A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Megafitness : comment suivre sa commande ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Messagepar Florent.P le 21/10 21h35

TourneBoules a écrit:Pour les poids, j'ai commandé 210kg d'olympique à la rentrée, je fus livré sans aucun soucis (autre commande effectuée l'année dernière RAS).

Pour la PAC barbarian, elle est indisponible depuis juillet !! Lorsqu'ils connaissent un futur réapprovisionnement, le point d'état passe en jaune avec par exemple "dispo dans 3 semaines", puis 2 puis 1... donc ne comptes pas dessus avant un bout de temps.

Perso je me suis donc rabattu sur la PAC bodysolid chez simpleproduts (qui ont maintenant une boutique ebay donc moins de risques de soucis sinon avis négatifs), moins chère mais aussi efficace (le design et 50kg de charge en moins). C'est le même système de plateau à 8 roulettes (dont 4 petites latérales) et avec la possibilité de passer en hack squat et en mollets.

tu as pris laquelle car ils en font 2 chez bodysolid ?
Florent.P

Messagepar runacione le 21/10 21h43

tu nous tiendra au courant pour ta commande Tourneboules ;) ;)
objectif DC 10@110 !
runacione

Messagepar TourneBoules le 21/10 22h56

Celle-ci Florent:

Pour mes commandes c'est déja livré, fonte + barre chez megafitness et PAC chez simpleprodutcs. Livré 7 jours plus tard pour la PAC, et environ 2 semaines pour la fonte (ma première commande l'an passée le fut en 7 jours).

Pour les 2 sites ce sont des transporteurs différents une fois en France, ils t'appellent pour fixer un rendez-vous donc n'oubliez pas de mentionner votre portable dans les commentaires ou directement dans l'adresse.
TourneBoules

Messagepar Florent.P le 22/10 05h38

TourneBoules a écrit:Celle-ci Florent:

Pour mes commandes c'est déja livré, fonte + barre chez megafitness et PAC chez simpleprodutcs. Livré 7 jours plus tard pour la PAC, et environ 2 semaines pour la fonte (ma première commande l'an passée le fut en 7 jours).

Pour les 2 sites ce sont des transporteurs différents une fois en France, ils t'appellent pour fixer un rendez-vous donc n'oubliez pas de mentionner votre portable dans les commentaires ou directement dans l'adresse.

Ok, merci :) Tu ne trouves pas que le plateau de support pour la presse est trop petit ? Et quand tu fais du hack, j'ai l'impression que sur la photo le plateau n'est pas assez long pour positionner les pieds suffisament loin vers l'avant ce qui ne doit pas pouvoir permettre d'avoir les genoux (tibias) perpendiculaires au support a la fin de mouvement non ?
Florent.P

Messagepar TourneBoules le 22/10 09h27

Pour Rudy le plateau est trop petit. Perso je fais 181cm et ça me suffit, plus large ça deviendrait du sumo. Pour le hack, pas de soucis pour qu'elles soient perpendiculaire en étant à la //.
Mais, mon expérience en PAC est quasi nulle, je n'y ai jamais entrainé les jambes avant d'avoir celle-là, je suis en pleine recherche, je teste, je vois.
TourneBoules

Messagepar Max le 28/10 15h21

Que faire si megafitness ont fait de la merde avec ma commande ???
(du genre j'ai commandé des disques de 2kg ils ne m'en ont pas mis, par contre ils m'ont foutu du 20kg alors que j'en ai pas commandé :ill: )
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Max

Messagepar Silver le 28/10 15h49

je garderai les 20kg, ça peut toujours servir :)
tu seras gagnant à les revendre et recommander des 2kg plutôt que ré-expédier ta commande
Silver

Messagepar Max le 28/10 15h55

Je sais pas c'est ma mere qui m'a dit qu'il y avait du 20kg, mais je crois qu'il n'y en a qu'un.
Mais bon pour le moment les 20kg ne me servent pas, surtout si il n'y en a qu'un :/

▪█───────█▪ ♥
Max

Messagepar audiomaniac le 28/10 16h21

je viens de me rendre compte que les poids megafitness ne pèse pas le poids escompté

je vais devoir en acheter d'autres chez Decathlon autant dire que je suis très très déçu...
audiomaniac

Messagepar Max le 28/10 16h29

:eek:
Et dire que j'ai commandé :eek:

▪█───────█▪ ♥
Max

Messagepar audiomaniac le 28/10 17h01

Peut être pas sur tous les modèles

Mais soit les decat sont trop lourds soit les megafitness sont trop léger ...

