A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pas de repos pour notre système digestif ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Hellyeah le 11/05/2010 13h49

Salut
Cela fait un moment que je suis une diète hyperprotéinée, et donc je bouffe quelque chose toutes les 2 heures à peu près ... Même le soir, je mange quelque chose de façon à ce que ça travaille même quand je dors ...
C'est pas un peu trop? Je risque pas d'avoir des problèmes avec le temps?
Avatar de l’utilisateur
Hellyeah
 
Messages: 66
Inscription: 20/03/2010 16h33
Réputation: 0


Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Florian le 11/05/2010 14h10

J'avais lu un truc je sais plus où qui disait que ce n'était pas plus mal que notre système digestif ne "tourne pas dans le vide" ; car il n'est pas fait pour ça. Après c'est peut-être une connerie :super_lol:
" Pour grandir à nouveau, l'homme est obligé de se refaire. Et il ne peut se refaire sans douleur. Car il est à la fois le marbre et le sculpteur. "
Florian
 
Messages: 636
Inscription: 23/03/2009 22h17
Réputation: 5

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar François P. le 11/05/2010 14h42

Tu crois qu'il travaille encore à la fin de ta nuit de sommeil?
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Miami Dolphins le 11/05/2010 15h05

Il y en a qui n'ont pas de problème de ce coté la apparemment :

Miami Dolphins
 
Messages: 144
Inscription: 15/09/2009 14h53
Réputation: 0

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Sam974 le 11/05/2010 15h59

@ hellyeah
Je viens de voir le nombre de topics que tu as créé dernièrement.
Quand tu te pose des questions utilise le moteur de recherche et cherche un peu avant de surcharger le forum :)
Sam974
 
Messages: 30
Inscription: 03/02/2010 20h40
Réputation: 0

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Hellyeah le 11/05/2010 18h24


Si je ne le faisais pas chaque fois qu'une question me tracasse, je posterais 36000 questions par jour.
Si je post une question ici c'est bien entendu que j'ai cherché et que je n'ai pas trouvé de réponse. Peut-être ai-je mal cherché ? Pourquoi ne m'éclaires-tu pas avec un lien ?
Ta remarque aurait peut-être été valable s'il y avait un post similaire, par exemple ..
Ensuite, en quoi j'ai surchargé le forum ? Que ce soit chaque post une personne ou 5 posts de la même personne, où est le problème tant que les questions ne sont pas complètement bêtes et qu'ils peuvent aider le reste de la communauté du forum ?

Il y en a qui n'ont pas de problème de ce coté la apparemment :


J'ai vu ouais :p bluffant Oo

Tu crois qu'il travaille encore à la fin de ta nuit de sommeil?

On est pas à quelques heures près .. mais quand on se tape 20g de caséine micellaire avant de dormir, faut dire que dedans ça va pas chaumer, non ?
Avatar de l’utilisateur
Hellyeah
 
Messages: 66
Inscription: 20/03/2010 16h33
Réputation: 0

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Yann S. le 11/05/2010 18h45

faut le virer du forum Hellyeah :idea:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Art B le 11/05/2010 21h22


Ca fait classe en plus avec le "hell yeah" en fin de phrase.
Il l'avait pas prévu le pauvre. :cool:
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Yann S. le 11/05/2010 21h50

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Alban le 12/05/2010 08h11

Yann S. a écrit:faut le virer du forum Hellyeah :idea:

Je ne serais pas contre...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Hellyeah le 12/05/2010 14h09

Ce forum est malheureusement constitué de deux types de gens principalement : les péteux qui se croient supérieurs et qui ne font rien d'autre que râler, et les leche bottes de ceux ci.
C'est dommage en fait, parce qu'à l'origine, les admins principaux de ce forum sont pas des types cons ... Faut dire qu'ils sont pas doués pour s'entourer .. :confused:
Inutile de me virer, je vais me virer moi-même ;)
Dernière édition par Hellyeah le 12/05/2010 23h31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hellyeah
 
Messages: 66
Inscription: 20/03/2010 16h33
Réputation: 0

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Art B le 12/05/2010 20h35

ce n'est pas ça, mais il faudrait lire le site, faire quelques recherches sur le forum, et utiliser un peu de logique ; avant de poster des messages partout sur le forum.
A force ça devient lourd.
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Max le 13/05/2010 11h12

Ce forum est malheureusement constitué de deux types de gens principalement : les péteux qui se croient supérieurs et qui ne font rien d'autre que râler, et les leche bottes de ceux ci.


