Michael Gundill a écrit:Vigot a fini par m'envoyer un coursier pour que j'ai un exemplaire
Guillaume C. a écrit:A la fnac de Toulouse:
Julien a écrit:Merci Michael et Fred, c'est le bookin que l'on attendait, pour ma part je ne suis pas déçu!
Julien a écrit:Livre reçu en une semaine avec Vigot.![]()
Après un premier survol, je peux déjà dire que le bookin est ultra riche!! Que d'infos!
Merci Michael et Fred, c'est le bookin que l'on attendait, pour ma part je ne suis pas déçu!
Guillaume C. a écrit:A la fnac de Toulouse:
Rien en rayon, je me rends donc au guichet:
"Bonjour, pourriez-vous regarder dans votre base de données si vous avez reçu la méthode Delavier 2?"
"Oui on l'a, regardez là ", en me montrant une pile de méthode LaF_ay![]()
"Euh non c'est pas ça, je cherche la méthode delavier, tome 2"![]()
"Attendez, je regarde dans l'ordinateur ... non désolé, on n'en a pas commandé pour mettre en rayon, il faut le commander vous-même"
amazon.fr
Michael Gundill a écrit:Laurent E. a écrit:edit: livraison estimé au 29 juillet par amazon
tiens nous au courant quand tu le recevra
Impaled_-l- a écrit:Michael plusieurs lecteurs se sont posés des questions, notamment sur les progs en fin de bouquin (et moi j'en ai parce que au final je ne sais pas si il vaut mieux faire du super slow ou de l'explosif par ex).
Pourrais tu répondre à ces interrogations ou ce n'est pas prévu ?
En effet j'ai trouvé (pour le peu que j'ai lu) des parties très claires (la récup, les séries de 100) et d'autres pas claires du tout (superslow/explosif).
Michael Gundill a écrit:Impaled_-l- a écrit:Michael plusieurs lecteurs se sont posés des questions, notamment sur les progs en fin de bouquin (et moi j'en ai parce que au final je ne sais pas si il vaut mieux faire du super slow ou de l'explosif par ex).
Pourrais tu répondre à ces interrogations ou ce n'est pas prévu ?
En effet j'ai trouvé (pour le peu que j'ai lu) des parties très claires (la récup, les séries de 100) et d'autres pas claires du tout (superslow/explosif).
la réponse est dans l'alternance TNT page 23
Kensei' a écrit:le superslow = plutot les points faibles ou les muscles qu'on a du mal a ressentir 1/3 a 2/3 des entrainement au max
je l'ai trouvé trés clair ce passage justement , a moins que je n'y ai rien compris
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités