A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Miguel Viana : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Miguel Viana : Photos et Vidéos

Messagepar Miguel Viana le 08/04/2010 23h27

Salut a tous.

Je tiens a vous dire que je suis passionné par ce site et j'admire tout ce que je vois ici, ça me fait rêver parce qu'on a pas tous la chance d'avoir un corps taillé pour la muscu, et encore moins aussi esthétique que la plupart d'entre vous.

Donc je me présente, j'ai 25 ans et j'ai commencé la musculation en mai 2008 alors que je ne pesais que 58 kg... avec la ferme volonté de changer mon corps. Cependant, mon entrainement et mon alimentation ne sont pas très rigoureux, ce qui m'empêche de réaliser mon rêve d'un corps volumineux, sec, et esthétique. Et oui pour y arriver faut faire des sacrifices on a rien sans efforts (ou rarement).
Donc je vous laisse observer ma "transformation" au fil des années, dans le but d'en savoir un peu plus au travers de vos avis, ça peut m'aider a progresser :) Etant donné que je suis parti du néant, je suis malgré tout assez satisfait du résultat :D

Je précise également que je n'ai presque aucune connaissance en morphologie ou autre thème important en musculation. Donc si vous constatez une particularité plus ou moins avantageuse, n'hésitez pas a m'en faire part.

2007.jpg
juillet 2007 - 57 kg

2009 74 kg.jpg
juillet 2009 - 74 kg

2009.jpg
Novembre 2009 - 72 kg

2010.jpg
Mars 2010 - 68 kg


En gros quand je cherche a prendre de la masse je prend du gras, du bide et je perds en définition, et quand je cherche a sécher je redeviens une crevette sans pour autant devenir assez sec... Je précise que je ne mange pas gras, au contraire j'évite l'huile et autre sauce au maximum... Je ne comprends pas.
Dernière édition par Miguel Viana le 13/04/2010 21h01, édité 1 fois.
Miguel Viana
 
Messages: 11
Inscription: 08/04/2010 23h01
Réputation: 0


Miguel Viana : Photos et Vidéos

Messagepar nikola.f le 08/04/2010 23h47

Tu ne t'entraînes que depuis 2008, patience... Tu as déjà bien évolué. Pour la diète, jette un oeil sur le forum, tu verras qu'il ne s'agit pas seulement d'éviter les sauces... :p
Avatar de l’utilisateur
nikola.f
 
Messages: 96
Inscription: 04/01/2010 13h33
Réputation: 0

Miguel Viana : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 09/04/2010 08h55

Bienvenue en tout cas. :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29771
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Miguel Viana : Photos et Vidéos

Messagepar Miguel Viana le 09/04/2010 19h18

Merci Rudy... :super_lol:

J'en fais depuis 2 ans presque mais pas très sérieusement, je le fais chez moi en plus avec un banc équipé d'une poulie, et d'un truc pour les jambes. Y'a des chances qu'en salle je puisse avoir de meilleurs résultats... faut voir.

Le problème c'est que mes bras font 37 cm max et 35 a froid, que je pèse 75 kg ou 68... comme si la prise de masse se passait uniquement au niveau de la taille, exactement ou il faut pas. :lol:
Miguel Viana
 
Messages: 11
Inscription: 08/04/2010 23h01
Réputation: 0

Miguel Viana : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 09/04/2010 22h07

Bombarde les bras !

Ce sera le sujet de dimanche en plus. ;)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29771
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Miguel Viana : Photos et Vidéos

Messagepar Wonder le 10/04/2010 19h28


Can't wait!! :D :D



Miguel => sauf erreur de ma part je n'ai pas vu ta taille?
Je te trouves plutôt bien sur ta photo à 72 kg. Tu dis avoir du mal à secher car tu perds ton muscle : pourquoi secherais-tu? A ta place je resterai en prise de masse (sans pour autant sombrer dans le chaos diététique) tu sécheras quand tu seras satisfait niveau volume :)
Avatar de l’utilisateur
Wonder
 
Messages: 953
Inscription: 15/09/2009 10h53
Réputation: 0

Miguel Viana : Photos et Vidéos

Messagepar Miguel Viana le 10/04/2010 21h25

lol c'est exactement ce que j'avais commencé a faire jusqu'à ce que j'atteigne 75 kg (pour 1m74). Mais la le problème c'est que toute la prise de masse se retrouvait au niveau du ventre, sans que le haut du corps ne change. Donc j'ai préféré arrêter de grossir pour sécher... Et voila le résultat. :super_lol:

C'est difficile à croire mais même en perdant 7 kg, j'ai progressé de 15kg au développé couché en 3 mois. Aujourd'hui je suis a 110 kg au max. Comme quoi j'ai perdu que du gras, et encore il m'en reste :super_lol: J'ai peut être commencé trop tard la muscu, ou alors j'ai pas assez d'hormones pour que ma musculature se développe...
Miguel Viana
 
Messages: 11
Inscription: 08/04/2010 23h01
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™