A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar eden_710 le 25/05/2010 09h28

Bonjour,

La créatine et le No Xplode se prennent en cure. Est il possible de faire une cure de créatine + No xplode en même temps sachant que le No Xplode contient déja de la créatine ? Cela ne va t-il pas faire une quantité trop importante de Créatine ?
Sinon, est il possible de faire pendant 1 mois une cure de créatine puis le mois suivant une cure de No Xplode (dans ce cas le corps est alimenté de créatine durant toute l'année; est ce vraiment sain ?)
eden_710
 
Messages: 107
Inscription: 21/05/2010 10h19
Réputation: 0


Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar runacione le 25/05/2010 09h58

tu faut prendre les 2 en meme temps :

le no-xplode se prend avant l'entrainement sur estomac vide mais pas après, donc après tu prends une dose de créa mono ou sous forme que tu veux

voilà :cool:
objectif DC 10@110 !
runacione
 
Messages: 183
Inscription: 18/03/2010 00h27
Réputation: 5

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar SparringPartner le 25/05/2010 10h01

Quel est l'intérêt de prendre toutes ces merdes commercial ? Sans mentir, c'est du blabla et ça sert strictement à rien. Moi aussi avant je croyais que toutes ces poudres pouvaient me rendre énorme et sec très rapidement, mais ce n 'est que du pipeau. Concentre toi sur ton entraînement, donne le meilleur de toi même et surtout patiente, tu verra ton porte monnaie te remerciera.
Avatar de l’utilisateur
SparringPartner
 
Messages: 174
Inscription: 12/03/2010 23h49
Réputation: 0

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar runacione le 25/05/2010 10h23

+1 pour le NO c'est de l'arnaque comme tous les vaso

Créatine + arginine + caféine sous forme de poudre te procureront les mêmes effet et ton porte feuille sera heureux :D

SparringPartner a écrit:Concentre toi sur ton entraînement, donne le meilleur de toi même et surtout patiente, tu verra ton porte monnaie te remerciera.

et surtout la diète qui va avec !
objectif DC 10@110 !
runacione
 
Messages: 183
Inscription: 18/03/2010 00h27
Réputation: 5

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar eden_710 le 25/05/2010 10h27

Merci pour vos réponses mais j'ai déja lu plusieurs fois des commentaires sur le No Xplode, sur les différents compléments et sur l'effet placébo que certains revendiquent...Cependant ce n'est pas ma question.
Dans ce cas, créez un topic sur l'inutilité de certains produits mais ne venez pas polémiquer sur des sujets divers.
eden_710
 
Messages: 107
Inscription: 21/05/2010 10h19
Réputation: 0

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar Ptilu le 25/05/2010 11h53

Franchement on m'en a filé une boite (SuperPump). Ca m'aide à avoir la pèche et je sens super bien la congestion. Mais c'est clair que j'en aurais jamais acheté, et n'en achèterai pas.
Ptilu
 

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar ben le 25/05/2010 11h56

SparringPartner a écrit:Quel est l'intérêt de prendre toutes ces merdes commercial ? Sans mentir, c'est du blabla et ça sert strictement à rien. Moi aussi avant je croyais que toutes ces poudres pouvaient me rendre énorme et sec très rapidement, mais ce n 'est que du pipeau. Concentre toi sur ton entraînement, donne le meilleur de toi même et surtout patiente, tu verra ton porte monnaie te remerciera.


pour les complements c'est uniquement lorsque le regime est au top,et que sans complements,on a des carences en proteines par exemple

ensuite aucune poudre ne rend enorme et sec,ya que les piquouze qui font sa...
Avatar de l’utilisateur
ben
 
Messages: 389
Inscription: 04/04/2010 18h24
Réputation: 0

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar eden_710 le 25/05/2010 23h19

Je bosse toute la journée + 6h de sommeil par nuit donc gros coup de fatigue quand je sors du taf le soir. Je recherche donc un produit qui peut me booster et me motiver à soulever de la fonte. Mon régime alimentaire est très équilibré néanmoins.
eden_710
 
Messages: 107
Inscription: 21/05/2010 10h19
Réputation: 0


Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar eden_710 le 26/05/2010 08h39

Yann S. a écrit:Image

loooooool (j'm pas le gout du café :) )
eden_710
 
Messages: 107
Inscription: 21/05/2010 10h19
Réputation: 0

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar Yann S. le 26/05/2010 08h40

tarlouze...
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar eden_710 le 26/05/2010 08h48


c'est quoi le rapport ?
eden_710
 
Messages: 107
Inscription: 21/05/2010 10h19
Réputation: 0

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar Nianiok_43 le 26/05/2010 13h20

Pour avoir testé le no x plod avec de la créatine (monohydrate creapure de chez Prolab pour ma part), je te dis aussi que ça n'a aucun intérêt.
Je préfère de loin une cure classique de créatine monohydrate.

Je me rappelle que j'ai attaqué à 1 dose, aucun effet, on m'a dit d'en mettre 1 1/2 voir 2, toujours rien, je suis passé à 3 doses et rien non plus... A part le pot qui se vidait très rapidement!
Maintenant fais comme tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Nianiok_43
 
Messages: 193
Inscription: 19/02/2010 13h55
Réputation: 0

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar eden_710 le 26/05/2010 15h20

Bon j'essaye le No Xplode ce soir (après une dure journée) et je vous dis si ça a marché, quels ont été les effets (positifs négatifs) et je vous direz en tout objectivité si c'est pertinent d'en acheter ou pas ou si une simple tasse de café avec eau froide est suffisante.
Réponse dès demain
eden_710
 
Messages: 107
Inscription: 21/05/2010 10h19
Réputation: 0

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar eden_710 le 27/05/2010 09h30

Hier, séance de muscu *épaules - dos - biceps* à 17h45 jusqu'à 19h20.

