A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Chapii : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar chapii le 25/04 15h04

Bonjour à tous :)

Je suis nouveau sur le forum, mais je lis le site depuis son ouverture. J'ai 16 ans et je fais de la musculation depuis un peu plus d'un an et demi. J'ai pris presque 15 kilos grâce à la muscu, et je ne compte pas m'arrêter là. J'ai malheureusement pratiquement completement arrêté durant tout cet hiver à cause de problèmes persos mais j'ai recommencé très sérieusement depuis 1 mois et demi (je vais à la salle 5 fois par semaine au lieu de 2 à 3 fois au début). J'ai pris beaucoup de kilos au commencement car j'étais très motivé et complexé par ma maigreur.

Je n'ai pour l'instant qu'une photo de mon dos, d'autres ne vont pas tarder à suivre :
La lumière n'est pas bonne et la photo est prise avec un gsm... Mais bon on fait avec ce qu'on a :ill:

Maintenant, petit avant après pour se rendre compte de la progression :

Moi à 15 ans avant de commencer la muscu :


Moi à 16 ans après un an et demi de muscu (totalement à froid bien sûr) :


Uploaded with .

Les photos sont un peu à chier, je vais en faire bientôt.

Edit: je fais 1m85 pour 82 kg. Meilleur perf au DC : 6x95 kg.
Dernière édition par chapii le 25/04 16h56, édité 1 fois.
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
Perfs en compet :
squat: 135kg
bench : 112,5kg
Svt : 165kg
18 ans, bw: 83kg
Avatar de l’utilisateur
chapii
 
Messages: 177
Inscription: 13/03 18h38
Réputation: 0


Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar Hypertrophic le 25/04 15h15

J'ai pris presque 15 kilos grâce à la muscu
:wtf: :cool:
Pas mal pour 16 ans, même si on ne voit pas grand chose de face sous le débardeur.
Faut bombarder, maintenant.
Hypertrophic
 
Messages: 909
Inscription: 23/03 21h55
Réputation: 29

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar Jordy P. le 25/04 15h38

Hypertrophic a écrit:Faut bombarder, maintenant.


Tu parles comme rudy ou c'est moi ? :idiot:

sinon chapii bienvenue , ca a l'air pas mal malgré tes 15 kg de plus t'as pas l'air d'avoir pris trop de gras :)
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2284
Inscription: 13/12 17h36
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 25/04 15h40

ahaha

Franchement bon progres en 1an et demi,puis a 16ans ^^
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar SuperBrother le 25/04 15h44

Bienvenue et joli progrès :)

T'as des airs d'Alexei Lesukov :lol:
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1090
Inscription: 29/03 18h55
Réputation: 52

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar chapii le 25/04 16h59

Merci pour l'acceuil :)

Je ferais sûrement des photos demain. Je pense être assez sec mais j'ai pas des supers abdos déssinés car je déteste les travaillers (je ne le fais jamais en faite :super_lol: )
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
Perfs en compet :
squat: 135kg
bench : 112,5kg
Svt : 165kg
18 ans, bw: 83kg
Avatar de l’utilisateur
chapii
 
Messages: 177
Inscription: 13/03 18h38
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar Hypertrophic le 25/04 20h08

Kensei' a écrit:
Hypertrophic a écrit:Faut bombarder, maintenant.


Tu parles comme rudy ou c'est moi ? :idiot:


C'est plutôt Yann qui dit (très) souvent ça.
Mais Rudy aussi...
Hypertrophic
 
Messages: 909
Inscription: 23/03 21h55
Réputation: 29

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar le-ptit-jo le 25/04 20h41

la phrase culte du coach c est plutôt :A toi la masse now ! :super_lol:
Training log : viewtopic.php?f=7&t=13308
Photos et vidéos viewtopic.php?f=8&t=29723


<< Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. >>
Avatar de l’utilisateur
le-ptit-jo
 
Messages: 613
Inscription: 02/12 21h00
Réputation: 21

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 27/04 16h28

Il y a aussi le célébre "salut lopette" :D
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4211
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 28/04 08h09

:cool:
Sauvons nos vies bordel ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25976
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar vortex186 le 30/04 09h03

ta photo a 15 ans sa me rappelle moi avant ,j'avais de ses fins bras :eek:
sinon belle performance pour le dc :cool:
les résultats vont arriver ne lache pas ;)
Avatar de l’utilisateur
vortex186
 
Messages: 79
Inscription: 21/01 16h53
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar zdqrlight le 30/04 11h58

http://www.youtube.com/watch?v=3p8atP7Yt1o
mon topic: viewtopic.php?f=8&t=11624
Merlin: Qu'est qui est petit et marron ?
Elias de kelliwic'h: Un marron !
Merlin: Putain ! il est fort ce con !
Avatar de l’utilisateur
zdqrlight
 
