A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

dhomerazeus : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar dhomerazeus le 30/04/2010 23h58

salut a tous c est la premiere fois que je m inscris suis un forum... hé ouai je suis vierge.donc je sait pas exactement ou va atterrir ce que je m aprette a ecrire.j'ai 29 ans je pratique la muscu depuis peu et lomgtemps j ai grandi auprès de deux oncle culturiste qui m on par leur image inculqué une notions de respect et d admirations vis a vis de ce sport j insiste sur sport mais cela ne m a pas pour autant insuflé passion et surtout volonté j'était un petit gros devenu obese plus tard durant l adolescence 1.85m 122 kg et pas les meme que cutler.a 20 ans un declic dont j ignore encore l origine m a poussé a entamer une diete qui s est etendu sur trois ans jusqua un poid de70 kg s accompagnant d une apparence famelique.mais quel bonheur d etre enfin normal par la suite j ai fait un peu de muscu en dilletante mais mon job de commercial me bouffait trop de temps.depuis un ans et trois mois je me donne corp et ame a cette ideal cette image immortalise par mes oncle que j essai de materialiser avec difficulté sur moi.j en suis a toujour 1m.85 ben ouai j progresse pas.desolé.et 92 kg assez sec avec les stigmate d une obesité vergeture et impossibilté de durcir le bas des pecs et du ventre mais tant que je peux soulever une barre j essairais d y remedier j espere paser un bess d ici un ans et de pouvoir ainsi bosser aupres d obese car cé tres dur dans ette situation que l on peu un jour avoir le physique de mr tout le monde et inimaginable d etre musclé.voila j espere trouver aupres de vous des reponse a diverse question et tout.je savait pas si pour se presenter sur un forum fallait raconter sa vie ou pas donc si c est un peu long et chiant comme presentation desolé je ferai mieux la prochaine fois.si quelqu un a reussi a durcir le bas de ses pecs alors qu il etait gelatineux je sollicitte son aide.sceance type du moment a domicile je ne frequente plus la salle depuis qutre mois paradoxalement je progresse depuis quatre mois
lundi pecs.biceps tout les charges prennent en compte le poid de la barre

dips. 1x12,1x10x1x8x1xmax
d.c halteres. 1x12 a 22kg,1x10 a 26kg,1x4/6 a 30 kg,1xmax 26kg
ecartés coucher. 5x 20 a 12kg
pompe pliometrique 3 x max

curl barre(ancienne double fracture avant bras gauche limite les perfs) 1x12 25kg,1x6 35kg,1x3 35gk,1x max 20kg
curl marteau. 1x8 14kg,1x8 12 kg, 1x10 10kg, 1x10 10kg rep forcés
curl std 1x10 16kg, 1x10 16 kg, 1x6 max

mardi epaules triceps

develloppé militaire barre devant 1x12 30kg,1x 10 50kg; 1x8 60kg,1x8 50kg
devellopé haltere un bras a la fois 1x10 16kg, 1 x 10 18kg, 1x8 16kg,1xmax 16kg
elevation laterale 5x un max de reps a 10/12 kg

barre au front 1x10 30 kg, 1x10 32 kg; 1x8 30 kg,1x6 30kg
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0


dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 01/05/2010 00h23

Un conseil,edite ton message et fait plus court,en espasant,retour a la ligne,....

Car personne va lire sa ^^(moi je l'ai pas fait en tout cas)
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar dhomerazeus le 01/05/2010 00h29

merci du conseil.c est sympa

suite du progamme

kickback haltere 5x 10 20kg,

jeudi dos

traction prise neutre autant de seie necessaire pou arriver a 50 reps
rowing barre 1x 10 50 kg, 1x 10 60 kg, 1x8 60 kg;1x 8 50kg
rowing haltere 5x10 24kg/30kg

vendredi idem lundi en gors deux jour entrainement un jour de repostoute cririque est la bienvenu idem pour les conseil

par contre tonio69 tu entend quoi par editer un message?
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 01/05/2010 00h35

editer message=modifier message

Dans tes message,en haut a droite ya editer et tu peux modifier tes messages.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar dhomerazeus le 01/05/2010 12h07

merci.

sinon un avis eclairé sur la qualité ou les carence de mon programme ca serai nickel
donc a tout le monde si y a un truc qui vous choque dans ce programme je recevrai critique et conseil avec plaisir

objectif est evidemment devenir sec musclé esthetique quoi j ai pas pour but de prendre 150 au couché ou de soulever des bison
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Hypertrophic le 01/05/2010 22h47

dhomerazeus a écrit:j ai pas pour but de prendre 150 au couché ou de soulever des bison

T'es un rigolo, toi, non? :idiot:
Hypertrophic
 
Messages: 903
Inscription: 23/03/2010 22h55
Réputation: 29

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar dhomerazeus le 02/05/2010 14h23

je suis multicarte,mais plus sur ce forum pour trouver des conseil que pour faire marrer,apres je peux m adapter.si quelqu un y compris toi hypertrophic a deux seconde pour commenter mon programme ca serai cool
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Max le 02/05/2010 16h39

T'es un rigolo, toi, non? :idiot:

Et toi t'es un peu chiant a faire des vannes connes et gratuites a chaque message... Arrête d'essayer d'imiter Yann ou autres, tu n'en a pas la carrure, ni le profil.

Sinon, pour recentrer avec le sujet :
- Pour éditer ton message, en fait en haut tu premier message que tu as posté, tu a une sorte de bouton a droite avec marqué "édité". Ca te permet de modifier ton message (utile quand on se rend compte qu'on a marqué une connerie, fait trop de fautes...). Mais fais gaffe quand tu édite, apres dans ton message ca reste marqué "tonpseudo a édité le message" donc fat pas essayer de faire tourner les gens en bourique :lol:
Car la c'est vrai ca fait un sacré pavé a lire.

Pour ton programme, je vois que tu n'entraine jamais les jambes, choix personnel, ou tu les bosse (réelement) a coté (sport annexe...) ?
Pour les triceps, je remplacerais le kickback, c'est un bon exercice d'isolation, mais la capacité de travail reste un peu limitée (on peut pas trop charger)
Pour les pectoraux, je virerais les dips, ca bosse plus les triceps quand meme, et c'est nocif pour l'articulation de l'épaule et la coiffe des rotateurs si tu n'est pas bien échauffé.
Tu mets les charges/répétitions, tu en change pas ? (pas de progression donc)

Et encore d'autres choses, mais un conseil : lis la partie programme du site, et change pour un programme débutant, ou au moins inspire toi-en.
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Wonder le 02/05/2010 17h15

+ 1 avec tout ce que tu as dis max

(juste un bémol pour le kickback qui selon moi ne sert absolument à rien.)
Avatar de l’utilisateur
Wonder
 
Messages: 953
Inscription: 15/09/2009 10h53
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Max le 02/05/2010 17h24

Idem pour moi, dans le sens bon exercice, je voulais surtout dire qu'on en tire une brulure bien localisée et intense en séries longues.
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar dhomerazeus le 02/05/2010 17h25

merci pour vos reponse j ai effectivement plus de ressentit sur les triceps que les pecs avecs les dips je pensais que ce serai un bon exo pour remplacer le d.c avec barre mais pas vraiment.pour te repondre sur les poids j ai essayé de noter les poid utiliser le plus frequement j'essai a chaque sceance d augmenter les charge sur la plupart des exos.
pour les jambe comme beauceaup de debutant je leur accorde peu de temps a tort je le sait faut que je me mette au squat.
sinon penser vous que remplacer le kickback par des pompes main rapproché peut etre productif sur un format 5x un max de reps
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Wonder le 02/05/2010 17h32

dhomerazeus a écrit: merci pour vos reponse j ai effectivement plus de ressentit sur les triceps que les pecs avecs les dips je pensais que ce serai un bon exo pour remplacer le d.c avec barre mais pas vraiment..


fait les prise large , et buste penché en avant ;)

dhomerazeus a écrit:sinon penser vous que remplacer le kickback par des pompes main rapproché peut etre productif sur un format 5x un max de reps


Oui , c'est même beaucoup mieux :)
Avatar de l’utilisateur
Wonder
 
Messages: 953
Inscription: 15/09/2009 10h53
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Max le 02/05/2010 17h53

Le DCH est un tres bon exercice pour remplacer le DC, nullement besoin de dips ;)
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Wonder le 02/05/2010 18h04



en effet , je croiyais qu'il n'avait pas de matos.

