A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Chapii : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar chapii le 19/05/2010 13h42

YouP a écrit:
chapii a écrit:
J'ai tjs aimé l'iréel et cette drogue (qui n'est d'ailleurs pas très nocive comparée à d'autres) .


Ne la compare pas à d'autres, il y toujours pire, mais le mieux c'ets de ne pas en prendre ^^.

chapii a écrit: je considère les gens qui fument la cigarette comme des pauvres loosers de merde (ça sert à rien et ça te nique)


Tu y vas un peu fort ils sont comme toi ils consomment un produit parce-qu'ils en apprécient les effets ^^.

chapii a écrit: Arnold fumait bien un petit joint après une compétition. Faut bien se lacher de temps en temps.

Je ne sais pas s'il en consommait mais, tu as encore beaucoup à faire pour te permettre ce genre de loisir non
Image

Essayes déjà sans, tu dois bien pouvoir t'évader autrement. :)


La cigarette n'a aucun effet à part que c'est rigolo (si on veut) car ça fait de la fumée.
Arnold en consommait (cf Pumping Iron). Et puis avec de la dope tout comme lui la différence ne serait pas si énorme.

Sam974 a écrit:A propos de la dangerosité des drogues un petit classement s'impose :
;)


Les pourcentages ont sûrement été fait en fonction du nombres de mort (à cause de ces drogues) par an. C'est des conneries. Un joint équivaux à une cigarette roulée.

Je fais énormément de sacrifice pour la muscu : je mange tout le temps ! Je ne passe pas une heure sans manger, et de la nourriture saine bien evidement. Je ne mange plus rien en fonction du goût de l'aliment mais en fonction des valeurs nutritives. Je n'ai plus mangé de glace depuis 1 an et demi ! Je ne boit que de l'eau et du lait(des jus de fruit et l'aquarius de temps en temps aussi) ! Je ne voit plus mes potes parce que je suis tout le temps à la salle de sport ! Je n'ai plus le temps d'étudier pour l'école ! Je suis un véritable no-life de la musculation !!!!
ALORS ME FAITE PAS CHIER POUR UN OU DEUX JOINTS TOUT LES 15 JOURS !!!! :evil:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
Perfs en compet :
squat: 135kg
bench : 112,5kg
Svt : 165kg
18 ans, bw: 83kg
Avatar de l’utilisateur
chapii
 
Messages: 177
Inscription: 13/03/2010 19h38
Réputation: 0


Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar YouP le 19/05/2010 13h56

chapii a écrit:musculation !!!!
ALORS ME FAITE PAS CHIER POUR UN OU DEUX JOINTS TOUT LES 15 JOURS !!!! :evil:

T'a raison, ne change rien.
Avatar de l’utilisateur
YouP
 
Messages: 325
Inscription: 22/09/2009 20h50
Réputation: 4

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar chapii le 19/05/2010 14h24

-_-'
Tu vas me dire que toi tu ne fait jamais aucun écart ??
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
Perfs en compet :
squat: 135kg
bench : 112,5kg
Svt : 165kg
18 ans, bw: 83kg
Avatar de l’utilisateur
chapii
 
Messages: 177
Inscription: 13/03/2010 19h38
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar Viatrophy le 19/05/2010 14h27

chapii a écrit:Je fais énormément de sacrifice pour la muscu : je mange tout le temps ! Je ne passe pas une heure sans manger, et de la nourriture saine bien evidement. Je ne mange plus rien en fonction du goût de l'aliment mais en fonction des valeurs nutritives. Je n'ai plus mangé de glace depuis 1 an et demi ! Je ne boit que de l'eau et du lait(des jus de fruit et l'aquarius de temps en temps aussi) ! Je ne voit plus mes potes parce que je suis tout le temps à la salle de sport ! Je n'ai plus le temps d'étudier pour l'école ! Je suis un véritable no-life de la musculation !!!!
ALORS ME FAITE PAS CHIER POUR UN OU DEUX JOINTS TOUT LES 15 JOURS !!!! :evil:


En même temps c'est tellement évident de faire des sacrifices... :rolleyes:

ça n'engage que toi pour les joints ! :p
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar chapii le 19/05/2010 14h34

Mais lol :ill: vous connaissez beaucoup de gars qui ont un maxi à 115 kg au couché à 16 ans ? :idiot:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
Perfs en compet :
squat: 135kg
bench : 112,5kg
Svt : 165kg
18 ans, bw: 83kg
Avatar de l’utilisateur
chapii
 
Messages: 177
Inscription: 13/03/2010 19h38
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar Robz le 19/05/2010 14h41

C'est la saison en ce moment ou quoi ??

Une arrivée massive de trou duc sur SP :ill:
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar YouP le 19/05/2010 14h44

chapii a écrit:-_-'
Tu vas me dire que toi tu ne fait jamais aucun écart ??


C 'est de toi dont il s'agit dans ce topik non?
J'ai 2 fois ton age alors oui des écarts j'en ai fait plus souvent qu'à mon tour, mais ne fumais pas un joint tous les 15 jours.

Je suis pas tes parents, mais simplement en train de te donner un conseil pour ton avenir de musculeux, maintenant tu en fais ce que tu veux je m'en cogne pas mal c'est ton corps après tout.
Avatar de l’utilisateur
YouP
 
Messages: 325
Inscription: 22/09/2009 20h50
Réputation: 4

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar chapii le 19/05/2010 18h37

Robz a écrit:C'est la saison en ce moment ou quoi ??