Attends je crois que t'a oublié une categorie : Les débutants qui ne connaisent rien a rien et qui ne sont meme pas foutus de se documenter avant de poser des questions merdiques sur un forum a notoriété croissante.
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Alban le 13/05/2010 11h20

Max a écrit:Attends je crois que t'a oublié une categorie : Les débutants qui ne connaisent rien a rien et qui ne sont meme pas foutus de se documenter avant de poser des questions merdiques sur un forum a notoriété croissante.

J'ajouterai : pas foutus d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Max le 13/05/2010 11h33

Ah oui j'avais oublié :idiot:
Mon sauveur :cool:
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar riberra le 13/05/2010 15h06

lêche cul max :idiot: :idiot:
riberra
 
Messages: 65
Inscription: 14/02/2010 16h49
Réputation: 0

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Rudy le 13/05/2010 17h40

Un forum, c'est comme la vraie vie mec.
Donc à toi de te faire ta place.
Je ne peux pas modérer le monde entier. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Hellyeah le 13/05/2010 18h34

Rudy a écrit:Un forum, c'est comme la vraie vie mec.
Donc à toi de te faire ta place.
Je ne peux pas modérer le monde entier.

J'aime bien ;) Juste qu'ici, quand les paroles ne passent pas, t'as pas un autre moyen de te faire comprendre : tout le monde est bien caché au chaud derrière son écran. En suite, quand tu vois qu'apparament personne ne veut de toi sur le fofo, dont deux membres de l'équipe, tu te casses hein .. Jvais pas m'incruster non plus ;) En plus, jrisque pas d'en mourir, y'en a plein, des fofo de muscu ;)
Ensuite, je me farcis déjà assez de boulets comme ça IRL, donc je voudrais bien ne pas en trouver sur les forums.
De ce fait, c'est à toi Rudy de fixer les règles, de bien leur faire comprendre qu'ici, c'est un forum d'entre-aide et de partage de savoir, et non un endroit où l'on vient pour se la péter / faire l'intéressant / cirer des pompes / sucer des b.... Ce qui rend ce fofo silimaire à une ferme, avec quelques bergers et du bétaille, ce qui rend les débats stériles et très peu intéressants (provocations, attaques personnelles, tentative de rabais sur débutants, critiques non constructives .. tout ça juste pour se la péter (pour les bergers) et faire les intéressants (pour les moutons) )

;)
Avatar de l’utilisateur
Hellyeah
 
Messages: 66
Inscription: 20/03/2010 16h33
Réputation: 0

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Alan le 13/05/2010 21h39

Comprends que si tout le monde fait comme toi, on ne s'en sort plus...
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Hellyeah le 07/06/2010 12h23

Comme je l'ai déjà dit :
Que ce soit chaque post une personne ou 5 posts de la même personne, où est le problème tant que les questions ne sont pas complètement bêtes et qu'ils peuvent aider le reste de la communauté du forum ?

Ou alors vous vous plaignez d'avoir des questions intéressantes dont vous ignorez la réponse ?
Toi, tu dis ça juste pour essayer d'expliquer le comportement des autres boulets, mais comme je l'ai déjà dit :
Ce forum est malheureusement constitué de deux types de gens principalement : les péteux qui se croient supérieurs et qui ne font rien d'autre que râler, et les leche bottes de ceux ci.
Ensuite, si seulement vous aviez des réponses à mes questions ... Même pas fichus de répondre, mais pour critiquer et sucer des b*****, ah ça, vous savez faire ...
Aller, le jour où vous déciderez de faire comprendre aux boulets qu'ils ont pas leur placer ici, je reviendrais volontier, parce que, comme je l'ai déjà dit, les types qui sont à l'origine de ce fofo sont pas cons...
Avatar de l’utilisateur
Hellyeah
 
Messages: 66
Inscription: 20/03/2010 16h33
Réputation: 0

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar BodyGilles le 08/06/2010 00h24

Ce que t'as pas compris, c'est qu'on te reproche de soit pas chercher, soit mal chercher, soit peu chercher, parce que ça a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, et que si 40 personnes se mettent à faire comme toi, ça deviendra un bordel intenable, les putes et l'argent en moins, donc sans intérêt.

