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Hellyeah : Diététique Log

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Hellyeah : Diététique Log

Messagepar Hellyeah le 23/04 20h49

10h - 10h30 : 2 oeufs, 90g fromage blanc 20% avec du miel, 10g muesli + 30g flocons d'avoine, 2 gélules spiruline 500mg chacune + oranges pressées
11h30 : 15g de whey dans milk shake (1/3 banane + 15cl lait) + amandes / noix / noisettes
13h - 13h30 : 125g de viande rouge, 100g ((150 g)) de pâtes, 150 - 200g de légumes verts à la vapeur + huile d'olive + 1 gélule oméga 3 (400 EPA + 200 DHA)
15h30 : 20g ((15g)) de whey dans milk shake (1/3 banane + 15cl de lait) + amandes / noix / noisettes
((de 16h a 16h30, 20g de whey dans de l'eau + 15g maltodextrine + 5g BCAA
16h30 à 19h (pendant l'entrainement) : 30g waxy maize + 5g BCAA dans 1.5L d'eau
5 min avant la fin de l'entrainement progressivement : 30g de whey))
19h30 : 100g viande blanche ou poisson, 1 oeuf, 150 - 200g légumes (verts principalement), 60g ((100g)) riz + huile d'olive + 2 gélules de spiruline 500mg chacune + 1 gélule oméga 3 (400 EPA + 200 DHA)
23h à peu près .. (avant de dormir) : 15g caséine micellaire
Ce qui est entre double parenthèses, je le prends que quand je m'entraine (dimanche, mardi, vendredi) (musculation)
Dernière édition par Hellyeah le 22/02 20h03, édité 3 fois.
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Messagepar Hellyeah le 25/04 19h11

??? pourquoi y'a 30 vus et zéro réponse ? :/
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Messagepar GEVAUDAN le 26/04 08h30

Il n'y a pas de réponses car tu ne poses pas de questions :idiot:
Sinon on voit bien que ton régime est pensé et élaboré.
Je trouve que tu manges beaucoup de féculents (si les poids indiqués sont bien crus), qu'il faut virer le sucre en poudre le matin, et le jus d'orange de l'entrainement ( là il te faudrait investir dans de la mato ou waxy maize)
Tu ne manges pas assez de légumes, il faut passer à 200 gr par repas, et utiliser l'huile à froid en assaisonnement, en évitant de trop saler.
Tu n'as pas précisé si tu voulais prendre de la masse ou autre même si je penche pour la première option, dans ce cas là, fais attention à ne pas ingurgiter trop de calories du jour au lendemain sinon gare aux poignées d'amour ;)
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Messagepar Hellyeah le 26/04 17h47

Ben sans poser de question, c'est juste que je voudrais savoir si y'a quelque chose qui cloche dans mon régime. Et si oui, quoi (ché pas moi, genre comme quoi le muesli c'est trop gras .. (?) )
J'ai déjà de petits poignets d'amour et un peu de ventre justement :/ Ce que je veux, c'est perdre ça et gagner du muscle.
Pour la malto et/ou la waxy, en salle pour le moment, je ne fais qu'essayer le matériel, question de m'y habituer, je fais un peu de tout, pas encore entammé un programme quoi. En plus, chez moi on trouve pas de waxy ni de malto ... On peut en trouver en France ? Si oui, où ?
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Messagepar sebinou91 le 26/04 20h34

Sur Internet...c'est le plus simple pour en trouver !
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Messagepar Hellyeah le 26/04 21h00

OK, merci. Un bon site a me conseiller ?
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Messagepar 1138 le 26/04 21h23

Waxi et malto, MP et NM.
Le premier est bien pour tester dans de petites quantités et pour le budget ainsi que le choix,
Mais niveau traçabilité,transparence, gros conditionnement, rapidité de livraison, NM est mieux.
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Messagepar Hellyeah le 28/04 17h56

Merci.
Sinon, à part ça, ma diète n'a aucun autre manque ?
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Messagepar DiCsA le 29/04 22h11

La spiruline vaincra :cool:.
Le Sahara c'est énorme, c'est sec, c'est très SuperPhysique en fait.
DiCsA's Training Log - Un training log ni énorme ni sec mais avec du squat et de la motivation dedans.
Servi avec des morceaux d’abstract hip-hop, d’électro et de rap.
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