Cepednant j'aime bien les dips quand il s'agit de cibler le bas des pecs. :o
Avatar de l’utilisateur
Wonder
 
Messages: 953
Inscription: 15/09/2009 10h53
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar dhomerazeus le 02/05/2010 18h48

je vais essayer le buste penché sur les dips merci du conseil.par contre je savais pas que ca permettait de cibler le bas des pecs.
en tant qu ancien obese c est mon plus gros point faible quand tu a eu des "nichons" pendant des annéés c est compliqué de faire en sorte que le bas des pecs parraissent tendu et dur.
mais je doit mal faire mes dips mes trapeze brule durant le mouvement idem pour les deltoide.
niveau matos j ai un poste a dips,une barre ez, haltere, barre droite et une barre de traction c est sommaire mais ca permet pas mal de combinaison.

mon plus gros point d interrogation concerne le nombre de sceance a faire par semaine la peur d en faire trop ou pas assez est souvent presente meme si d instinct j ai tendence a penser qu on en fait jamais trop.
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Florian le 02/05/2010 19h26

Et toi t'es un peu chiant a faire des vannes connes et gratuites a chaque message... Arrête d'essayer d'imiter Yann ou autres, tu n'en a pas la carrure, ni le profil.


Parce que quelqu'un comme Yann qui a une "carrure" et un "profil" lui a le droit ? T'abuses sur ce coup Max :p

Rester humble et respectueux quelque soit son statut, c'est ça la classe :cool:
" Pour grandir à nouveau, l'homme est obligé de se refaire. Et il ne peut se refaire sans douleur. Car il est à la fois le marbre et le sculpteur. "
Florian
 
Messages: 636
Inscription: 23/03/2009 22h17
Réputation: 5

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Max le 02/05/2010 19h40

Par la carrure je voulais dire que Yann est comme ca, on l'a toujours connu comme ca et il est lui meme, il est la depuis plus longtemps que la plupart des membres.
Mais Hypertrophic il est quoi ? C'est juste un gamin qui veux ressembler a Yann et qui fait une copie de personnalité, désolé de dire ca mais c'en est a ce point. Il est la depuis un mois, il vanne aux 3/4 de ses messages, a la limite d'être vexant (et l'étant parfois), il est agressif et méprisant, ne peut s'empecher de faire des messages avec " :idiot: " (ce qui me fait bien penser a un forum underground dont je ne citerais pas le nom) et sous prétexte qu'il a 14/15 piges personne n'ose rien lui dire... Faut arreter, le gars il se prend pour le roi alors qu'il est rien, faut redescendre sur terre et etre soi meme aussi, faut arreter de vouloir "plaire" au piliers du forum, en les imitant. Ceux ci doivent bien se marrer en attendant
Je suis désolé quand je lis :
"Parfait pour les dopés, ça..." alors que le gars ne sait meme pas un dixieme des procédés d'action des stéroïdes et qui fait des pompes par ci par la ca me soule.
Ou encore :
"C'est plutôt Yann qui dit (très) souvent ça." ca prouve bien ce que je veux dire.
Ou :
"même si on ne voit pas grand chose de face sous le débardeur [...]Faut bombarder, maintenant." Quand il dit ca a un mec 4 fois mieu gaulé que lui, c'est limite risible....
Et la liste est (tres) longue
Voila une petite geulante :mad:

Désolé Dhomerazeus que ca soit tombé sur ton post, mais c'est chiant a la fin...
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Wonder le 02/05/2010 20h02

Ce qui me gêne plus personnellement c'est tout simplement que Yann est comme ça et si jamais il avait la personne en face de lui , il lui parlerai sûrement de la même façon.
tandis qu' Hypertrophic qui ne dépasse pas 1m70 pour 15 ans ne se permettrait sûrement pas de s'adresser comme cela à Dhomerazus (1m85 /92kg) si il n'y avait pas l'écran entre les deux. De plus je le trouve bien mal placé pour se foutre de la geule des gens. Y'a un moment ou faut arrêter de se prendre pour un fou dangereux parce qu'on a une veine qui pousse sur le biceps et vanner tout le monde comme le dit si justement Max.
De plus c'est un gamin donc il doit s'adresser aux adultes correctement.
Max aussi à 15 ans et n'est peut être pas beaucoup plus baraque qu'Hypertophic mais il prend le temps d'expliquer gentiment (et surtout très patiemment) aux nouveaux venus.Il est agréable , respectueux et participe au forum.

