A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Développer le vaste interne des quadriceps ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Développer le vaste interne des quadriceps ?

Messagepar Hdn le 23/04/2010 21h36

Voilà j'ai une portion externe du quadri et droit antérieur assez bien développée mais le vaste interne j'ai du mal à le combler. Comment je peux faire pour le développer plus, on m'a parlé d'une position des pieds en 10h10 pour les exos. Y'a t'il une solution ou dois je seulement m'armer de patience ?

voilà une photo de mes cuisses pour cibler le problème :

Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22


Développer le vaste interne des quadriceps ?

Messagepar Scarecrew le 24/04/2010 01h14

T'es un extraterrestre toi (renseigne-toi, t'es peut-être pas au courant) car c'est plutôt le vaste externe qu'on a du mal a développer d'habitude.
Disons que tu as fais le plus dur, il ne te reste plus qu'a faire du leg extension à donf.
Scarecrew
 
Messages: 130
Inscription: 20/01/2010 11h47
Réputation: 0

Développer le vaste interne des quadriceps ?

Messagepar Hdn le 24/04/2010 01h58

Je fais quasiment que du leg extension dans mon programmes jambes avec du SDTJT pour les ischios et du mollet debout. Je peux pas faire de presse car pas accès à une salle et le squat j'ai horreur de ça. Bon je viens de lire dans d'autres sujets qu'il fallait mettre ses pieds en mode canard pour prendre de cette partie des cuisses, je vais faire des modifs à mon programme jambes pour ça uniquement ...

Effectivement je vois bcp de gens avec une plus petite portion externe mais alors interne rien à voir ça s'est développé depuis mes débuts mais trop peu par rapport au reste :!:
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Développer le vaste interne des quadriceps ?

Messagepar Rémi G. le 24/04/2010 08h49

que du leg ext c'est pas génial :confused:
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 978
Inscription: 08/08/2009 19h50
Réputation: 46

Développer le vaste interne des quadriceps ?

Messagepar Fabrice SP le 24/04/2010 08h54

je serai toi je ferai rien !!!

gardes ton training de cuisses normales

tu te préoccuperas de ton vaste interne quand tu auras de grosses cuisses

là c'est plutôt un coup de pot ce qui t'arrive. d'habitude c'est le vaste interne qui se développe bien et c'est hyper dur de récupérer de l'externe ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Développer le vaste interne des quadriceps ?

Messagepar Hdn le 24/04/2010 12h42

euh je fais quasiment 60 cm de cuisse pour 1m72 je pense qu'elle sont déjà relativement grosses ...
Après je suis d'accord le vaste externe s'est développé super vite alors que d'habitude c'est l'inverse ça se remplit mais trop doucement, d'ici là j'aurais une portion externe bcp plus grosse ce qui est déjà le cas :o

Bref c'est une question d'équilibre et d'esthétique là. Je sais que du leg extension c'est pas assez, des fois je fais des fentes et du squat haltères mais j'ai pas besoin de plus de prendre du quadri. Je vois pas pourquoi je me ferais chier en fait c'est un point fort excepté cette partie là...
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Développer le vaste interne des quadriceps ?

Messagepar Alban le 24/04/2010 14h14

FWIW, je sentais très bien le vaste interne en faisant de la presse lourde, en tension continue, à très faible amplitude, les jambes presques tendues.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Développer le vaste interne des quadriceps ?

Messagepar Hdn le 24/04/2010 14h33

Merci bien Alban je pourrais avoir accès à une presse d'ailleurs j'aime bien cet exo ... Sinon cet aprem j'essaie de modifier ma position au leg, on va voir les sensations ;)
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Développer le vaste interne des quadriceps ?

Messagepar Alban le 24/04/2010 14h36

Fait attention aux genous en modifiant les positions au leg extension... C'est un coup à envoyer voler les rotules à travers la salle.

Sinon, j'oubliais, comme pour tous les problèmes de développement liés à l'apprentissage moteur, il reste la solution radicale : l'électrostimulation (pas pour prendre du muscle, mais pour lui faire apprendre comment se contracter là où il ne veut pas... donc, plutôt léger, long et en dehors des séances).
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Développer le vaste interne des quadriceps ?

Messagepar Hdn le 24/04/2010 14h54

Je vais prendre léger, apparemment le quadri interne réagit bien à des répétitions elevées et charges legères. Après c'est une position dangereuse si on prend lourd c'est clair :)
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Développer le vaste interne des quadriceps ?

Messagepar Hdn le 27/04/2010 10h18

Pour ceux (ça doit exister) qui ont le même problème ça marche bien le leg jambes legèrement arquées et en séries longues, en une séance j'ai bien vu la différence.
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™