A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Team SuperPhysique : merci à SuperPhysique pour ses conseils !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Team SuperPhysique : merci à SuperPhysique pour ses conseils !

Messagepar luckysixx le 20/05/2010 18h51

voila je décide d'écrire ce post pour remercier toute l'équipe de super physique qu'est géniale ! je m'explique et je pense que c'est le sentiment de beaucoup des adhérents sur le site ^^ franchement les gars vous avez changé ma vie je n'aimais pas le sport avant et j'étais complexé car j'étais vraiment une grosse loque impossible de se mettre torse poil sur la plage (1m77,5 pour 90kg :/) et ma gynécomastie qui me blase toujours a mort bien que je travaille les pecs comme un fou ( me ferait opéré a la rentré donc je verrais enfin mes vrais pecs :cool: )
Tout est-il que grace a vous et vos conseils précieux je suis maintenant a 80kg toujours pour la meme taille ^^ et je me découvre un nouveau corps vraiment que je n'aurai jamais imaginé ^^ des formes apparaissent mais sans graisse :super_lol: De plus j'ai commencé en janvier voyant ces physiques de Dieux grecs dont tout les membres que je vois en fotos sur le forum pourraient tourner dans 300 xpdr par contre j'ai du arreter a cause de mes partiels et donc reprend maintenant c'est dur mais je pense a peu pres revenir au point ou j'en etais au bout de 3 semaines. (j'ai raison ?)
Par contre je prend pas de protéines enfin je veux dire de la whey alors je m'adresse a vous pour savoir si du coup les résultats sont moins beaux ( creation de masse musculaire bcp plus lente et moins perfectionnés par exemple ?)
En tout cas je tenais a remercier Rudy et Fabrice qui ont ete les premiers a me motiver et sans eux je n'en serai pas la rien que sur la balance ^^ et je suis d'ailleurs ton prog Rudy pour les biceps et les triceps. Aussi peux tu me dire au bout de combien de temps environ tu arrive a avoir des bras aussi forts que les tiens ? (je les ai un peu déja par ma morphologie)
Je suis obligé de prendre de la whey ? (je complexe car j'en vois qui au bout de 9 mois sont monstrueux :/) Par ailleurs je n'ai pas pris de fotos a cause de ma gynécomastie qui m'handicape encore mais d'apres ce que j'ai compris je ne suis pas le seul ;)

EN GROS MERCI LES GARS POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ PU M'APPORTER ET JE SAIS QUE CELA VA CONTINUER JE SUIS SUR LA BONNE PENTE ET J'ESPERE ARRIVER A DES PHYSIQUES COMME LES VOTRES PROCHAINEMENT :)
luckysixx
 
Messages: 8
Inscription: 26/01/2010 19h56
Réputation: 0


Team SuperPhysique : merci à SuperPhysique pour ses conseils !

Messagepar Rudy le 20/05/2010 19h05

Danke Schon :-)

Pour la whey, rien n'est obligatoire.

Sinon, ca va faire 9 ans que je m'entraine, donc patience ! Tout vient avec de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29771
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Team SuperPhysique : merci à SuperPhysique pour ses conseils !

Messagepar luckysixx le 20/05/2010 19h09

c'est juste que j'ai l'impression de pas etre encore bien formé ^^je présume que c'est l'effet que ca fait a tout les gens qui commencent aussi intensivement ^^
luckysixx
 
Messages: 8
Inscription: 26/01/2010 19h56
Réputation: 0

Team SuperPhysique : merci à SuperPhysique pour ses conseils !

Messagepar Soad le 20/05/2010 19h12

c'est pas de la whey qui te fera devenir monstrueux en 9 mois :o
Avatar de l’utilisateur
Soad
 
Messages: 233
Inscription: 01/05/2005 12h58
Réputation: 0

Team SuperPhysique : merci à SuperPhysique pour ses conseils !

Messagepar tonio69 le 20/05/2010 19h17

ahaha

Moi j'ai un pote qui veut prendre des suplement(une poudre complet avec prot creatine je crois aussi)mais il s'entraine pas bien.

Il auras pas trop(voir pas) de resultat non?
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Team SuperPhysique : merci à SuperPhysique pour ses conseils !

Messagepar luckysixx le 20/05/2010 19h32

c'est ce que je dis les gagio c'est que justement ce que j'aime sur ce site c'est que c'est vraiment un site 100% naturel et qu'on est pas obligé d'avaler toutes ces merdes pour devenir des spartiates ^^
luckysixx
 
Messages: 8
Inscription: 26/01/2010 19h56
Réputation: 0

Team SuperPhysique : merci à SuperPhysique pour ses conseils !

Messagepar Mathieu R le 22/05/2010 04h12

Tiens lis l'article, parce que j'ai l'impression que tu te montes la tete sur la whey :o il y a rien de magique et normalement rien de dangereux non plus
https://www.superphysique.org/articles/faites_parler_la_poudre
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

Team SuperPhysique : merci à SuperPhysique pour ses conseils !

Messagepar Fabrice SP le 22/05/2010 07h47

luckysixx a écrit:c'est ce que je dis les gagio c'est que justement ce que j'aime sur ce site c'est que c'est vraiment un site 100% naturel et qu'on est pas obligé d'avaler toutes ces merdes pour devenir des spartiates ^^

mec tu fais comme tu veux

sois tu viens avec tes boites de thon au boulot, soit tu prends des protéines en poudre
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13727
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™