C'est d'ailleurs ce qui fait que ses interventions sont plébiscitées et sa présence appréciée alors que je ne prends même pas le temps de lire un post quand c'est hypertrophic qui l'a écrit.

-(ceci étant dit je précise que ce n'est pas de l'animosité , c'est juste une remise des pendules à l'heure.)
Avatar de l’utilisateur
Wonder
 
Messages: 953
Inscription: 15/09/2009 10h53
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Max le 02/05/2010 20h27

Le sage a parlé :cool: Neutre tu es, la classe tu as :p
Pour ce qui est de "Y'a un moment ou faut arrêter de se prendre pour un fou dangereux parce qu'on a une veine qui pousse sur le biceps" je sens que ca va aller en partie citations ca =P
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Wonder le 02/05/2010 20h28

y'en a déjà d'hypertrophic d'ailleurs (des citations) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wonder
 
Messages: 953
Inscription: 15/09/2009 10h53
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar dhomerazeus le 04/05/2010 19h58

apres avoir lu articles et forums du site j ai decouvert qu il y avait ici enormement d adepte des serie longue dont j avais plutot entendu du mal "mais rarement justifié par autre chose que des a priori".l article de rudy a ce sujet m a semblé tres pertinent.
mais comme il le dit il faut deja soulever de vrai poid pour se lancer dans des serie de 15 a 20 rep et plus comme je bosse sur du dix rep grand max depuis plusieur mois je souhaiterais tester autre chose. penser vous au vu du training que j ai publié que les charge que j utilise ( je sait que je prend pas lourd jme la flambe pas la) sont suffisament élever pour pouvoir les reduire un peu ou augmenter le nombre de reps ou dois je continuer a chercher a augmenter les charges. merci
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Max le 04/05/2010 20h57

Réfere toi a l'article etes vous fort ;)
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar dhomerazeus le 04/05/2010 22h04

merci max
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Hypertrophic le 05/05/2010 17h35

Max a écrit: il vanne aux 3/4 de ses messages, a la limite d'être vexant (et l'étant parfois), il est agressif et méprisant

+1, je suis vraiment trop agressif! Faut que j'arrête d'insulter tout le monde sur ce forum.
D'ailleurs, j'ai une vrai chance de ne pas encore avoir été bannis!


Max a écrit: le gars ne sait meme pas un dixieme des procédés d'action des stéroïdes

Bah ouais, je suis trop con... Normal, j'ai 14 ans et je suis moins balèze que toi, donc forcément je sais rien, je ne suis rien et je devrait me taire. Mais toi t'es tellement fort, tellement beau, et tellement intelligent...

Max a écrit: "même si on ne voit pas grand chose de face sous le débardeur [...]Faut bombarder, maintenant." Quand il dit ca a un mec 4 fois mieu gaulé que lui, c'est limite risible....

100% d'accord avec toi, Maxou! Tu sais que je t'aime, ma poule?
Faudra qu'on fasse un gosse ensemble....

Non, plus sérieusement, ça fait le deuxième topic où je trouve un post de Max rabaissant à mon égard, sans AUCUNE raison fondé.
Pour mon premier post: "T'es un rigolo, toi, non?", je trouvais simplement cool qu'on puisse placer une petite blagounette dans un training log, car ceux-ci sont bien souvent linéaires et sans personnalités.
Faut arrêter de prendre ça pour du mépris ou de la provoc', quoi! DE-TEN-DU! Relax, quoi!
Je suis pas là pour me prendre la tête, alors Max, si la muscu ne te défoule pas assez, achète toi un punching-ball. Les forum ne sont pas fait pour ça! :cool:


ps: sorry d'avoir pourris ton topic, Dhomerazeus.
Hypertrophic
 
Messages: 903
Inscription: 23/03/2010 22h55
Réputation: 29

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar dhomerazeus le 05/05/2010 20h05

je ne l avais pas mal pris hypertrophic il n y a pas de souci,je me suis dit que tu avait un humour qui t etait propre. mais grace a toi j ai tout de meme appris trois chose la premiere le petit symbole a coté de ton message veut dire " simplet ou benet" la seconde un topic veut dire un sujet la 3eme on peut faire des feinte pourri sur un forum mais avec parcimonie.sinon j ai vu tes tof plutot un bon physique pour quelqu un de 14 ans.
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Max le 05/05/2010 20h41

La raison est qu'aucun de tes post n'est pertinent, tu n'es la que pour faire des vannes, le principe d'un forum est l'entraide, d'ou vient elle dans ton cas ?

