A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur à l'épaule suite à une clé de bras...

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Douleur à l'épaule suite à une clé de bras...

Messagepar Invité le 15/08/2003 21h03

Il m'arrive que des merdes !

Je me suis pris une d'épaule et pour l'esquiver j'ai tendu mon bras et basculé sur le coté, et comme j'avais pas d'appuis avec mon bras tendu.

Mon autre épaule a morflé sur le sol, je pense que j'ai fais un faut mouvement, j'ai entendu "crac" et j'ai eu bien mal... Je me suis mis du voltarène, ça va un peu mieux, mais c'est pas encore ça...

Je pense pas que c'est un truc grave mais c'est toujours chiant... c'est mieux le chaud ou le froid pour guérir ce genre de truc ???

merci a+ :confused:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Douleur à l'épaule suite à une clé de bras...

Messagepar Invité le 15/08/2003 23h38

Si t'a entendu clairement un "crac" fait pas le con et va voir un VRAI medecin.

J'ai fait comme toi une fois, je suis pas alle voir le medecin et j'ai attendu que ca degonfle. Maintenant j'ai un os du pied qui est resoude mais il doit pas etre bien comme il faut, pasque ca fait une pointe qui ressort un peu :(
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Douleur à l'épaule suite à une clé de bras...

Messagepar Pos le 15/08/2003 23h41

ouai va voir un osthéo ou un kiro

Il pourra te faire une manipulation si ya besoin, et tu sera fixé
si tu va voir ton medecin de famille ca t'avancera à rien: il regardera dans son vidal à la page "crac dans l'epaule" et il te prescrira un bon antibiotique....
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Douleur à l'épaule suite à une clé de bras...

Messagepar Invité le 15/08/2003 23h54

Oui...je vais attendre quelque jours voir si ça passe, si ça passe bien c'est que ce n'est pas très grave et si ça passe pas j'irez en voir un...

Voilà ce que c'est de mal s'échauffer .....
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Douleur à l'épaule suite à une clé de bras...

Messagepar Pos le 16/08/2003 00h13

en fait j'ai pas tres bien compris comment tu t'etait choppé ta douleurs: on dirait k'il manque des mots dans ton premier post.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Douleur à l'épaule suite à une clé de bras...

Messagepar Invité le 16/08/2003 01h43

Ouais je viens de remarqué, désolé c'est parce que j'écris trop vite....

Je me suis pris une clé d'épaule (guauche), et pour l'esquivé j'ai tendu mon bras et basculé un peu sur le côté, mais comme j'avais mon bras guauche pris, en basculant j'avais pas d'appuis pour me retenir, et je me suis en quelque sorte un peu tordu l'autre épaule (droite) en tombant dessus. (difficile a expliquer par écris.)

ça a fais un crac, la j'ai toujours bien mal, mais je pense pas que c'est très grave, du moin j'espère :confused:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Douleur à l'épaule suite à une clé de bras...

Messagepar Pos le 16/08/2003 01h54

un kiro ou ostheo te fera un deuxieme crac et ca ira mieux!

c'est comme dans les dessins animés: si on te tappe une fois sur la tete tu deviens amnesique, mais si on te retappe une deuxieme fois du retrouve la memoire. C'est pas compliqué la medecine...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Douleur à l'épaule suite à une clé de bras...

Messagepar Invité le 16/08/2003 13h50

Ouais la j'ai toujours aussi mal, mais c'est chiant parce que l'été y a pas beaucoup d'hosteo dispo. :\
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Douleur à l'épaule suite à une clé de bras...

Messagepar Invité le 19/08/2003 10h11

Bonjour!
je suis pratiquant d'arts martiaux moi aussi....N'oublies pas de taper dès que tu sens que la clé est passée!! (oublie ton ego mec!!)

Va voir un médecin d'abord= on ne sait jamais.....tu es peut etre blessé au niveau de la coiffe des rotateurs

bye
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Douleur à l'épaule suite à une clé de bras...

Messagepar Invité le 19/08/2003 10h50

ça ce rétablis tout doucement la... jour après jour (comme l'émission) j'ai un peu moin mal :p

Mais quand ont me place une clé j'abandonne...

Mais ont ma fais une clé sur l'épaule guauche, et en voulant esquivé cette clé je me suis fais mal a l'épaule droite !

je sais pas comment j'ai fais mon compte.... au départ j'était dessus, et a cause de mon épaule en carton je me suis retrouvé dessous comme un clampin :confused:

Enfin voila, moi qui avais envis d'allez un peu a la plage pour nager cette semaine et bien c'est raté ten que la douleurs n'est pas totalement partis...

a+
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™