Messages: 213
Inscription: 08/11 03h03
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 30/04 11h59

Merci, tu viens d'éclaircir un des plus grand mystère de mon enfance :eek: :D
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4211
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar zdqrlight le 30/04 12h03


;) :super_lol:
http://www.youtube.com/watch?v=3p8atP7Yt1o
mon topic: viewtopic.php?f=8&t=11624
Merlin: Qu'est qui est petit et marron ?
Elias de kelliwic'h: Un marron !
Merlin: Putain ! il est fort ce con !
Avatar de l’utilisateur
zdqrlight
 
Messages: 213
Inscription: 08/11 03h03
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar chapii le 30/04 18h43

vortex186 a écrit:ta photo a 15 ans sa me rappelle moi avant ,j'avais de ses fins bras :eek:
sinon belle performance pour le dc :cool:
les résultats vont arriver ne lache pas


Ouai, quand je pense que qu'il a de ça même pas deux ans j'avais le corps d'une fillette :lol: au début mon objectif était de prendre de la graisse car on voyait trop mes côtes :ill: Et je me suis vite passioné pour la muscu vu les progrès rapides.

Merci pour le dc, même si c'est pas mon point fort. (Je pense que je suis meilleur au DM, j'ai des épaules assez puissantes).
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
Perfs en compet :
squat: 135kg
bench : 112,5kg
Svt : 165kg
18 ans, bw: 83kg
Avatar de l’utilisateur
chapii
 
Messages: 177
Inscription: 13/03 18h38
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar chapii le 18/05 10h38

Yop !
Voilà une petite photo de face prise il y a mois environ.
thomassp.jpg


Pas super photo mais bon. Faut que j'en prenne un jour où je suis en pleine forme, après un entrainement. Ca va venir j'espère.

Nouvelles perfs : séance de pecs de lundi dernier (DC) : 12X80kg, 10X90kg, 5X100kg, 4X105kg. Environ 2 min de repos entre les séries.
6 reps (bien complète) avec deux haltères de 30kg au dévellopé militaire.
Je tente 3-4 reps à 110kg demain au DC.
Dernière édition par chapii le 18/05 22h24, édité 1 fois.
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
Perfs en compet :
squat: 135kg
bench : 112,5kg
Svt : 165kg
18 ans, bw: 83kg
Avatar de l’utilisateur
chapii
 
Messages: 177
Inscription: 13/03 18h38
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar bandigreg le 18/05 10h41

Excellente perf pour ton age :eek:
Bien le Dc et militaire :cool:
Sinon pas mal la tof, bon devellopement epaules pec. Bombarde les bras ;)
bandigreg
 
Messages: 207
Inscription: 31/01 18h06
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar YouP le 18/05 10h48

chapii a écrit:Yop !
Voilà une petite photo de face prise il y a mois environ (j'étais défoncé à la marijane, m'enfin bon).


Je suis pas sur que ce détail joue en ta faveur, loin de moi l'idée de me la jouer irréprochable (on a tous était jeune un jour) mais je ne pense que ce produit soit un argument favorable à ta croissance musculaire.
De plus SI je reste sur un point de vue strictement "Super-Physique" bien que ce soit un produit "naturel" s'il est consommé sous sa forme purement végétale, cela n'en reste pas moins une droguer cher ami.
Il est vrai que cela ne fait pas parti des commandements cela dit y'a c'est tout comme non?
Avatar de l’utilisateur
YouP
 
Messages: 327
Inscription: 22/09 19h50
Réputation: 4

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar Patrick B le 18/05 11h18

Bien les perfs :cool:

Pour l'herbe à rire, je sais pas si ca apporte un truc. Ptet qu'il voulait juste planer un peu en compagnie de Jah, ou pour fuire Babylone un instant, ou alors c'est juste une jeune qui veut faire comme les autres :o
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 735
Inscription: 18/08 19h45
Réputation: 15

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar YouP le 18/05 11h28

C'est un psychotrope, certes ca peut avoir une effet relaxant post training mais s'il est consommé avant un effort violent tel que la muscu ce n'est pas sans risque pour le sujet.
Je serait prudent en tous cas
Avatar de l’utilisateur
YouP
 
Messages: 327
Inscription: 22/09 19h50
Réputation: 4

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar aimeka le 18/05 14h41

Mouai... La bière et le vin c'est pas meilleur pour la santé et pourtant je vois jamais quelqu'un faire une remarque quand des gens s'en vante...
aimeka
 