Des exemples de ce que j'ai trouvé en tapant deux des mots utilisés pour le titre de ton topic :
OK... Le truc en question c'était : manger plein de petits repas au lieu de quelques gros seulement sur la journée permet d'élever son métabolisme... ce qui est complètement faux.


Et même en jeunant, ton système digestif va quand même travailler. En moyenne, même en jeunant, on digère 60 g de protéines par jour... On s'auto-digère en fait.


Là, en quatre lignes, t'as la réponse aux deux questions généralement liées à l'intérêt/danger des repas fréquents et/ou espacés.

Donc tu cherches mal, ou pas du tout.

Donc, certains te parlent mal, mais c'est pour ton bien.
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar summer69guy le 08/06/2010 02h44

BodyGilles a écrit:Ce que t'as pas compris, c'est qu'on te reproche de soit pas chercher, soit mal chercher, soit peu chercher, parce que ça a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, et que si 40 personnes se mettent à faire comme toi, ça deviendra un bordel intenable, les putes et l'argent en moins, donc sans intérêt.

Des exemples de ce que j'ai trouvé en tapant deux des mots utilisés pour le titre de ton topic :
OK... Le truc en question c'était : manger plein de petits repas au lieu de quelques gros seulement sur la journée permet d'élever son métabolisme... ce qui est complètement faux.


Et même en jeunant, ton système digestif va quand même travailler. En moyenne, même en jeunant, on digère 60 g de protéines par jour... On s'auto-digère en fait.


Là, en quatre lignes, t'as la réponse aux deux questions généralement liées à l'intérêt/danger des repas fréquents et/ou espacés.

Donc tu cherches mal, ou pas du tout.

Donc, certains te parlent mal, mais c'est pour ton bien.



après avoir lu le topic....les deux coté on leur par de raison.....
PDC: 93 kg , Grandeur: 179 cm

legpress partiel: 23 x 469 kg (23 plates) , 10 x 571 kg (28 plates)
Dc décliné : 8 x 120 kg , 15 x 106 kg
Dc : 12 x 102 kg, 7 x 111 kg
puls ups: 21 x pdc à 205 lbs, 44 x pdc partiel

Photo's et video'S
viewtopic.php?f=8&t=16428
Training log
viewtopic.php?f=7&t=13596
Avatar de l’utilisateur
summer69guy
 
Messages: 361
Inscription: 22/04/2010 18h16
Réputation: -40

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Hellyeah le 08/06/2010 11h04

Je peux te dire que j'ai cherché, et bien cherché, et que j'ai pas trouvé. Eclairez-moi, prouvez moi que j'ai mal cherché, et si ça arrive plusieurs fois, là à la limiter, vous pouvez râler. Ensuite, ce n'est pas le seul topic ou on vient râler et cirer des pompes non plus. Je vois propose d'aller voir les msg d'Alban (je ne les ai pas vus mais je suis quasiment sur que 90% de ses réponses sont des râleries et/ou réponses qui servent à rien. Ensuite, aller voir les msg de n'importe quel petit leche-bottes de mes deux (c'est pas ce qui manque ...), et vous verrez qu'ils ne le font pas pour aider ou par ras-le-bol, mais pour se la péter et/ou pour faire les intéressants. Si y'avait pas des types de qualité ici, je perdrais pas tout ce temps à écrire ça, justement y'en a et chui sur qu'ils savent très bien que j'ai raison. Faites comprendre aux boulets qu'ils doivent dégager avant qu'il ne soit trop tard et qu'il ne reste QUE des boulets et que même les types bien seront obligé de subir ou même de devenir des boulets aussi pour se fondre dans le décor, ou alors c'est eux qui dégageront ...
Avatar de l’utilisateur
Hellyeah
 
