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Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar maxime86 le 08/05 19h08

Pour commencer bonsoir a tous :)
Depuis quelques semaines je visite le forum et me décide enfin a mettre quelques photos^^
Alors j'ai commencé la musculation depuis a peu prés 3 mois. Les deux premier mois j'ai fais la méthode OL et suis passé a la fonte au debut du deuxieme jusqu'a aujourd'hui.
Voila mon programme actuel:
Premier jour: Pecs/ bicep
Pecs:D.C 4*8
D.I 4*8
Butterfly 4*8
Bicep:Curl 4*8
Curl marteau 4*8

Deuxieme jour: Jambes/épaules
Jambes:Squat 4*10
Leg extension 4*10
Leg curl 4*10
Epaules:Développe haltere 4*8
Rowing menton 4*8
oiseau banc incliné 4*8

Troisième jour: Dos/Tricep
Dos:Traction pronation:4*max
Traction supi prise large:4*max
Rowing barre:4*8
Triceps:Barre front:4*8
kick back:4*8
Et voila quelques photos^^
Alors au depart:

Puis maintenant au troisieme mois






Je sais que c'est pas extraordinaire mais ce n'est que le debut :p
Sinon j'ai 17 ans, mesure 1m80 et pèse 71.5kg
Sur ce bonne soirée a vous !
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Messagepar GEVAUDAN le 08/05 19h20

Bienvenue :cool:
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Messagepar maxime86 le 08/05 19h22

Merci :)
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Messagepar brandon62 le 08/05 19h30

Tu as bien pris au niveaux des jambes et au dos , bien en V :cool:
Bonne continuation !
Chaque entrainement , est comme une brique dans un batiment , et à chaque fois qu'on s'entraine sans hargne , on ne pose pas de nouvelle brique .Par contre ,un autre la pose à votre place.
brandon62
 
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Messagepar Nezumi le 09/05 08h24

Pas mal le dos je trouve aussi, en revanche t'as un ptit cul non ? :idiot:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
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Messagepar maxime86 le 09/05 09h47

Mdr merci pour le dos, mais nan tkt j'ai pas un ptit cul^^
Sa dois être la photo qui fais sa lol
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Messagepar Mr.Propre le 10/05 19h26

la masse! :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

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Messagepar maxime86 le 10/05 20h03

C'est pas un peu ironique sa ? =)
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Messagepar Fredo B. le 10/05 20h06

un tout petit peu :idiot:

bon débuts, continue :cool:
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
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Messagepar maxime86 le 10/05 20h09

Sa ne pouvais que l'être de toute facon :p
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Messagepar maxime86 le 09/06 14h59

Bonjour a tous !
Cela va faire a peux près un mois je vais donc repostais quelques photos :p







Voila, encore une fois désolé pour les poses, je ne sais jamais vraiment comment me mettre^^
Bone journée a vous !
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Messagepar max2nimes le 09/06 15h12

ça progresse :cool:
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Messagepar maxime86 le 09/06 15h15

Oui petit a petit :p
De toute facon je ne suis pas presser, je ne cherche pas a aller le plus vite possible^^
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Messagepar maxime86 le 11/06 10h25

Si d'autre veulent me dire ceux qu'ils en pensent que ca sois positif ou négatif allez-y, sa motive toujours ^^
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Messagepar williiiam le 11/06 11h21

Ça sert à rien de faire des tofs tout les mois, tu va pas voir beaucoup d'imagination, attends 3-4 mois minimum. ;)
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Messagepar maxime86 le 15/06 21h59

Je continuerais surement a en prendre mais j'eviterais juste de les poster alors :p
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Messagepar Arnaud le 15/06 22h13

Eh ben, c'est un excellent début, surtout pour la largeur du dos. Comme quoi, les tractions, y'a que çà de vrai.
Arnaud
 
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Messagepar maxime86 le 15/06 22h27

Merci pour le message,
C'est vraie que les tractions sont quelques choses que j'aime bien, et qui a plutot l'aire de marcher, pour le moment du moins ^^
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Messagepar maxime86 le 02/08 21h27

Bonsoir a tous,

J'ai toujours utilisée le même programme et j'ai enfin décidé d'en changer :p

1ere séances: pec/dos
Développé couché
Ecarté incliné
Pull-over
Tractions
Rowing

2ème séances: biceps/triceps
Curl incliné
Curl marteau
Développé couché séré
Barre front

3ème séances:jambes/epaules
Squat
Fente avant
Leg
Dévelopé arnold
Rowing menton
EL

Je pense faire une semaine sur du lourd avec 5 rep, une autre moyen avec 10 rep et une autre plus léger sur 15 rep, et recomencer ainsi de suite chaque semaines.

