A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bien manger au boulot ?

Pour manger diététique et gourmet

Bien manger au boulot ?

Messagepar Viatrophy le 21/05/2010 13h10

Slt,

Hé voilà je ne suis plus au chômage....mais malheureusement il n'y a pas de restaurant d'entreprise :super_lol:

Ah ah bon je vais faire le difficile vu les bonnes conditions de travail que je vais avoir.... :p

Je trouve que je mange super mal quand je prépare des gamelles à réchauffer au micro-ondes ! :mad: pffff

Il reste 2 solutions :

- Acheter des plats préparés mais là c'est vraiment trop la misère ! tu payes 3 euros et tu as plus de sauce qu'autre chose....

- Manger à l'extérieur : il faut que je regarde ce que j'ai comme resto aux alentours....

- Dernière solution me trouver une copine qui n'habite pas trop loin, qui ne travaille pas et qui cuisine bien.... :lol:

Vous avez des idées ?

Je ne sais même pas si j'aurais de pause pour manger mon blanc de poulet ou mon shaker !!
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10


Bien manger au boulot ?

Messagepar Fabrice SP le 21/05/2010 13h35

Trouve un resto japonnais pas chère à côté de ton boulot, sinon les tupperwares, c'est la tarif mec !

Riz + steak haché ou riz + lentilles + poissons :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13794
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Bien manger au boulot ?

Messagepar Viatrophy le 21/05/2010 13h40

Fabrice P. a écrit: sinon les tupperwares, c'est le tarif mec !

Tiens ça me rappelle quelqu'un "c'est le tarif..." :super_lol:
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10

Bien manger au boulot ?

Messagepar Silver le 22/05/2010 14h44

le bonheur de ne pas avoir de resto d'entreprise :cool: sinon obligé de manger la "merde" du cuisinier :lol:

tuperware avec tes pâtes ou riz, ton poisson ou jambon de poulet, un peu de légumes ou crudité et hop en 10' c'est prêt :) et pas besoin de réchauffer, on s'en fout du gout :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Bien manger au boulot ?

Messagepar sebinou91 le 22/05/2010 18h20

+1, rien ne vaut un bon repas fait maison :cool:
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1129
Inscription: 27/12/2009 14h42
Réputation: 34

Bien manger au boulot ?

Messagepar Impaled_-l- le 24/05/2010 13h17

C'est clair tupperwares power mec, le reste c'est de la merde et cher en plus.

Le truc c'est qu'il y a un mot à connaître : organisation.

En gros le truc c'est : quand tu fais tes courses tu prévois des trucs mangeable rapidement mais sain (en cas de coup de bourre) qui vont t'éviter de manger n'importe quoi (genre thon, sardine, poulet) + macèdoine de légumes ou poi chiche en boîte.

Et à coté tu te fais des plats à l'avance qui peuvent te faire deux jours (riz, pates) ect ect.
Impaled_-l-
 

Bien manger au boulot ?

Messagepar Alban le 24/05/2010 20h49

Impaled_-l- a écrit:C'est clair tupperwares power mec, le reste c'est de la merde et cher en plus.

Le truc c'est qu'il y a un mot à connaître : organisation.

En gros le truc c'est : quand tu fais tes courses tu prévois des trucs mangeable rapidement mais sain (en cas de coup de bourre) qui vont t'éviter de manger n'importe quoi (genre thon, sardine, poulet) + macèdoine de légumes ou poi chiche en boîte.

Et à coté tu te fais des plats à l'avance qui peuvent te faire deux jours (riz, pates) ect ect.

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 ... au moins.

Pendant des années c'est ce que j'ai fait : je faisais cuire ma viande + légumes le soir pour les 2 ou 3 jours suivants, j'emballais le tout, et hop au frigo.

Il se trouve qu'à cette époque (bénie) là, on avait des tickets restaurant. Les miens me servaient à acheter toute ma viande chez un boucher.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Bien manger au boulot ?

Messagepar momo79 le 04/06/2010 20h43

moi jai de la chance ma petite femme me prepare mes repas :p
Avatar de l’utilisateur
momo79
 
Messages: 9
Inscription: 02/06/2010 20h28
Réputation: 0

Bien manger au boulot ?

Messagepar Impaled_-l- le 05/06/2010 08h26

haha alban moi aussi à une époque je pouvais me faire tout chez le boucher !

Sinon un truc tout con : bon je viens d'une région agricole, j'ai tué le cochon étant petiot, je suis habitué à manger des produits qui viennent de la ferme de mes grands parent/oncle et accessoirement mon popa a travaillé dans un abattoir

(là alain il va plus vouloir me parler :D :idiot: )

Donc en gros manger de la "vraie" viande je sais ce que c'est... émigré à Lyon j'ai voulu tester la viande "supermarché" : ça n'a aucun goût, c'est fade, ça rétréci 2 fois à la poêle.

Bref tout ça pour dire que de la merde on en trouve de partout, surtout en ville. La viande coutant de plus en plus cher ça aide le développement de sous produits...

Donc mon conseil : si vous avez la chance de connaître quelqu'un de carnivore comme vous, et que vous avez un boucher en qui vous avez confiance : paf, vous les commandez une cuisse (carrément !!!) sur le coup ça va vous faire sortir pas mal d'argent certes, mais au final vous aurez une super qualité de viande à prix défiant toute concurrence (8/9 euros le kg) bon aussi faut avoir un bon congélateur car la cuisse elle pèse...
Impaled_-l-
 

Bien manger au boulot ?

Messagepar momo79 le 05/06/2010 09h43

c'est vrai qu'il y a une sacré différence la viande du super marché et celle d'un agriculteur
le père de ma copine et agriculteur et faut voir les morceau de viande même certaine assiette son limite trop petite et les jambons accroché hummmmmmmmm
Avatar de l’utilisateur
momo79
 
Messages: 9
Inscription: 02/06/2010 20h28
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Recettes diététiques musclées



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™