A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pas de repos pour notre système digestif ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Alban le 09/06/2010 08h02

Hellyeah a écrit:j'ai même dit que sur 10 de ses réponses, t'en trouveras qu'une constructive. Bien entendu ce ne sont pas des chiffres exacts, c'est juste pour donner une idée...

Tu dis que je poste 90 % de messages inutiles, mais ensuite que "ce ne sont pas des chiffres exacts".
1. Donne les chiffres exacts ou tais toi
2. Puisque ce forum te déplait tant, casse toi et ne reviens jamais ou alors montre nous que tu es capable de contribuer positivement.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Hellyeah le 09/06/2010 10h25

Tu dis que je poste 90 % de messages inutiles, mais ensuite que "ce ne sont pas des chiffres exacts".
1. Donne les chiffres exacts ou tais toi

lol, le fait que tu t'attaches à ce détail insignifiant montre que toi même, tu sais que j'ai raison pour tout le reste ;)
Je ne vais pas lire tous tes messages et compter combien y'en a d'inutiles, d'autant plus que lire tes messages me gonfle particulièrement, donc je donne une idée approximative.
Et, correction, tes messages ne sont pas seulement inutiles, oh non, ils sont aussi et surtout gonflant, énervant et bourrés de critiques non constructive et de méchanceté.
2. Puisque ce forum te déplait tant, casse toi et ne reviens jamais ou alors montre nous que tu es capable de contribuer positivement.

Attends jte corrige là aussi : c pas le forum qui me déplait, c'est seulement certains boulets. Ce forum à l'origine il est génial, pour ça justement que chui toujours pas parti ... Mais je vois qu'apparament les microbes de ton genre sont bien incrustés ... La preuve tu fais même partie de l'équipe .. Donc oui là c'est dommage ...
Ensuite, je suis sûr que tous mes posts, pnt été utiles à pas mal de gens de ce fofo ... Qu'en est-il de 9/10 de tes messages ???
;)
Avatar de l’utilisateur
Hellyeah
 
Messages: 66
Inscription: 20/03/2010 16h33
Réputation: 0

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Impaled_-l- le 09/06/2010 10h35

Hellyeah je ne sais pas quel âge tu as, mais tu ne dois pas être bien vieux, et je t'invite à faire preuve de retenue.

Je sais bien qu'on est sur internet, mais avec ce genres de posts que tu nous fais, et ta manière si on était en face à face tu en aurais déjà pris une.

Donc déjà faut voir à se calmer mon garçon, je sais que internet donne des ailes, mais parfois faut faire preuve d'humilité.

Alban est un forumeur chevroné, il n'a rien à prouvé, il est parti de loin, il a fait un régime de foux furieux, et il a un niveau de sèche incroyable.

Il maîtrise très bien son sujet, et au lieu de dire que ses posts sont "gonflants" je t'invite plutôt à les relires car tu aurais beaucoup à apprendre.

Il faut bien comprendre que la nutrition est une chose de pointue, parfois on pose (moi le premier) des questions débiles au yeux de mecs qui savent de quoi ils parlent.
Au début ces mêmes mecs ils te répondent, mais au bout du 350 éme même post avec le même genre de forumeur qui demande sans chercher ben ils en on marre.

C'est humain ça comme attitude.

De même je pense que c'est au final bénéfique : ça te force à chercher un peu par toi même, puis quand tu comprends pas alors rien ne t'empêche de demander des précisions, et je suis sur qu'alban ou n'importe qui te fera un plaisir de te répondre.

Sauf que là, vu le ton de tes messages on a plus envie de te répondre à coté de la plaque et de t'envoyer bouler.

Internet c'est bien, mais faut pas non plus poussé mémé dans les orties.

Alors ferme un peu ta bouche, réfléchis, escuse toi et je suis sur que tu auras les réponses à tes questions.
Impaled_-l-
 

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Invite le 09/06/2010 10h49

Bon, je crois que les choses tournent en rond.

Hellyeah, si tu as des reproches à faire à certains membres de la team, ouvre un sujet dédié ou parles-en directement par message privé à qui de droit. Le sujet ici est censé être "pas de repos pour notre système digestif ?".

Soit les messages hors sujets s'arrêtent soit je serais obligé de verrouiller. Ce que j'aimerais ne pas avoir à faire...
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Ptilu le 09/06/2010 10h56

Stop avec le HS les mcs

Pour en revenir un peu au sujet...le système digestif doit-il prendre du repos, est-ce que ça peut à terme être la cause de maladies ou autre ?
Ptilu
 

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Invite le 09/06/2010 11h31

Je suis désolé, mais je verrouille le sujet et je supprime les deux derniers messages. Tout le monde aura compris pourquoi.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™