Vous en pensez quoi ? Il y a surement des choses a changer ^^
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Messagepar chapii le 02/08 23h06

Personnelement je rajouterais un exo pour le dos, un pour les biceps et un autre pour les triceps également (à la poulie par exemple). 3 ou 4 exercices par groupe musculaire serait mieux que 2. Je suppose que tu veux prendre en masse, donc concentre toi sur un travail lourd (6 à 12 reps).
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
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bench : 112,5kg
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Messagepar maxime86 le 03/08 09h40

Merci de la réponse,

Apres pour le dos je me suis mal expliqué quand j'ai mis tractions, il y avais tractions supi et pro et si je rajoute un exo en plus du rowing sa risque de faire un peu beaucoup nan ?

Pour biceps et triceps je vais rajouter du curl et kickback ou extension nuque car m'entrainant chez moi je n'ai pas de poulie ^^.
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Messagepar bastien402 le 03/08 10h37

tas une joli base max ca va promettre :cool:
Mon site de coach perso online


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Messagepar maxime86 le 03/08 18h58

Merci sa fais plaisir :)

J'espere d'ici quelques mois a arriver a quelques chose de pas trop mal ^^
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Messagepar Gringalet le 03/08 19h57

Séance Pecs/Dos? Deux gros groupes musculaires en une seule séance? C'est pas beaucoup?
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Messagepar maxime86 le 03/08 20h18

Je ne sais pas trop, avant j'etais sur du pec/biceps, jambes/épaules et dos/triceps mais j'avais envie d'un peu tout changer.
J'ai aussi vu que d'autre utilisé cette association et ma séances du jour pec/dos est bien passé meme si j'étais bien fatigué apres^^, donc je sais pas trop
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Messagepar chapii le 03/08 20h25

maxime86 a écrit:Merci de la réponse,

Apres pour le dos je me suis mal expliqué quand j'ai mis tractions, il y avais tractions supi et pro et si je rajoute un exo en plus du rowing sa risque de faire un peu beaucoup nan ?

Pour biceps et triceps je vais rajouter du curl et kickback ou extension nuque car m'entrainant chez moi je n'ai pas de poulie ^^.


Fais comme tu le sens pour le dos. Si tu sens que tu as bien travaillé, limite toi là, sinon rajouter un exo ne pourrais pas faire de mal.

Gringalet a écrit:Séance Pecs/Dos? Deux gros groupes musculaires en une seule séance? C'est pas beaucoup?


Nan, c'est bien justement. De plus ce sont deux groupes antagonistes (pousser-tirer), cela permettra de travailler au mieux les deux groupes musculaires.
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
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Messagepar maxime86 le 03/08 20h38

Personnelement pour le dos tractions supi et pro plus rowing sa m'as deja bien crammé donc je pense en rester la ^^
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Messagepar maxime86 le 31/08 10h31

Bonjour a tous ,

Quelques nouvelles photos, depuis les dernieres il a du y avoir en tous un peu plus de 3 semaines sans entrainement pour cause de vacances entre potes :p





voila voila^^
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Messagepar max2nimes le 31/08 13h49

bombarde tout l'hiver et top pour la playa 2011
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Messagepar nanard le 31/08 15h44

tu n'est pas gras , si tu bosse dure les abdo ça devrai donner a fond ;)
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Messagepar maxime86 le 31/08 18h32

Ouaip je les bossent pourtant mais peut etre pas assez intenssement !

Ouai j'espere bien que sa sera mieux pour l'été prochain, on verra sa d'ici 1 ans :D
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Messagepar Loulou le 31/08 18h49

Dommage d'avoir cassé le rythme ! Mais de bons resultats deja :D
Je veux donc je peux.
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Messagepar maxime86 le 31/08 19h10

Certes, mais sa fais aussi du bien de partir un peu en vacances pour mieux réataquer après :p
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Messagepar Loulou le 31/08 21h32

J'avoue moi j'ai arreté 2 semaines pour mon bac (apres reflexion j'aurais pu continué en faites ^^) et j'ai trouvé la reprise un peu dur...
Je veux donc je peux.
Loulou
 
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Messagepar maxime86 le 31/08 22h02

C'est sur que la reprise est un peu dur mais bon ^^
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Messagepar Loulou le 01/09 12h44

J'dis toujours : Il faut souffrir pour etre beau !
Dans certaines situations cela prends tout son sens :lol:
Je veux donc je peux.
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Messagepar maxime86 le 22/10 16h22

Bonjour a tous,

Quelques photos pour inaugurer le nouvelle appareil :D






Voila ^^
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Messagepar Parfum le 22/10 16h24

:eek: les épaules :cool:
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Messagepar maxime86 le 22/10 16h26

Ouai je les tafs pas mal en ce moment, surtout la partie latéral ^^'
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Messagepar xX-Poison le 22/10 17h19

Les épaules ont bien progressé :cool:
Par contre, je trouve pas que t'es bras ont beaucoup bougés :(
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
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