Messages: 66
Inscription: 20/03/2010 16h33
Réputation: 0

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Max le 08/06/2010 12h06

Je dirais plutôt que 90% des messages d'alban sont des messages réfléchis et pertinents, et j'avoue que maintenant je comprends son "raz le bol" de voir tous les jours les mêmes topics se créer alors que les réponses sont dans la BDD du forum quoi.
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Hellyeah le 08/06/2010 12h54

Oh le lèche de service qui se pointe ...
Est-ce que mes questions sont le genre de questions qu'on voit tout les jours ? Non. Peut-être que, parmis mes questions, y'en a queeeelques unes qui ont leur réponses quelque part dans le millieu d'un article sur le site, oui peut etre, j'avoue j'ai pas lu le site de font en comble. Mais tant que c'est pas d'un manque de recherche ou d'une betise flagrante, et que toutes mes questions ne sont PAS comme ça, OU EST LE PROBLEME ? Vous êtes là pour aider non ?
Enfin, je sais ce que c'est que le ras le bol des topics répétitifs, mais je sais surtout qu'Alban (et ce n'est qu'un exemple) a fait de la râlerie et de ce comportement une façon d'être, tout comme toi tu es un lèche-bottes parmis tant d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Hellyeah
 
Messages: 66
Inscription: 20/03/2010 16h33
Réputation: 0

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Alban le 08/06/2010 14h17

Max a écrit:Je dirais plutôt que 90% des messages d'alban sont des messages réfléchis et pertinents, et j'avoue que maintenant je comprends son "raz le bol" de voir tous les jours les mêmes topics se créer alors que les réponses sont dans la BDD du forum quoi.

Ouf, au moins un de plus qui a compris.... Merci ;)

Hellyeah, je suis toujours le premier à aider les gens à comprendre, apprendre et progresser.... si et seulement si ils font des efforts et le montrent. J'ai du trouver que ça n'était pas ton cas. Et puis si tu n'es pas content, ne lis pas mes réponses et concentre toi sur les autres.... Oops, pardon, il n'y en a pas d'autres.... Bin alors tu n'as plus qu'à aller demander la même chose sur tous les autres forums de muscu.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Max le 08/06/2010 14h36

Le leche cul il t'emm**de. Sportivement biensur :cool:
Non mais sans déconner essaye de plus chercher ca bon a la fin c'est relou quoi. Le pire c'est que tu n'admet meme aps que tu es en tort alors que tu l'es. sur ce je n'ai plus riena dire je te laisse avec tes emmerdes
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar BodyGilles le 08/06/2010 15h04

D'un côté tu vas dire que tu as du mal à te faire accepter, de l'autre tu traîtes les gens de lèche-cul. Chaud quand même :\ .
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Hellyeah le 08/06/2010 15h17

Hellyeah, je suis toujours le premier à aider les gens à comprendre, apprendre et progresser.... si et seulement si ils font des efforts et le montrent.

Je ne vais pas m'amuser à citer tes messages, y'a qu'à aller les voir, et on verra que 9 messages sur 10 sont des messages qui, non seulement ne servent à rien, mais en plus, ce sont des messages bourrés d'aggressivité etc ... ce qui découragera automatiquement la plupart des débutants voulant s'initier et apprendre ... et ce sont rarement des questions bêtes. Justement, que ce soit question bete ou pas, t'es toujours là pour râler et décourager tout en te la pétant avec tes leche cul de service.
Et puis si tu n'es pas content, ne lis pas mes réponses et concentre toi sur les autres...

Si tu étais le seul boulet sur le fofo, évidemment que je t'enverrais chier, t'ignorerais et continuerais à poser mes questions. Mais malheureusement ce n'est pas le cas ...

Sinon le lèche ton message est tellement ridicule que je prendrais même pas la peine d'y répondre ...

D'un côté tu vas dire que tu as du mal à te faire accepter

C'est où que j'ai dit ça ?? Le problème n'est pas là ... C'est juste que je suis allergique à ce genre de personnes (que ce soit les lèche ou les péteux qui se la jouent), mais que j'adore l'idée du site et du fofo, et que ce serait dommage qu'il soit envahi et anéanti par ce genre de boulets ..

de l'autre tu traîtes les gens de lèche-cul

Désolé, mais moi j'appelle un chat un chat.
Avatar de l’utilisateur
Hellyeah
 
Messages: 66
Inscription: 20/03/2010 16h33
Réputation: 0

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Max le 08/06/2010 15h26

ce serait dommage qu'il soit envahi et anéanti par ce genre de boulets ..