Je vais peser ca ce week end
audiomaniac

Messagepar Max le 28/10 17h02

Ok je ferais ca aussi de mon coté pour les gummy/gummy grip en 30 mm ;)

▪█───────█▪ ♥
Max

Messagepar Max le 28/10 18h13

Bon ma mere vient de rentrer avec ma commande que megafitness au lieu de livre chez moi, sont aller demander mon nom a la mairie et ont tout livré au boulot de ma mer ces cons :ill:

Petit retour en arriere, j'avais commandé :
2 * 1.25kg en -> 4€80cts

4 * 2,00kg en -> 15€20cts

4 * 5,00kg en -> 42€00cts

2 * 10.0kg en -> 37€40cts

Soit un total de 99,80€

-------------------------------------------------------------

Et la je me retrouve avec :
2 * 1.25kg en -> 4€80cts

0 * 2,00kg en -> 0€

4 * 5,00kg en -> 36€80cts

2 * 10.0kg en -> 37€40cts

2 * 20.0kg en -> 74€40cts

Soit un total de 153€40cts

------------------------------------------------------------------------------------
Moralité les deux choses dont j'avais le plus besoin (des 2kg, et surtout des 5kg AVEC POIGNEES) eh ben yen a pas :(
Mais d'un autre coté je me retrouve avec une commande de 153.40€ alors que j'ai payé 99.80 (et les FDP conséquents a cette somme) donc ils se font entuber de +/- 80€.

Petite image du truc haha

Image

▪█───────█▪ ♥
Max

Messagepar Silver le 28/10 18h36

Envoie leur un mail, dis leur que t'as pas eu les poids de 2kg et que les 5kg ne sont pas ceux que tu as commandés. Demande leur de t'expédier les 2kg et tant pis pour les 5kg.
Silver

Messagepar tbaudat le 28/10 18h37

lol bah finalement c'est pas si mal :)
tbaudat

Messagepar Max le 28/10 18h55

Si je leurs dit que j'ai pas eu les 2kg ils risquent pas de me dire qqch pour les 20 ? :idiot:
Sinon, ils doivent pouvoir m'échanger les 5kg je pense, au pire je demande le remboursement de la difference :o

▪█───────█▪ ♥
Max

Messagepar Max le 29/10 07h42

Je leur ai envoyé un e-mail.

Sinon petit retour pour silver : Les 30mm des disques sont un tout petit peu larges pour ma barre intersport assez fine, mais c'est tres correct, les disques sont je trouve d'excellente qualité, la bague en métal est vachement plus pratique.

Pour les poids, les 20kg sont parfaitements calibrés, les 10kg une erreur de 100g, idem pour les 5. Les 1.25 je pèserais tout a l'heure avec une balance plus précise.

EDIT : Les 1.25 sont tres bien calibrés : 1252.2 grammes pour un et 1250.8 pour l'autre.

EDIT 2 : J'ai eu MF, ils m'échangent les 5kg et me renvoient des 2kg vu que je ne les ai pas recus :idiot: :cool:
Sinon tres agréables au SAV.

