A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le vélo d'appartement est-il conseillé pour perdre du gras ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Le vélo d'appartement est-il conseillé pour perdre du gras ?

Messagepar Invité le 18/08/2003 11h24

Bonjour a tous,

Voilà donc comme je vous l'ai déjà dis, je débute et je dois perdre de la graisse. Vous m'avez donc conseiller 45 à 1 heure de cardio régulièrement. Je cours donc tous les jours pendant 30min pour l'instant car c'est dur. J'aimerai savoir si le vélo d'appartement pendant 1 heure est conseillé, est ce que cela le fera autant de bien que le jogging. J'ai un vélo mais je peux en faire une fois par semaine donc si ca faut le coup, je suis prêt à investir dans un vélo d'appartement.
Rappel : J'ai un gros pide donc il faut que je le perde.
Merci d'avance pour votre réponse.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Le vélo d'appartement est-il conseillé pour perdre du gras ?

Messagepar Paul B. le 18/08/2003 11h27

Euh, tu es sûr que tu as lu le site : rubrique perte de poids.

Je ne crois pas que le vélo soit la ou l'unique solution !! ;)
Paul B.
 
Messages: 1442
Inscription: 18/05/2003 12h48
Réputation: 0

Le vélo d'appartement est-il conseillé pour perdre du gras ?

Messagepar Invité le 18/08/2003 11h30

Je ne dis pas qu'il y a que le vélo puisque je fais un jogging de 30 min par jour avec un régime alimentaire. je fais aussi du vélo et je demande juste si le vélo d'appartement est aussi bon que le reste. excuse moi si je me suis mal exprimé.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Le vélo d'appartement est-il conseillé pour perdre du gras ?

Messagepar Fabrice SP le 18/08/2003 11h33