Je suis présent sur le forum depuis plus longtemps que toi, et je dois avouer que ce qui frappe c'est justement l'augmentation du taux de "boulets" (pour réemployer tes termes tellement significatifs de ta mentalité) qui viennent s'inscrivent et postent une 50ain de messages juste pour des "questions" tres connes qui ont pratiquement toute été déja débattues sur un autre topic, qui ne participent aucunement a la vie du forum et qui se permettent de critiquer ceux qui me font.
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Mr.Propre le 08/06/2010 15h37

Pas de repos pour notre système digestif ?

c'est vrai qu'on se fait bien chier à lire ce topic... :rolleyes: :idiot:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Liz le 08/06/2010 15h40

:lol:
Liz
 
Messages: 750
Inscription: 25/10/2009 19h18
Réputation: 54

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Hellyeah le 08/06/2010 15h55

Non mais sans déconner essaye de plus chercher ca bon a la fin c'est relou quoi. Le pire c'est que tu n'admet meme aps que tu es en tort alors que tu l'es. sur ce je n'ai plus riena dire je te laisse avec tes emmerdes

Tu devais pas te casser toi ? Enfin bref ...
en plus il est membre de la team SP, alors un peu de respect :evil:

Merci body666 d'avoir résumé la mentalité des boulets lèche-bottes de ce fofo en une phrase : Il fait partie de la team, donc ses posts sont géniaux, tout ce qu'il dit est génial, lui il est super génial et surtout, ON LE SUCE TOUS!
... qui viennent s'inscrivent et postent une 50ain de messages juste pour des "questions" tres connes qui ont pratiquement toute été déja débattues sur un autre topic, qui ne participent aucunement a la vie du forum

Je te prie de me citer mes questions "très connes qui ont été débattues et qui ne participent aucunement à la vie du forum".
et qui se permettent de critiquer ceux qui me font.

C'est fou mais tu peux pas poster un post sans lécher par ci par là :lol: c'est à croire que t'as ça dans le sang :confused:
Avatar de l’utilisateur
Hellyeah
 
Messages: 66
Inscription: 20/03/2010 16h33
Réputation: 0

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Ptilu le 08/06/2010 16h10

Du calme. Range la batterie d'insultes et de GROS MOTS Hellyeah s'il te plaît, ça n'apporte rien au débat et ça te fais passer pour un gros con.

Pour que tu te rendes compte de ce que tu dis, vas sur ce topic:
viewtopic.php?f=4&t=12404

Sinon je comprends qu'il soit frustrant d'une part de ne pas avoir de réponse à une question légétime, et d'autre part de toujours répéter plus ou moins la même chose.
Ptilu
 

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Hellyeah le 08/06/2010 16h26

Pourquoi tu me montres ce topic là ? Pour me montrer que ça lui arrive de répondre intelligemment à des questions ? J'ai jamais dit qu'il ne le faisait jamais, j'ai même dit que sur 10 de ses réponses, t'en trouveras qu'une constructive. Bien entendu ce ne sont pas des chiffres exacts, c'est juste pour donner une idée... Mais pour quelqu'un qui est comme ça depuis pas mal de temps, et surtout, il fait partie de l'équipe ... Jtrouve pas que c une super bonne moyenne ...
Sinon y'a pas eu de gros mots, je suis juste sec.

