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Mes perfs sont-elles équilibrées ?

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Mes perfs sont-elles équilibrées ?

Messagepar mynoh le 24/05 11h22

bonjour a tous voila apres 1 an et demie de musculation, et ayant atteint le poid de coprs que je souhaitait je me decide de me lancer dans la force, ayant perdu 9 kilo par rapport a ma photo de presentation tout en augmentant mes perfs d avant le regime (je pensais pas ca possible :) )
actuellement je pese 78 kilo pour 1m78
je me suis tester dans les trois mouvement de base sqt dc et svt.
dc maxi a 110 kilo
squat maxi a 120 kilo j ai effectue les mouvements propre sans tricher
svt maxi a 160 kilo

voila j aurai aimer avoir des conseils pour un entrainement axe sur ses trois mouvement , genre est il possible de travailler deux fois par semaine l ensemble de ces mouvements?

actuellement j ai 35 ans et je fais ca par pure plaisir sans l intention de faire des compets.

l ensemble des perf sont elle equilibres pour vous ?
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Mes perfs sont-elles équilibrées ?

Messagepar Tom Weldon le 24/05 11h39

mynoh a écrit:dc maxi a 110 kilo
squat maxi a 120 kilo j ai effectue les mouvements propre sans tricher
svt maxi a 160 kilo
l ensemble des perf sont elle equilibres pour vous ?

Squat un peu faible par rapport aux deux autres mouvements.. Avec un DC a 110 si tu recherches l'equilibre ton maxi au squat devrait se situer entre 140 et 150 kg..
Molann an obair an fear
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Mes perfs sont-elles équilibrées ?

Messagepar bodyman35 le 24/05 13h32

oui daccord avec tom un peu faible sur le squat!!!
travaille un peu plus le squat pendant qlq tps pr rattraper le retard!!! sinon bien les perfs :)

bon trainning a toi
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
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Mes perfs sont-elles équilibrées ?

Messagepar Rodéric le 24/05 20h25

Si ton but est la force athlétique, alors l'équilibre se situerait sur 180/120/220 je modifierais ton entrainement pour arriver à quelque chose comme sa.
.
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
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