A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hernie discale et ceinture de musculation ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Hernie discale et ceinture de musculation ?

Messagepar gabrieldundey le 13/05/2010 00h45

Bonjour,

Avant tous je me présente .... Je m'apelle Gérard , j'ai 24 ans, je pratique depuis 7 ans , 1m85 / 90kilos.
Je viens sur ce forum car j'ai besoin de conseils !!!

Je sais depuis 2 mois que j'ai une hernie discale car j'ai été faire une résonnance magnétique car j'avais mal au bas du dos. Bref hernie discale l5 s1.
Je viens d'arreter 6 semaine la musculation car je voulais " essayer un temps de repos + - long ".
Mais bon je vais mi remettre doucement lundi et dans quelques semaine retrouver mon niveaux.

Tout cela pour dire auriez vous des conseils par rapport au exercices a evité .... ? déveloper épaule ? déveloper incliner ? Hack squat ? Shrugs ? Tirage verticale ? je me dis que tous ces exos risquent d'etre mauvais ....

Et enfin j'aimerai votre avis sur la ceinture ... dans le cas d'une hernie c'est a conseiller ?
Dans les magazines on voit tous ces monstres avec des ceintures donc je me dis qu'ils y a une raison ...
Mon prof de salle me l'interdit mais bon il sait pas ce que je ressent dans le dos ... je dois dire que quand je la porte je me sens vraiment soutenu !!! Pas questiosn pour autant de bacler ni de "dégainer" lol :lol:

Merci de me lire et de me répondre

a+

ma chaine youtube pour ceux que ca intérraisse
http://www.youtube.com/user/gabrieldundey
Be aware
Avatar de l’utilisateur
gabrieldundey
 
Messages: 28
Inscription: 13/05/2010 00h29
Réputation: 0


Hernie discale et ceinture de musculation ?

Messagepar Fabrice SP le 13/05/2010 07h53

je comprends pas pourquoi ton prof interdit la ceinture ? :confused:

sinon dans ton cas, ceinture ou pas, je crois surtout que tous les exos qui mettent de la pression sur le dos, c'est fini pour toi

donc presse à cuisse à la place du squat