Sinon je comprends qu'il soit frustrant d'une part de ne pas avoir de réponse à une question légétime

C'est loin d'être le plus frustrant .. ça à la limite ça passe sans problème. Ce qui est frustrant c'est de voir pas mal de gens sur le forum (certains d'entre eux font partie de l'équipe) se la péter en étant agressifs et en critiquant de façon non constructive et en décourageant les débutants. En plus, pas mal d'autres gens ne font que cirer les pompes de ces premiers et font aussi comme eux (ce qui encourage pas mal les premiers).
Avatar de l’utilisateur
Hellyeah
 
Messages: 66
Inscription: 20/03/2010 16h33
Réputation: 0

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Max le 08/06/2010 16h33

Eh Hellyeah, j'ai une proposition pour toi : Vu que il n'y a que des suce boules ici, et que tu n'aime pas la mentalité qui regne, CASSE TOI, tu seras peut etre mieux sur un autre forum ou le flood est permanent et les questions inutiles/répétitives fusent. Des forums il y en a plein, c'est comme pour tout si ca ne te plait pas, tu changes au lieu de vouloir faire ta petite révolution.
Ce n'est pas parceque tu aura poussé une gueulante que ca va changer ici, sois en sur, et comprends le des maintenant, tu perdras moins de temps et en fera perdre moins.
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Hellyeah le 08/06/2010 16h40

lol, apparament le microbe est bien incrusté ici ... Enfin bon, toi tu dis ça mais si demain des types hauts placés en auront marre du système berger/mouton, tu te plieras aux nouvelles règles, parce que tu n'es malheureusement qu'un simple petit mouton :lol: Mais bon j'aurais quand même essayé. Aller ciao ;)
Avatar de l’utilisateur
Hellyeah
 
Messages: 66
Inscription: 20/03/2010 16h33
Réputation: 0

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Fabrice SP le 08/06/2010 17h25

Hellyeah,

Je regarde ton historique de post :

"Remise en forme" avec très peu de matériel
Matériel pour musculation chez soi (long terme)
Huile d'olive et épices : bon ou mauvais ?
Hellyeah's Diététique Log == avec encore 30 000 questions à l'intérieur
Lutter contre le double-menton
Combien d'eau doit-on boire par jour ?
Remplacer le sel ?
Marre du fromage blanc

etc

et ce en même pas 3 mois.

C'est pas non plus l'armée du salut, quoi...

Les "bons" du forum se font un plaisir de répondre aux questions, mais faut qu'il y ait du niveau quand même.

Là c'est comme si tu demandes à un prof de math 15 fois le résultat d'une addition. A la 16e le mec te dit d'acheter une calculatrice.

Faut un minimum d'autonomie quand même.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar Hellyeah le 08/06/2010 17h43

Les "bons" du forum se font un plaisir de répondre aux questions, mais faut qu'il y ait du niveau quand même.

C'est où que tu vois un manque de niveau à part dans l'agressivité et critiques gratuites non constructives des autres ?
Là c'est comme si tu demandes à un prof de math 15 fois le résultat d'une addition. A la 16e le mec te dit d'acheter une calculatrice.

Très mauvaise comparaison. D'abord une addition une fois qu'on comprend le principe, c'est facile. Donc là c'est vrai que demander et redemander ça gonfle. Ensuite, trouver des réponses à mes questions est loin d'être aussi facile que de taper une addition dans une calculatrice et avoir le résultat instantanément.
Pour le fait que je pose beaucoup de questions, comme je l'ai déjà dit :
Que ce soit chaque post une personne ou 5 posts de la même personne, où est le problème tant que les questions ne sont pas complètement bêtes et qu'ils peuvent aider le reste de la communauté du forum ?
Ou alors vous vous plaignez d'avoir des questions intéressantes dont vous ignorez la réponse ?
Avatar de l’utilisateur
Hellyeah
 
Messages: 66
Inscription: 20/03/2010 16h33
Réputation: 0

Pas de repos pour notre système digestif ?

Messagepar summer69guy le 09/06/2010 07h21

donc en gros le système digestif .....lol
PDC: 93 kg , Grandeur: 179 cm

legpress partiel: 23 x 469 kg (23 plates) , 10 x 571 kg (28 plates)
Dc décliné : 8 x 120 kg , 15 x 106 kg
Dc : 12 x 102 kg, 7 x 111 kg
puls ups: 21 x pdc à 205 lbs, 44 x pdc partiel

Photo's et video'S
viewtopic.php?f=8&t=16428
Training log
viewtopic.php?f=7&t=13596
Avatar de l’utilisateur
summer69guy
 
Messages: 361
Inscription: 22/04/2010 18h16
Réputation: -40

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™