En tout cas si t'a apris quelque chose dho (trop dur a ecrire pour moi le reste :lol: ) c'est le principal :cool:
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar dhomerazeus le 05/05/2010 21h27

d homer a zeus pour decrypter,un point de depart et une apogée improbable mais desiré.niveau muscu ce pour quoi on est sur le forum tu m a plus aiguiller max qu hypertrophic c est net mais son entrée en matiere m a fait sourire, apres j ignore tout de son passif dans le forum.question bidon mais qui m interpelle parmis les menbre de la team lequel vous parrait le plus impressionant ou le plus proche de ce que vous voudriez atteindre?

plus impressionant j dirais dusan le plus proche de mon physique revé rudy.

au fait max a tu tester le prog debutant du site que tu m a conseiller et en a tu tiré des benefice
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Max le 06/05/2010 06h37

Ouais comme la plus part. J'ai pris le prof du bas ;)
pour le physique que j'adore ça serait plutôt celui de Pierre
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar dhomerazeus le 20/06/2010 13h53

salut a tous

je me decide a ouvrir ce training log histoire de partagé et de consigné victoire et défaite.
bref rapel de presentation:
30 ans depuis 10 jours
1.85 m
90 kg ce matin

un peu moins de deux ans de training assidu 1 ans en salle depuis environ sept moi a domicile.
training barre halteres a l ancienne :)

au niveau de mes antécédant j ai etait un gamin gros puis un adolescent obese point culminant a 120 kg de couenne.
vers les vingt ans j ai entreprit une diete qui m a conduit la bave au lèvres jusqu a 68 kg rachitique.remontée ensuite sainement jusqu a 80 kg il y a deux ans.a present je me consacre corps et âme a atteindre mon objectif qui est de devenit l antithese de ce que je fut.

bienvenu a tous sur ce topic vos remarque est critique seront toujour bien acceuillit et desolé pour mon ortographe qui contrairement a mon physique n evoluera pas :lol:
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Hypertrophic le 20/06/2010 14h10

Pourquoi en refaire un?
https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=13349
Celui-ci ne te convenait pas?
Sinon re-bienvenu! :p
Hypertrophic
 
Messages: 903
Inscription: 23/03/2010 22h55
Réputation: 29

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar dhomerazeus le 20/06/2010 14h11

samedi 19/06/2010

dos:
tractions pronations:
1 serie au max 9 reps propre
1 serie 6 reps + 3 rebond
1 serie au max

rowing barre:
1 serie 12 reps 72 kg propre
1 serie 10 reps 72 kg propre
1 serie 7 reps 72 kg
1 serie 7 reps 72 kg

rowing halteres:
1 serie 10 reps 32 kg propre
1 serie 8 reps 32 kg propre
1 serie 6 reps 32 kg propre
1 serie jusqu a saigné du nez 26 kg

triceps:( une double fracture de l avant bras gauche,plaque, vis , survenu il y a sept ans environ limite serieusement mes perf sur les mouvement triceps ainsi que biceps.)

barre au front( a l haltere en unilateral)
1 serie 10 reps 16 kg (propre au bras droit beaucoup plus difficille a gauche)
1 serie 8 reps 16 kg propre( echec a gauche)
1serie 8 reps a 14 kg propre
1 serie 6 reps a 14 kg propre

dips pdc. pas encore de lest. :(
1 serie 10 reps propre
1 serie 8 reps + 2 rebond
1 serie 8 reps propre

bonne sceance toujour aussi frustrant d etre limité par mon bras gauche :evil: ,a chaque exos triceps ou biceps je ne ressent qu une legere tension dans le bras droit alors que le gauche semble sur le point d imploser a chaque reps
mais bon pas grave pas ici pour couiner ; :)
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar dhomerazeus le 20/06/2010 14h15

salut hypertophic,j avais completement oublier que j avait ouvert un training log pour mon arrivé sur le forum :idiot:
mais bon je viens d avoir trente ans ma memoire n est plus ce qu elle etait. :)
donc je repart avec celui ci.
pas de photos aujourdhui hypertrophic? :lol:
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar dhomerazeus le 20/06/2010 14h17

en tout cas ce nouvel acceui est nettement plus convivial que le precedent tu progresse hypertrophic :)
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Hypertrophic le 20/06/2010 14h19

dhomerazeus a écrit:salut hypertophic,j avais completement oublier que j avait ouvert un training log pour mon arrivé sur le forum
mais bon je viens d avoir trente ans ma memoire n est plus ce qu elle etait.
donc je repart avec celui ci.
pas de photos aujourdhui hypertrophic? :lol:

:lol:
Je fais tout dans la semaine, donc pas de muscu le week-end, je glande.
Donc, pas de photos. :p
Et puis je vais essayer de tenir plus de 2 semaines sans faire de photos, petit défi perso que je me suis lancé.
Nouveau training log la semaine prochaine en perspective, Dhomerazeus. :idiot: ;)
Hypertrophic
 
Messages: 903
Inscription: 23/03/2010 22h55
Réputation: 29

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Hypertrophic le 20/06/2010 14h21

dhomerazeus a écrit:en tout cas ce nouvel acceui est nettement plus convivial que le precedent tu progresse hypertrophic :)

Je charriais la dernière fois, c'était pas bien méchant.
J'essaye de me donner des grands airs, comme ça, mais au fond je suis gentil. :idiot:
Hypertrophic
 
Messages: 903
Inscription: 23/03/2010 22h55
Réputation: 29

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar dhomerazeus le 20/06/2010 14h43

un très noble challenge auquel tu t astreint hypertrophic ;)

concernant mon futur training log il ne verra pas le jour si je retrouve mon acuité intellectuelle et ma memoire d antant ah qui il sont loin mes jeunes jour. du temps jadis.

sinon rendez vous dans trois jour pour tes nouvelles photos ;) :idiot:

n.b : ton acceuil m avait bien fait marrer,pas de souci :cool:
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar dhomerazeus le 21/06/2010 20h12

lundi 21 avril 2010

pecs/biceps ( perf biceps tres limité eu egards a mon bras gauche tout pourri )

pecs:
develloppé coucher halteres
12 reps 32 kg propre n.b: propre pour moi c est une phase negative lente et controlé suivit d un mouvement explosif.
12 reps 32 kg propre
10 reps 32 kg propre
16 reps 26 kg rest pause 14 eme

dips buste en avant
12 reps pdc
9 rep pdc
9 rep pdc
6rep pdc

ecartés haltere (je privilegie beaucoup l execution a la charge sur ce mouvement sinon je sens plus l epaule que les pecs)
12 reps 16 kg
12 reps 14 kg
12 reps 14 kg
2 min 30 repos
16 reps 14 kg rest pause 14 eme

biceps
curl barre ez
10 reps 40 kg propre
7 reps 40 kg propre
7reps 40kg rest pause 5 eme
15 reps 32 kg

curl incliné
10 reps 16 kg (mon bras gauhe peux pas prendre plus)
10 rep 14 kg
8 reps 14 kg

curl mateau
12rep 16kg
10rep 16 kg rest pause 8eme
10 rep 14 kg
3 min de repos....
16 reps 14 kg rest pause 10 eme et 14 eme
ca fait mal au bras :idiot:
abdos 10/15 min crunch et variant.

habituellement je travaille qu un groupe musculaire a la fois mais la comme samedi pas le choix impossinble de s entrainer le lendemain
7 reps 16kg
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Hypertrophic le 21/06/2010 21h06

:eek:
Moi aussi le lundi, c'est pecs>biceps>abdos!
Avec moi aussi des pompes lestées (fin bon toi c'est du DC haltères) suivi de 5 séries dips prise larges! :eek: :eek:
Quelque chose de grand est en train de se passer, là! :wtf:
Hypertrophic
 
Messages: 903
Inscription: 23/03/2010 22h55
Réputation: 29

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar dhomerazeus le 21/06/2010 21h11

quelque chose de mystique a effectivement cour hypertrophic nous somme lundi tu a fait ta sceance et t a pas posté de photos .... :lol:
bien les pompe lestée avec le sac a dos motiv impressionante mec
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

dhomerazeus : Musculation Training Log

Messagepar Hypertrophic le 21/06/2010 21h41


On fait avec ce qu'on a. :D
Et je tiens bon pour les photos, je me suis mis un patch. :idiot:
Hypertrophic
 
Messages: 903
Inscription: 23/03/2010 22h55
Réputation: 29

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 14 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™