Messages: 829
Inscription: 24/11 18h34
Réputation: -2

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar YouP le 18/05 15h39

On est pas sur "doctissimo" non plus ^^. Je fait référence a ses muscles pas à son foie ni a ses reins.
Mais si tu veux aller par là,si un mecs venait à mettre une photo de lui en disant "ouais bon j'étais un peut bourré à la vinasse mais bon, désolé pour les morceaux et si je tiens pas debout ...", il serait surement très bien reçut
Avatar de l’utilisateur
YouP
 
Messages: 327
Inscription: 22/09 19h50
Réputation: 4

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar chapii le 18/05 16h13

Je ne fume jamais les jours d'entrainement. Et puis j'éssaie d'éviter ce genre de chose, je sais que ça colle pas avec la muscu. C'est donc rare que j'en consomme je vous rassure :)

Sinon les biceps sont très en retard, j'arrive pas à les faire grossir et puis j'aime pas trop les travaillers. Mes triceps sont par contres fort volumineux, ça me sauve pour ce qui est de la grosseur de mon bras. Les pecs sont un point fort ésthétiquement (et en force aussi d'ailleurs), dommage qu'ils ne sont pas mis en valeur sur la photo car ils sont très rebondis, malgré un léger faible pour le haut (que je travail, ça commence à donner ses fruits).

Sinon la photo c'était surtout pour montrer que je suis assez sec pour les 15 kg pris depuis mon commencement. Je suis à 83,5kg là. Sur la photo je devais être à 81,5kg.
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
Perfs en compet :
squat: 135kg
bench : 112,5kg
Svt : 165kg
18 ans, bw: 83kg
Avatar de l’utilisateur
chapii
 
Messages: 177
Inscription: 13/03 18h38
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar aimeka le 18/05 16h27

YouP a écrit:On est pas sur "doctissimo" non plus ^^. Je fait référence a ses muscles pas à son foie ni a ses reins.
Mais si tu veux aller par là,si un mecs venait à mettre une photo de lui en disant "ouais bon j'étais un peut bourré à la vinasse mais bon, désolé pour les morceaux et si je tiens pas debout ...", il serait surement très bien reçut
Non mais j'ai l'impression que c'est typiquement Francais de critiquer de diaboliser l'herbe, et de faire la promo du vin de l'alcool.
Certes, personne n'est jamais venu en disant "j'etais ivre sur la photo etc" mais par contre tu trouves presque partout des "une bonne biere avant/apres le training" ou des choses dans le genre. Puis tu me feras pas croire que l'alcool n'a pas autant de points négatif sur la prise de muscle que l'herbe. Puis si on va plus loin, dans certains pays, l'herbe est légale comme médicament.
Bref, ce n'est pas le debat et je vais pas polluer plus le topic. (et je precise que je suis 100% objectif vu que je ne fume pas, et bois pas, donc pas de parti pris comme ceux qui se bourrent la gueule et critique ceux qui fument)
aimeka
 
Messages: 829
Inscription: 24/11 18h34
Réputation: -2

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar chapii le 18/05 16h43

Limite moi à choisir entre la beuh et l'alcool je préfère la beuh. J'ai moins peur pour mes muscles (mais c'est peut-être qu'une impression). Je vais demander à mon coach ce qu'il pense de ça.
Sinon c'est clair que je culpabilise à fond quand je consomme des trucs comme ça, mais difficile de résister car tout mon entourage en consomme. Chaque fois que je vais a une soirée, je dis avant "cette fois je ne touche ni à l'alcool ni aux joints", et généralement ça rate quand la première bière est passée.
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
Perfs en compet :
squat: 135kg
bench : 112,5kg
Svt : 165kg
18 ans, bw: 83kg
Avatar de l’utilisateur
chapii
 
Messages: 177
Inscription: 13/03 18h38
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar Arno le 18/05 18h01

Je ne vois pas ce que cette conversation vient faire sur un tel site.
Chapii tu peux fumer boire et sniffer ce que tu veux je vois vraiment pas l'intérêt de l'afficher ici; ça ne te donnera aucune contenance, bien au contraire.
"Mens sana in corpore sano"
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 793
Inscription: 24/02 17h02
Réputation: 34

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar aimeka le 18/05 18h28

En meme temps, c'est son log, et comme on entend souvent la muscu est un mode de vie, et donc fumer et boire sont des choses a prendre en considération, autant que la malbouffe. De plus, il ne s'est pas vanter de fumer. Comme d'autres se vantent de boire, sans que personne ne trouvent rien a leur dire.
aimeka
 
