A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Etes-vous fort : précisions sur les calculs du site SP

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Etes-vous fort : précisions sur les calculs du site SP

Messagepar fgtribal le 13/04/2010 18h44

Bonjour ,

Je me présente mon nom est Florian je suis âgé de 22 ans je pratique la musculation depuis bientôt 9 mois. J'ai découvert vôtre site il y a quelques mois, mais je n'avais pas consulté la plupart des topics.

Alors je suis tombé sur 2 articles qui me laisse perplexe :

-Celui sur le calcul de la force ou sur le tableau de calcul les poids énumérés quand je tape mon poids 70 kg peuvent m'inclure dans telle ou telle catégorie cependant je me pose une question il est écrit 100 % naturel sans matériel cela veut dire sans le poids des barres inclus ? par exemple pour un DC 70kg c'est un DC pur et non à 80 kg avec le poids de la barre ?

-Celui ou Rudy parle avec son ami du developpé couché et des personnes qui peuvent avoir du mal à progresser pour ceux qui ont de grands avant bras et de grosses épaules . Alors comment identifier celà :p ? Comment se faire une idée pour une personne débutante/intermédiaire ( selon dépend de ma question sur la force :D ).

Voila j'espère vraiment que vous pourrez m'aider car je suis vraiment passionné par ce sport et dévore des tonnes et des tonnes d'articles quand j'ai du temps de libre.
fgtribal
 
Messages: 52
Inscription: 13/04/2010 18h32
Réputation: 0


Etes-vous fort : précisions sur les calculs du site SP

Messagepar Juve le 13/04/2010 19h02

Oui sans compter la barre, car une barre fait 0kg c'est évident :o :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3691
Inscription: 12/09/2007 08h57
Réputation: 39

Etes-vous fort : précisions sur les calculs du site SP

Messagepar Fabrice SP le 13/04/2010 19h27

Bonjour,