A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

lucas : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

lucas : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar lucas le 19/05/2010 21h17

Bonjour a tous comme j'ai deja pu le dire il y a quelque moments deja j'ai perdu 20 kilos.

Seul probleme j'ai tout gardé au niveau des poignets d'amour, meme aprés une seche ou je suis descendu de 90kg a 80 kg il y a quelque moi de sa.

Aujourd'hui je pese 82 kg mais toujours la meme masse de graisse sur les poignets d'amour, malgré une alimentation sans trop d'écart.

J'ai donc mesurer mon indice de gras et je suis a 21% .... 1m84 pour 92 cm a la taille.
J'aimerai atteindre 82 cm :)

A votre avis quels sont les exercices que je pourrais pratiquer pour perdre ces cm de trop.
Sachant que je ne suis pas spécialement gras sur le reste du corps mais uniquement a ce niveau la.

Selon vous en combien de temps est il possible de perdre ces 10 cm.

Merci a tous pour vos futurs réponses.
«Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie.»
[ Mohammed Ali ]
lucas
 
Messages: 47
Inscription: 02/01/2010 21h21
Réputation: 0


lucas : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Rudy le 19/05/2010 21h42

Combien tu mesures ?

Faire les abdos va aider, mais bon, la, c'est régime à fond ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

lucas : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jordaness59 le 19/05/2010 21h46

salut a toi, tout d'abord felicitation, 20kg c'est un grand cap, je sais de quoi je parle

alor pour les poignet d'amour il y a pas grand chose a faire si ce n'est secher, encore et encore.en effet il n'y a que peu de muscle dans cette region, les lombaire sont proches mais ce ne sont pas eux, et les oblique aussi
par contre si tu travail en série longue sur ces zones, tu peut mincir localement sur ca, mais attention sa se fait sur le long terme... a mon avis si tu veut continué a micir il te faut une bonne diete, mieu que cekke ci si elle etait deja top. le cardio je peut aussi te conseiller, sa peut te "booster" un peu ta seche.
tu as aussi dit que tu avait perdu 20kg mais presque pas des poignet d'amour, j'en deduit que : ou tu etait très gras et il en reste beaucoup, ou alor ta seche a mal eté realiser et tu as perdu une majeur partie de muscle dans ce poids perdu
bref, tu vas faire la geule, mais il va falloir poursuivre tes effot, je te souhaite bon courage ;-)
objectif: 140 pour le moi de mars
jordaness59
 
Messages: 107
Inscription: 19/01/2010 22h08
Réputation: -4

lucas : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar lucas le 19/05/2010 22h28

Le problème est que je ne veux pas trop maigrir , je mesure 1m84 et je me vois mal peser 70kg . J'aimerais juste savoir s'il est possible de perdre localement . Faire du cardio avec une ceinture de sudation ? Ou travailler la taille au bâton mais pendant combien de temps par jour ? Le gainage peut il favoriser la perte de graisse ? Désole pour le pave je suis sur l'iPhone .
«Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie.»
[ Mohammed Ali ]
lucas
 
Messages: 47
Inscription: 02/01/2010 21h21
Réputation: 0

lucas : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Soad le 20/05/2010 00h29

On t'a dit régime, c'est que c'est la solution. Le reste va seulement "aider". Ca répond à toutes tes questions.
Si tu veux pas faire de régime bah tu perdras pas ta graisse.
Avatar de l’utilisateur
Soad
 
Messages: 233
Inscription: 01/05/2005 12h58
Réputation: 0

lucas : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar lucas le 20/05/2010 05h17

Sauf qu'il est possible de perdre localement je pense . Un régime je vais perdre de partout c'est pas mon but .
«Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie.»
[ Mohammed Ali ]
lucas
 
Messages: 47
Inscription: 02/01/2010 21h21
Réputation: 0

lucas : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Art B le 20/05/2010 05h34

si tu veux perdre d'une région, il y a de grande chose que t'aies à perdre sur le reste aussi.
Ou alors va falloir être patient. :D

(ça se compte en années les résultats)
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0

lucas : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jordaness59 le 20/05/2010 07h28

oui c'est vrai, la perte locale de graissse est un processus extremement lent... de plus sur un regime tu ne peux pas perdre de graisse locale, tu vas perdre sur tout le corp, mais c tant mieux tu auras une meilleur defintion tes abdo se verront... si tu veut vraiment perdre la ou tu le veut, il faudra passer par la
objectif: 140 pour le moi de mars
jordaness59
 
Messages: 107
Inscription: 19/01/2010 22h08
Réputation: -4

lucas : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 20/05/2010 08h04

De toute façon la perte es graisse est forcément locale. C'est la somme de toutes les pertes locales qui donne la perte globale.
On peut légèrement favoriser la perte locale sur certaines zones en les travaillant régulièrement, mais faut pas rêver, ça prend des années... cf. mon propre cas pour les abdos et le cul... Et évidemment, sans régime, ça ne fera rien du tout.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

lucas : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar lucas le 20/05/2010 09h48

Oui façon je vais faire un régime aussi pour les perdrez le plus vite possible même si je vais devoir attendre quelques années j'ai le temps pour sa jai toute la vie pour me sculpter un corps a la limite du correct. Je vais certainement ouvrir un training log pour me booster.
«Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie.»
[ Mohammed Ali ]
lucas
 
Messages: 47
Inscription: 02/01/2010 21h21
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™