▪█───────█▪ ♥
Max

Messagepar mynoh le 31/10 06h46

salut les gens perso mon experience chez mega:
je commande

un mois apres je recois

j ouvre le colis comme un gosse apres un long mois d attente et la oh non horreur pas le bon matos , trop la flemme de tout tenvoyer au final je monte le tout et le cadre guide en fait et une bonne alternative sachant que je fais la plupart des exos en libre, et du coup j ai egalement la barre olympique +145kilo de fonte donc au final cette commande que j ai payer 1150 avec frais de port , il y en a pour 1600 eurosz de matos

voila tout ca pour dire que c est un peu le bordel mais que quand meme au final tout le monde s y retrouve ;)
mynoh

Messagepar Max le 31/10 07h35

A fond. Surtout que moi au final j'ai ce que j'ai commandé, plus 40kg :lol:

▪█───────█▪ ♥
Max

Messagepar mynoh le 31/10 08h13

par contre est ce que quelqu un saurait combien supporte les barres de support additionnelles sur la roller smith svp?
mynoh

Messagepar runacione le 01/11 02h02

La presse à cuisse Barbarian line va être enfin dispo :) :)
C'est un nouveau modèle qui a l'air bien sympa, comment prévu pour décembre :D
objectif DC 10@110 !
runacione

Messagepar Langly le 01/11 11h24

Tu en penses quoi de la marque Barbarian Line?
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Langly

Messagepar Florent.P le 01/11 11h53

Oui j'ai vu pour la presse. Par contre je ne vois pas comme cela la différence avec le modèle précédent. Sinon ils sortent aussi une sorte de machine a squat mais pas de descriptif pour le moment (que cela soit sur megafitness ou sur le site meme de barbarian). à plus de 600 euros ca sera peut etre un truc sympa ... :idiot:
Florent.P

Messagepar TourneBoules le 01/11 16h47

Mouais le nouveau design de la PAC barbarian, en plus faut jongler avec le même dossier pour la position couché ou hack squat. La bodysolid qui est 100€ moins chère (fdp moins chers aussi) vaut plsu le coup (mêem si affichée 450 de charge max contre 500 ici).
TourneBoules

Messagepar runacione le 01/11 18h16

Mouais... La bodysolid je trouve quel fait plus ''plastoc'', et j'ai déjà entendu parler de presse bodyS qui on fissurer... Gvé passer commande au mois de décembre je tiendrez au courant les éventuels intéressé quand j'aurais monté la bête :cool: :cool:
objectif DC 10@110 !
runacione

Messagepar Rabb le 01/11 21h25

Salut à tous, je vais commander également sur megafitness, et j'aimerais savoir ce que le paiement anticipatif, le pré caisse, car cela permet de gagner 5% mais encore faut-il connaitre... Quelqu'un peut me renseigner svp ? Ensuite, ne parlant pas un mot d'allemand, savez vous ce que veut dire l'affiche sur la page principale " vorverkaufsaktion. Aufgrund der hoen Nachfrage und den daraus entstandenen Lieferzeitein belohnen wir lhre Geduld mit einem satten Sonder-/Vorverkaufsrabatt von 10% [...]" ?
Rabb

Messagepar Florent.P le 01/11 21h48

runacione a écrit:Mouais... La bodysolid je trouve quel fait plus ''plastoc'', et j'ai déjà entendu parler de presse bodyS qui on fissurer... Gvé passer commande au mois de décembre je tiendrez au courant les éventuels intéressé quand j'aurais monté la bête :cool: :cool:

Je pense que la barbarian est plus solide au niveau des axes de coulissement mais faudrait tester...
Florent.P

Messagepar buddyboy le 02/11 19h31

J'ai récemment fait l'aquisition d'un hack squat d'occase.

Aprés qq semaines d'entrainement et essais dessus, j'ai fini par constater que l'utiliser en reverse était le meilleur moyen de l'exploiter. Pour les cuisses la tension est meilleure, pour les mollets la position est plus confortable. De plus en reverse, il est possible des faire les ischios façon Glass et c'est vraiment top.

Tout ça pour dire, que si vous voulez faire du reverse (ce que je vous conseillle), le dossier ne doit pas être trop grand, sinon il buttera sur vos genous. Ca à l'air d'être le cas de la nouvelle Barbarian.
buddyboy

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message