A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar Tienou le 06/11 19h54

épaules énormes :cool:
Biceps dos vachement bien :)
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
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Messagepar Nyck le 07/11 16h17

Avec le temps et le résultat obtenu je ne regrette pas mon inscription en salle ma femme non plus d'ailleurs. :super_lol:
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Messagepar Nyck le 05/04 16h39

Voilà une nouvelle photo après un peu plus d'un an. J'ai réussi à augmenter mes performances et me semble t il mon aspect physique ; c'est ce que je souhaitais avant tout.
Je me suis stabilisé sur un entrainement tous les 2 jours 3 fois par semaine. Le terme stabilisé montre peut-être la cause de ma stagnation, mais bon j'entretiens sans trop forcer.
J'enchaine donc 3 fois par semaine
5 series de 10 tractions en poids de corps (78 kg quand même) et 5 séries de soulevé de jambe bien profiitable pour les abdo.
5 serie de 10 DC à 75 kg ou développé assis à la macchine convergente à 90 kg (étrange , non car guidé me semble t il)
5 série de 10 curl incliné à 16 kg
et 5 séries de 10 butterfly à 50kg ou 3 série de 20 extension de la hanche à la machine 45kg
Quelques variations par ci par là mais il est vrai que je ne fais pas souvent les jambes
Je souhaiterais encore perdre du gras dans le bas du dos et sur les hanches. Voilà pour ces petites nouvelles.
2012-03-31 07.25.28 (1).jpg

Une avec une surexposition et les abdos disparaissent
2012-04-05 16.08.13-1.jpg
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Messagepar Totoo le 05/04 18h25

Franchement cool le physique :) :cool:
Westside on the go!

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Messagepar Patoche le 05/04 18h34

Bon physique, bien équilibré! :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar John Tyler le 05/04 21h57

La première claque bien en tout cas ;)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
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Messagepar Alexis.R le 05/04 22h00



+1 ! :cool:
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
viewtopic.php?f=8&t=18448
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Messagepar Rolvate'ska le 06/04 08h45

Belle évolution quand on regarde depuis le début. Bravo mec beau physique
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
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Messagepar romuline le 12/04 13h19

Belle tablette :-)
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Messagepar Nyck le 13/04 22h41

Merci pour ces remarques ça fait plaisir, c est vrai qu au début il n y avait pas de forme.
Petites photos de dos de ce soir, pas mécontent dans l ensemble mais reste encore ce souci dans le bas du dos.
2012-04-13 21.03.50-1.jpg

2012-04-13 21.08.54-1.jpg
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Messagepar Nyck le 14/06 12h42

Un peu de nouvelles, avec 80 kg en série de 4 fois dix enfin atteint au DC et 95 à la machine convergeante. Si non le reste est à l'identique mais le corps change lui c'est gratifiant.
TOSH00382.JPG

TOSH00402.JPG

TOSH00302.JPG
Abdo contracté enfin le V du bas ventre comment l'avoir sans contracter ?

TOSH0068.JPG
le dos

Voilà j'ai réussi à enlever un peu ce fameux gras du bas du dos par une diète plus stricte.
On n'est jamais satisfait on en veux toujours plus
TOSH00692.JPG

Comment épaissir l'arrière de l'épaule. Je ne fais que des tractions, j'ai toujours l'impression que mon épaule part en avant sauf quand je ressère les omoplates en contractant.Si vous avez la solution n'ésitez pas, conseils et critiques bien entendu !
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Messagepar Patoche le 14/06 16h50

Nyck a écrit:Abdo contracté enfin le V du bas ventre comment l'avoir sans contracter ?


Travaille les obliques ;)

Nyck a écrit:Comment épaissir l'arrière de l'épaule. Je ne fais que des tractions, j'ai toujours l'impression que mon épaule part en avant sauf quand je ressère les omoplates en contractant.Si vous avez la solution n'ésitez pas, conseils et critiques bien entendu !


C'est pas avec des tractions que tu prendras de l'arrière d'épaule.
Il faut que tu bosses l'arrière d'épaules, par exemple avec l'exo Oiseau avec haltères.

