A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fitness Superstore : vos avis sur ce revendeur de musculation ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Fitness Superstore : vos avis sur ce revendeur de musculation ?

Messagepar Ilireb le 11/05/2010 21h27

Est-il sûr ?

Quelqu'un a déjà passé une commande sur ce site anglais ?



fitness superstore

les prix sont hallucinants, au point où on peut se poser des questions !

a + et merci d'avance !
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0


Fitness Superstore : vos avis sur ce revendeur de musculation ?

Messagepar TourneBoules le 12/05/2010 09h51

Bof déjà c'est en livre sterling, en euros c'est plus cher.
De plus exemple: la presse à cuisse bodysolid est à 909 livres ça la fait à 1075€, autant l'acheter sur fitnessboutique à 1275€ livrée chez toi. Si tu veux comparer avec un autre site étranger, elle est à 799€ sur simpleproducts.de
Pour la même qualité tu as une PAC barbarian sur megafitness à 979€,
Je n'arrive pas à voir les frais de port mais ça doit douiller UK-France avec la Manche entre. :idiot:
TourneBoules
 

Fitness Superstore : vos avis sur ce revendeur de musculation ?

Messagepar Ilireb le 12/05/2010 19h45

Entre 1075 et 1275, y'a quand même 200 euros : c'est pas rien, en tout cas pour moi !

Par contre, c'est vrai qu'en Allemagne, les prix sont vraiment intéressants comparés à la France : j'ai effectivement acheté du matériel bodysolid sur simpleproduct, et y'a pas photo, j'aurais douillé en France !

Alors désolé pour les sites français, mais ils n'ont toujours pas compris
- que la concurrence étrangère existe,
- qu'au lieu de vendre un article à un idiot pour se faire une grosse marge, ils pourraient vendre 10 fois le même article à 10 clients et tout le monde en ressortirait gagnant !
- que le français n'est pas une vache à lait !

Bon, là, le site anglais, j'ai des doutes, mais pour l'article qui m'intéresse y'a une sacrée différence !

a + et merci pour ta réponse
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0

Fitness Superstore : vos avis sur ce revendeur de musculation ?

Messagepar remypeps le 14/06/2017 15h09

J'apporte ma pierre à l'édifice.
Je travaille pour un site de vente en ligne de matériel de Fitness.
Je ne peux pas parler de tous mes confrères, mais nous sommes loin de prendre le consommateur français pour une vache à lait.
Il faut aussi se rappeler que les pays étrangers n'ont pas forcément les mêmes charges que nous ce qui leur permettent une politique de prix plus agressive.

Je réagis car j'ai un client qui a trouvé sur le site dont il est question un tarif sur un appareil que nous lui proposons mais 200€ moins cher, cependant j'ai contacté le site comme un client normal et j'ai demandé des informations sur le coût de la livraison en France minimum 100£ soit +120€ et surtout pas de garantie sur l'appareil pour une livraison hors UK...

Donc effectivement, il reste 80€ de différence, mais vous avez un service client en anglais uniquement et si vous avez un problème, personne vers qui vous tourner.

Si nous indiquons à nos fabricants qu'il n'y aura plus de garantie sur les appareils, nous pourrons aussi annoncer des tarifs ultra-compétitifs vu que nos prix d'achat seront drastiquement réduits.

Bonne journée à tous
remypeps
 
Messages: 1
Inscription: 14/06/2017 14h59
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™