A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Wonder : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Wonder : Diététique Log

Messagepar Wonder le 20/04/2010 21h00

Age: 18
Taille: 1m81
Poids: 78 actuellement
Mensurations: voir mon carnet dans ma signature
Job:etudiant

Background sportifs + meilleures perfs :voir mon carnet dans ma signature

Background musculation + meilleures perfs:voir mon carnet dans ma signature

Objectifs : Masse et limitant le gras

Voilà ; cet été j'étais à 70kg , j'en suis à 78 maintenant. J'ai pris pas mal de muscle mais aussi un peu de gras, je vais donc arrêter le "gavage" pour adopter une alimentation plus équilibrée. Je ne compte pas manger moins , mais mieux.

Petit déj:
Tartines: pain complet aux 7 céréales + beurre vegetal omega3 (fruit d'or) + un tout petit peu (voir pas du tout) de confiture allégée
Shaker : 40g de whey sans lactose + une cuillère à soupe de cacao maigre + une cuillère à café d'édulcorant.
Supplément: 4 gélules d "Aminomuscle" (acides aminés) si pas de training. Rien si training.
de temps à autre : un fruit


11h30:
salade :tomates poivrons salade verte
100 à 200g de protéine animale : Steak haché , Poulet , maquereau , thon
50g/70g de féculents: pâtes ou riz , ou pain complet (le même que le matin) si sandwich.

16h:
Shaker : 40g de whey sans lactose + une cuillère à soupe de cacao maigre + une cuillère à café d'édulcorant.
supplément : si training : 4 gélules d'"aminomuscle" + 6g de BCAA anaboliques surdosés en Leucine

Soir:
100/200gde protéines animales : Maquereau , Poisson cru , collin pané (fait maison) , blanc de poulet , oeufs
200g de légumes verts : Brocolis ,courgettes, petits pois,
OU
Salade: tomates , poivrons , salade verte , concombre ...
si training : féculents

Dans la journée : café , fruits , tartines si grosse dalle , pancakes maison (oeufs , eau, farine )

Je suis à la recherche de dessert consistant ,rapide à faire et conciliable avec mon plan alimentaire , faut que je relise les recettes du site des crêpes peut être?
Avatar de l’utilisateur
Wonder
 
Messages: 953
Inscription: 15/09/2009 10h53
Réputation: 0


Wonder : Diététique Log

Messagepar Max le 21/04/2010 16h37

C'est pas tres pratique ta facon de noter, car on n'a pas trop les quantités d'hydrates et de lipides.
Au lieu de quantifier juste la quantité de prots, tu devrais soit tout noter, soit mettre la quantité prise en aliments. car pour secher les prots ne sont pas l'essentiel, une fois que tu as ton ratio journalier, tout comme pour les lipides d'ailleurs, après il faut agir sur les glucides.

Pour le "beurre vegetal", c'est par gout plus qu'autre chose, ou c'est pour avoir une source de lipides ?
Si c'est pour la deuxieme solution, je mettrais plutot de l'huile de poisson, ou des legumineuses (noix...) ou encore du jaune d'oeuf.
a+ cher Aixois :super_lol:
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Wonder : Diététique Log

Messagepar Wonder le 21/04/2010 17h32

Et oui mais tout d'abord , je ne suis pas en sèche donc pas de regime draconien , je veux juste maintenir (voir baisser un peu mais tranquilement) mon fat. Vu comme ca a été dur de prendre , je ne pense pas avoir de souci...

Pour le beurre vegetal , c'est pour le gout et pour essayer d'ajouter un peu d'oméga 3. Mais je vais bientôt me mettre aux OG3 en gélules pour avoir un véritable apport quotidien
Avatar de l’utilisateur
Wonder
 
Messages: 953
Inscription: 15/09/2009 10h53
Réputation: 0

Wonder : Diététique Log

Messagepar Wonder le 21/04/2010 17h38

et au fait , je t'attends pour la séance :)
Avatar de l’utilisateur
Wonder
 
Messages: 953
Inscription: 15/09/2009 10h53
Réputation: 0

Wonder : Diététique Log

Messagepar Max le 21/04/2010 20h41

Ouais faut que je réussisse a caser ca pour qu'on se voit :super_lol:
Pour les om3 en gélules, la classe ca va te permettre d'avoir un bon apport comme ca :cool:
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Wonder : Diététique Log

Messagepar Wonder le 21/04/2010 21h54

ca marche dis moi quand tu pourrais venir et j'essayerai de m'arranger , tu voudrais faire une séance en particulier?
Avatar de l’utilisateur
Wonder
 
Messages: 953
Inscription: 15/09/2009 10h53
Réputation: 0

Wonder : Diététique Log

Messagepar Max le 22/04/2010 06h32

As you want =P
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™