Voila les exos pour les épaules, tout est sur le site https://www.superphysique.org/musculatio ... es_epaules
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Messagepar Nyck le 16/06 07h30

Merci pour la réponse car c'est vrai qu'on ne pense pas toujours à tout, c'est un exercice auquel je n'avais pas pensé. Pour avoir essayé hier on a vraiment une bonne isolation surtout en prise pronation, je crois que j'ai un peu trop forcé.
En ce qui concerne
Patoche a écrit:Travaille les obliques
je vais quand même essayer d'insister sur les obliques mais je parlais plutôt du V entre jonction bas des abdos et pli inguinal. Il me semblait que les obliques elargissaient la taille si l'on en fesait trop. A moins que ce soit par le fait que les obliques aient leur 'accroche à ce niveau ?

obliques.jpg [ 42.77 Kio ]

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Messagepar Nyck le 28/06 13h34

Bonjour, le travail des mes obliques semble bien épaissir la taille
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Messagepar John Tyler le 04/07 04h48

Il faut les travailler un peu et léger afin de juste faire circuler un peu le sang par la et éventuellement gagner en définition je pense. Pour avoir une bonne sangle abdominale il faut tout travailler, mais savoir comment c'est difficile
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
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Messagepar Nyck le 07/07 22h25

Bonsoir merci pour ta reponse . C est vrai que c est difficile en ce qui me concerne le six packs est la mais j ai vraiment du mal a cerner cette zone, mais je vois que je ne suis pas le seul. Si quelqu un a une reponse adaptee je suis preneur . Je crois que les obliques jouent peu a ce niveau. Mais je me trompe peut etre.
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Messagepar boha96 le 08/07 01h19

Bonsoir :)
Tout d'abord je voudrais te féliciter pour cette grosse évolution :cool:
J'ai juste une petite question sur le "six pack" : j'ai quasiment la même morphologie que toi sauf qu'au niveau des abdos j'arrive pas a prendre du "volume" :( , tu fais quels exo pour tes abdos? (t'as une très belle "tablette" comme on dit! :rolleyes: )
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Messagepar Nyck le 10/07 19h53

Bonsoir merci mais en fait on en veut toujours plu
s. En ce qui concerne les exo j ai beaucoup fait de crunch charges a la machine pour epaissir ca marche bien apres pour bien les voir maintenant je fais que de l enroulement de bassin a la barre ou abmat et surtout dietetique et cardio mais je cherche toujours a dessiner plus ce V . voila boncourage c est un travail de tous les jours
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Messagepar vincees le 17/07 19h52

bonne evolution
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Messagepar skydark le 18/07 09h07

Et d'ailleurs pour avoir des obliques bien dessiné, il fat surtout passé par un petit régime au delà de les travailler :super_lol:
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Messagepar Max le 18/07 09h52

Nyck a écrit:Merci pour la réponse car c'est vrai qu'on ne pense pas toujours à tout, c'est un exercice auquel je n'avais pas pensé. Pour avoir essayé hier on a vraiment une bonne isolation surtout en prise pronation, je crois que j'ai un peu trop forcé.
En ce qui concerne
Patoche a écrit:Travaille les obliques
je vais quand même essayer d'insister sur les obliques mais je parlais plutôt du V entre jonction bas des abdos et pli inguinal. Il me semblait que les obliques elargissaient la taille si l'on en fesait trop. A moins que ce soit par le fait que les obliques aient leur 'accroche à ce niveau ?
obliques.jpg



C'est la lyre apolinienne que tu décris :)
Il faut travailler l'oblique interne, essaye de te procurer "des abdos d'enfer" il y a une partie sur ca
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
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Messagepar Nyck le 05/10 05h48

Après quelques temps sans être passé sur le site.
Je continue mon entraînement calmement 2 fois par semaine mais j avais besoin de quelques variantes d exercices. J ai donc pris quelques conseils en retournant sur ce site que j avais délaissé. Je mets donc une nouvelle photo.
Je pense avoir progressé un temps soit peu.
Les charges ont évolué je cherche maintenant la variété de l entraînement.
Fichiers joints
2018-10-05 06.47.17.jpg
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Messagepar spojetski le 07/10 12h09

T'as l'air d'avoir une sacré sangle abdominale, la classe !
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
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Messagepar Nyck le 08/10 20h14

Merci
J ai enfin réussi à avoir ce que je souhaitais.
Le tout c est de maintenir tout çà de façon harmonieuse sans se lasser dans les exercices c est pour çà que je reviens sur ce site.
J essairais de mettre des photos du reste, j ai un peu de mal avec l arrière des épaules.
2018-10-08 21.11.57.jpg
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