Messages: 829
Inscription: 24/11 18h34
Réputation: -2

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar GEVAUDAN le 18/05 18h29

+1 Passons à autre chose.
Tu fumes, c'est très con; arrête et entraine-toi, et on en parle plus :ill:
Avatar de l’utilisateur
GEVAUDAN
 
Messages: 645
Inscription: 23/09 21h15
Réputation: 15

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar Arno le 18/05 18h35

aimeka a écrit:En meme temps, c'est son log, et comme on entend souvent la muscu est un mode de vie, et donc fumer et boire sont des choses a prendre en considération, autant que la malbouffe. De plus, il ne s'est pas vanter de fumer. Comme d'autres se vantent de boire, sans que personne ne trouvent rien a leur dire.


Tu m'excuses mais quel est l'intérêt de sa phrase, je cite :
chapii a écrit:(j'étais défoncé à la marijane, m'enfin bon).

Pour moi aucun.
"Mens sana in corpore sano"
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 793
Inscription: 24/02 17h02
Réputation: 34

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar chapii le 18/05 18h44

Arno a écrit:
aimeka a écrit:En meme temps, c'est son log, et comme on entend souvent la muscu est un mode de vie, et donc fumer et boire sont des choses a prendre en considération, autant que la malbouffe. De plus, il ne s'est pas vanter de fumer. Comme d'autres se vantent de boire, sans que personne ne trouvent rien a leur dire.


Tu m'excuses mais quel est l'intérêt de sa phrase, je cite :
chapii a écrit:(j'étais défoncé à la marijane, m'enfin bon).

Pour moi aucun.


Bah juste pour dire que j'étais pas en pleine forme physique et que ça pouvait me désavantagé sur la photo. Rien de plus.

J'ai une hygiène de vie exellente, je fais très gaffe à mes heures de sommeil et à ma nutrition, je suis très loin d'être un accro à ces substances vu que je suis super attentif à ma santé.
Enfin bref, passons à autre chose ;)
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
Perfs en compet :
squat: 135kg
bench : 112,5kg
Svt : 165kg
18 ans, bw: 83kg
Avatar de l’utilisateur
chapii
 
Messages: 177
Inscription: 13/03 18h38
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar YouP le 18/05 18h59

Tu n'as pas une hygiène de vie excellente puisque tu fumes, même rarement, on est pas sur un débat légal ou pas légal, je suis pas juriste et franchement je m'en cogne pas mal.
Mais comme vous dites la fumette c'est à prendre en considération au même titre que la mal bouffe, et c'est ce que je fais en lui suggérant un avis défavorable à sa consommation

Si tu mets une photo c'est dans l'espoir d'une bonne critique alors pourquoi la pilonner avec une phrase comme ca.

+1 Passons à autre chose.
Tu fumes, c'est très con; arrête et entraine-toi, et on en parle plus :ill:

Tout a fait.
Avatar de l’utilisateur
YouP
 
Messages: 327
Inscription: 22/09 19h50
Réputation: 4

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar bandigreg le 18/05 19h19

Ahhh Chapii; il y a des choses qu' il faut garder pour soi; si on veut eviter ce genre de debat que je plussoie.
Je fumais aussi au debut car avant j' etais pas un exemple et je t' assure que occasionnelement c' est pas mieux; car la defonse est plus importante.
Ca influe sur ta condition physique, sur ton systeme nerveux et tendineux.
Tu pourrais vite avoir a arreter je te l' assure.
La t' es tout jeune et ton corps pete la forme donc tu t' en rend pas compte. Continue jusqu' a tes 24 ans et la ça sera plus le meme discours ;)
Enfin bref, t' as du potentiel alors ne le gache pas :cool:
bandigreg
 
Messages: 207
Inscription: 31/01 18h06
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 18/05 21h25

L'excuse genre "mon entourage en consome",c'est le petit mec qui veut faire comme tout le monde et qui a pas de couille.

Moi je suis en espagne et la drogue c'est pas squi manque.Je conais des gens qui consome,qui vendent mais c'est pas pour sa que jfais pareil.

Apres,faut pas comparer le vin avec du beuz.
Tout ce que contient le vin(mis a part l'alcool)est bon pour la santé,et surtout pour le coeur.Certe a consomer avec moderation a cause de alcool.
C'est pour cela que le vin est legal.

L'herbe est legal comme medicament dans certain pays,sa c'est vrai.Mais pourquoi?
Il a pour but de ralentir l'apport d'oxygene au cerveau,ce qui "etouffe le cerveau".
Ce "medicament" est pour "soigner"/ralentir les tumeur.

