A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Faut-il boire plus pendant une diète cétogène ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Faut-il boire plus pendant une diète cétogène ?

Messagepar anatomic le 10/04/2010 12h08

Bonjour à tous!
En ce moment et depuis 10 jours je suis une diète genre cétogène (dépassée pour beaucoup mais j'ai envie d'essayer vu mon profil assez gras)

Je bois plus bien sur mais on dirait que je pisse encore plus d'eau que je n'en bois loll........On sait que les glucides retiennent l'eau et comme je n'en ingère que très peu (genre 30/40g maxi) peut etre que l'organisme se débarrasse d'eau non?

Q'uen pensez-vus svp?
merci
anatomic
 
Messages: 140
Inscription: 06/10/2009 12h27
Réputation: 0


Faut-il boire plus pendant une diète cétogène ?

Messagepar Sam974 le 10/04/2010 13h45

c'est le sel qui va te permettre de retenir l'eau mais si tu es en diet cétogène tu as surement dû augmenter la quantité de protéines qui produisent des déchets évacués dans les urines ( sur le fait que les glucides retiennent l'eau ou pas j'en ai aucune idée )
Sam974
 
Messages: 30
Inscription: 03/02/2010 20h40
Réputation: 0

Faut-il boire plus pendant une diète cétogène ?

Messagepar anatomic le 10/04/2010 13h51



Oui comme j'ai augmenté les prots j'augmente aussi l'eau.....Mon but n'est pas de retenir l'eau mais de comprendre le fonctionnement.
ex=Dans la conférence d'avant Olympia on voit souvent le BBers avec leur bouteille d'eau de 3 ou 5 litres...OR on sait qu'il leur faut être "DRY" le jour J......Je pens qu'à partir d'une certaine dose d'eau tu en évacues plus que tu n'en absorbes..

merci de ta réponse ;)
anatomic
 
Messages: 140
Inscription: 06/10/2009 12h27
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™