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AngelNight : Diététique Log

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AngelNight : Diététique Log

Messagepar AngelNight le 11/04 18h57

Bonjour à tous. :cool:

J'aimerais simplement si possible avoir quelques conseils pour améliorer mon plan alimentaire.
(Désolé pour la taille de l'image, l'écriture est assez petite...)

~ ~

Ça serait vraiment gentil, et je tient juste à signaler que je n'arrive pas les mains dans les poches, j'ai déjà lu une grande partie de votre site et je le trouve génial au passage. :p

Un grand merci. :)

Ps : J'ai 17 ans et je fais 1 mètre 78 pour 65 kilos (environ 12% de matière grasse).
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Messagepar Max le 12/04 07h54

Ce n'est pas (du tout) la bonne catégorie ^^
Ouvres un carnet diététique, tu aura surement plus de réponses.

Mais rien qu'a premier coup d'oeil : La whey au matin : Bofbof / Beaucoup trop de banane (vraiment pas utile ici) / En prétraining, AUCUN sucre essentiel pour te booster (du glucose, pas du fructose, donc les fruits...)

Il y a plein d'autres choses, mais encore une fois ouvre un diet'log. Au matin aussi, pas a ssez de lipides essentiels, donc vire la whey et rajoute deux ou trois oeufs entiers. (cuits mollets ou a la coque, car le jaune cuit perd une partie de ses atouts nutritionels)
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Messagepar Rudy le 12/04 09h03

Varies un peu plus les fruits et les légumes, quoi.
Sinon, c'est pas mal :-)
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Messagepar AngelNight le 04/05 13h55

Avec l'aide de vos deux conseils ci-dessus, j'ai effectués quelques modifications. :)

     ~ ~

Petite précision au niveau des omégas 3, au total, ça fait 1200mg d'EPA et 600mg de DHA par jour. :p


Les jours d'entrainement, je rajoutes :

     ~ ~

•> Le premier 30 minutes avant à boire progressivement.
•> Le second pendant l'entrainement qui dure environ 1 heure.
•> Le dernier tout de suite à la fin de la séance.

Puis je mange mon repas 30 minutes après (c'est le second repas, riz et poulet). :cool:


J'espère avoir fait pas mal de progrès sur ce plan là, donc je laisse les plus expérimentés me partagés leur avis. :p
Merci d'avance et bonne journée à tous. ;)
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