Enfin bref,c'est un site de muscu,pas de drogué :p
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar Thomas le 18/05 21h41

Le lynchage du mec qui a fumé de la beuh. :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1016
Inscription: 01/09 21h32
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar chapii le 18/05 22h23

tonio69 a écrit:L'excuse genre "mon entourage en consome",c'est le petit mec qui veut faire comme tout le monde et qui a pas de couille.

Moi je suis en espagne et la drogue c'est pas squi manque.Je conais des gens qui consome,qui vendent mais c'est pas pour sa que jfais pareil.

Apres,faut pas comparer le vin avec du beuz.
Tout ce que contient le vin(mis a part l'alcool)est bon pour la santé,et surtout pour le coeur.Certe a consomer avec moderation a cause de alcool.
C'est pour cela que le vin est legal.

L'herbe est legal comme medicament dans certain pays,sa c'est vrai.Mais pourquoi?
Il a pour but de ralentir l'apport d'oxygene au cerveau,ce qui "etouffe le cerveau".
Ce "medicament" est pour "soigner"/ralentir les tumeur.

Enfin bref,c'est un site de muscu,pas de drogué :p


Je ne fais pas du tout comme tout le monde, je suis bien au dessus de cela, bien au contraire je déteste être un "mouton". J'ai tjs aimé l'iréel et cette drogue (qui n'est d'ailleurs pas très nocive comparée à d'autres) me donne des sensations qui me plaisent et qui ne peuvent pas me faire de mal de temps en temps. Je ne fais pas du tout cela pour me donner une contenance, la preuve je considère les gens qui fument la cigarette comme des pauvres loosers de merde (ça sert à rien et ça te nique). Je banalise peut-être le cannabis car tout le monde en fume, c'est ce que je voulais dire.
Je sais TRES bien ce que je fais. Après une soirée défonce je m'arrange toujours pour que cela passe sans faire de dégats. Après tout, Arnold fumait bien un petit joint après une compétition. Faut bien se lacher de temps en temps.
Pas contre j'admet qu'avoir mit ça n'était peut-être pas malin. J'édite (même si c'est trop tard mtn).

Et Tonio ne me traite pas de drogué, je suis juste quelqu'un qui sait "concilier" amusement et progrès.
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
Perfs en compet :
squat: 135kg
bench : 112,5kg
Svt : 165kg
18 ans, bw: 83kg
Avatar de l’utilisateur
chapii
 
Messages: 177
Inscription: 13/03 18h38
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar YouP le 18/05 22h57

chapii a écrit:
J'ai tjs aimé l'iréel et cette drogue (qui n'est d'ailleurs pas très nocive comparée à d'autres) .


Ne la compare pas à d'autres, il y toujours pire, mais le mieux c'ets de ne pas en prendre ^^.

chapii a écrit: je considère les gens qui fument la cigarette comme des pauvres loosers de merde (ça sert à rien et ça te nique)


Tu y vas un peu fort ils sont comme toi ils consomment un produit parce-qu'ils en apprécient les effets ^^.

chapii a écrit: Arnold fumait bien un petit joint après une compétition. Faut bien se lacher de temps en temps.

Je ne sais pas s'il en consommait mais, tu as encore beaucoup à faire pour te permettre ce genre de loisir non
Image

Essayes déjà sans, tu dois bien pouvoir t'évader autrement. :)
Dernière édition par YouP le 19/05 08h46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
YouP
 
Messages: 327
Inscription: 22/09 19h50
Réputation: 4

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar Sam974 le 19/05 05h47

A propos de la dangerosité des drogues un petit classement si ça intéresse :
;)
Dernière édition par Sam974 le 19/05 12h26, édité 1 fois.
Sam974
 
Messages: 31
Inscription: 03/02 19h40
Réputation: 0

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 19/05 11h29

Hum ça me semble bizare et dangereux de placer les stéroïdes après l'alcool.
Sinon vous vous prenez la tête pour pas grand chose je trouve, s'il avait dit qu'il avait bu je suis pas sûr que vous en auriez fait tout un plat.
Bref passons. :D
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1000
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar YouP le 19/05 11h52

Le sujet a dérivé sur un débat de "de quelle substance est plus dangereuse qu'une autre" alors que l'idée première et de dire que la consommation de marijuana n'est pas un comportement sportif et encore moins "Super-physique".
C'est juste pas acceptable selon l'éthique du site :joker:
Avatar de l’utilisateur
YouP
 
Messages: 327
Inscription: 22/09 19h50
Réputation: 4

Chapii : Photos et Vidéos

Messagepar Robz le 19/05 12h26

:ill:
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 585
Inscription: 25/05 17h23
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™