Une arrivée massive de trou duc sur SP :ill:


Pas du tout, c'est juste que ça m'énerve qu'on me critique alors que la musculation est une vraie passion pour moi.

YouP a écrit:
chapii a écrit:-_-'
Tu vas me dire que toi tu ne fait jamais aucun écart ??


C 'est de toi dont il s'agit dans ce topik non?
J'ai 2 fois ton age alors oui des écarts j'en ai fait plus souvent qu'à mon tour, mais ne fumais pas un joint tous les 15 jours.

Je suis pas tes parents, mais simplement en train de te donner un conseil pour ton avenir de musculeux, maintenant tu en fais ce que tu veux je m'en cogne pas mal c'est ton corps après tout.


Je suis tout à fait d'accord que le cannabis et la muscu ça va pas ensemble. Mais ma consommation est loin d'être exessive, voir presque inexistante. C'est une drogue douce, tout comme l'alcool, le chocolat, le café, ... En tout cas je ne pensais pas que les réactions seraient si virulentes par rapport à cela. Mon ambition et mon envie de progresser me feront finalement réfléchir lors de la prochaine soirée où l'on m'en propose. Sur ces mots j'espère que l'on pourra parler de mon travail pour la muscu et pas d'autre chose à présent.
Je poste de nouvelles photos dés que je peux.
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
Perfs en compet :
squat: 135kg
bench : 112,5kg
Svt : 165kg
18 ans, bw: 83kg
Avatar de l’utilisateur
chapii
 
Messages: 177
Inscription: 13/03/2010 19h38
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar Marco le 19/05/2010 19h16

ce n'est peu être pas le sujet, puis je ne vois aucun intérêt à préciser que tu soit défonsé,
après des écarts tout le monde en fais, tout le monde a eut ses propres expérience mais je ne vais pas sortir à des inconnus ! que j'ai essayer tel et tel produits et que j'aime à les utiliser, bref peut être un manque de reflection ... m'enfin bon courage pour la suite ! :idiot:
"En projetant ma conscience vers un état exterieur, dépossédé de ce corps devenu limitant, je peux dépasser des états de douleur annoncés avec une déconsciencisation totale" Notre maître Orion
Avatar de l’utilisateur
Marco
 
Messages: 74
Inscription: 26/02/2010 16h45
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar chapii le 19/05/2010 19h21

Bah je voulais dire que j'étais pas à mon avantage, je ne sais plus pq j'ai pris des photos à ce moment là. J'ai pas bien réfléchi ni relu avant de poster. En tout cas dans mon coin c'est aussi répandu que l'alcool ... Enfin bref ! Je réfléchirais avant de poster now.
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
Perfs en compet :
squat: 135kg
bench : 112,5kg
Svt : 165kg
18 ans, bw: 83kg
Avatar de l’utilisateur
chapii
 
Messages: 177
Inscription: 13/03/2010 19h38
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 22/05/2010 21h40

Je lis pas mal de conneries dans ce poste , au sujet du canna , de l'alcool etc ! faut que vous arrêtiez le canna à des effets bien plus délétère que l'alcool pour la personne qui en consomme (et je fais une comparaison à un joint pour une biére , ou un verre de vin)

maintenant on s'en fout le mr fais ce qu'il veut , non ?
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 22/05/2010 21h44

Acheter du cannabis c'est fournir des bombes aux extrémistes qui font péter les bombes.

Génial la défonce... :arrow: :arrow: :arrow:
Impaled_-l-
 

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar chapii le 31/07/2010 20h57

Bonjour tout le monde !

Voilà quelques photos prise en Juillet :

84kg (désolé pour la qualité des photos)





Photo0211&.jpg


Et une dans la mer du nord :p


Elles sont toutes prisent à froid.

Pour ce qui est des perfs : en DC, je stagne malheureusement :( (mauvais entrainement, etc en vacance) mais ma première compet de Bench Press Single se déroulera en Octobre, j'espère passer 115 kg à la claque au moins. Tractions prise large : 30 (complètes). SVT : 2@140kg (je n'en fais pas souvent). C'est tout pour le moment.

Désolé pour la grandeur des photos :confused: Je look obèse sur la première :ill:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
Perfs en compet :
squat: 135kg
bench : 112,5kg
Svt : 165kg
18 ans, bw: 83kg
Avatar de l’utilisateur
chapii
 
Messages: 177
Inscription: 13/03/2010 19h38
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar dhomerazeus le 31/07/2010 21h01

felicitations mec bientot une masse ;) :cool:
perso je trouve que la premiere tof c est celle ou tu look le mieux
bonne continuations
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar chapii le 31/07/2010 21h06

Merci :)
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
Perfs en compet :
squat: 135kg
bench : 112,5kg
Svt : 165kg
18 ans, bw: 83kg
Avatar de l’utilisateur
chapii
 
Messages: 177
Inscription: 13/03/2010 19h38
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar Gilles Boid le 31/07/2010 21h08

pas mal mec, pecs en retard j'ai l'impression?
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2896
Inscription: 06/09/2009 15h33
Réputation: 10

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar chapii le 31/07/2010 21h13

Je penses pas, c'est peut-être parce que je n'avais pas travaillé les pecs depuis quelques jours sur les premières.. En tout cas c'est ce qui ressort le plus chez moi en t-shirt. Faudrait que je fasse une bonne photo de profil ou en biceps cage.
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
Perfs en compet :
squat: 135kg
bench : 112,5kg
Svt : 165kg
18 ans, bw: 83kg
Avatar de l’utilisateur
chapii
 
Messages: 177
Inscription: 13/03/2010 19h38
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™