Prise de No XPlode (1 dose) à 17h20 et au bout de 15 minutes une sensation de chaleur au niveau de la tête mais rien de bien méchant.

Pas de maux de ventre, pas d'état second, pas de surexcitation etc... comme j'ai déja pu l'entendre.
En arrivant à la salle je me suis dit que ce produit n'allait rien me faire, je ne ressentais aucun changement. Cependant dès que j'ai commencé à soulever de la fonte, je ressentais moins la douleur, la brulure et la récupération s'est faite beacuoup plus vite que d'habitude. J'ai soulevé plus lourd que d'habitude avec plus d'intensité.

Verdict : soit ce produit est juste un booster d'entrainement très efficace c'est à dire à prendre juste pour se remotiver les jours de muscu et avoir la patate (je ne pense pas que ça soit utile de le prendre les jours de repos) soit c'est psychologique et que je me suis dis que ce produit "miracle" allait me donner des ailes et donc je me suis préparé mentalement à ce changement.

ps: j'ai eu plus de mal à m'endormir que d'habitude mais là aussi c'était assez modéré.
eden_710
 
Messages: 107
Inscription: 21/05/2010 10h19
Réputation: 0

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar fulgrim le 27/05/2010 09h47

hier séance pecs triceps

45 min avant ma séance , je met 20g de café soluble corsé dans une tasse a thé , je rajoute de l'eau chaude , un peu d'eau froide pour baisser la température et hop , cul sec !

une prière pour le démon et hop , go a la salle

là un sentiment de surpuissance me coule dans les veines pendant l'échauffement , je me rend compte que les barres ne pèse plus rien , la folie totale
une haine intense envers cette putain de fonte ,du coup série sur série au dc

l'énergie cosmique du supplément pris me permet de serrer les dents et de persévérer jusqu'a ce que des poids de mamie rumatisante me semblent lourds , il est a lors temps de stopper , la chaleur diminue et mes muscles bossés tremblent de façon saccadés ( véridique :eek: )

bref , un bon supplément pour sauver le monde

EDIT : une vrai loque après , nerfs a plat :D
Dernière édition par fulgrim le 27/05/2010 11h42, édité 1 fois.
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1371
Inscription: 18/02/2010 10h55
Réputation: 5

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar Yann S. le 27/05/2010 10h02

fulgrim a écrit:45 min avant ma séance , je met 20g de café soluble corsé dans une tasse a thé , je rajoute de l'eau chaude , un peu d'eau froide pour baisser la température et hop , cul sec !

une prière pour le démon et hop , go a la salle :cool:

là un sentiment de surpuissance me coule dans les veines :cool:

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar Impaled_-l- le 27/05/2010 12h39

Le café soluble est un supplément peu cher et efficace, mais oué après ça te ramasse.

Le no xplode me filait des céphalés de fou (j'avais même consulté à l'époque ! :ill: :ill: ) le labrada ça marche bien, mais j'aurais su direct j'aurais commencé avec trois doses.

Mais bon rapport efficacité prix : café soluble (ou expresso mais faut en boire 5 !)
Impaled_-l-
 

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar fulgrim le 27/05/2010 12h40

quelqu'un a déjà tenté de l'arginine dans un café corsé ?
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1371
Inscription: 18/02/2010 10h55
Réputation: 5

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar Nianiok_43 le 27/05/2010 12h42

Le café soluble est mieux que le café classique ????


Sinon perso, j'ai acheté des gélules de caféine 200mg, j'attaque ça dans 1 semaine après la créatine... On verra ce que ça donne!
Si vraiment c'est naze, je me mettrai au café!
Avatar de l’utilisateur
Nianiok_43
 
Messages: 193
Inscription: 19/02/2010 13h55
Réputation: 0

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar fulgrim le 27/05/2010 12h43

ba café soluble tu peux bourriner quoi , café classique tu vas mettre deux heures a les enchainer ou alors faut en boire beaucoup

caps de cafféine sa devrait faire le même effet , selon cbn tu en prends
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1371
Inscription: 18/02/2010 10h55
Réputation: 5

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar Alpine le 27/05/2010 18h50

nianiok la prise de créatine ta tu vraiment aider a avoir de meilleur performance et es-ce que la récupération est meilleur et puis j'aimerais savoir si ta eu des effet négatif comme déshydratation, diarré, acné ..... car j'ai entendu plein de chose la dessus et j'aimerais bien l'essayer mais j'ai peur des effet négatif qui pourrais survenir.
Alpine
 
Messages: 49
Inscription: 17/04/2010 20h56
Réputation: 0

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar Impaled_-l- le 27/05/2010 21h43



Pour ma part le seul effet négatif ça a été d'aller aux toilettes un peu plus frequement.

Hormis ça aucun problème.

Sur le net tu trouves de la créatine monohydrate du label créapure à prix très bas : 20 euros les 500g.

Il faut éviter la forme liquide par contre, et au vu des prix du label créapure, faut pas hésiter à prendre ce dernier.
Impaled_-l-
 

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar Nianiok_43 le 27/05/2010 23h38

Jamais eu de soucis en 5 cures de créatine... Je pisse aussi souvent que sans perso donc rien à signaler pour ma part.

Faut juste bien boire.

Sinon effet récup, c'est plutôt pour la force que ça aide mais là, je la prends car je suis au régime afin que ça m'aide à récup, et ensuite, j'attaque la caféine (les 2 ne sont pas compatibles).
J'ai déjà bien gagné grâce à ça (entre 5 et 10kg sur un maxi au DC en 4 semaine par exemple).

Comme le dit Impaled, de la creapure c'est bien. J'avais la monohydrate de chez Prolab avec label creapure qui était bien (pas chère).
Avatar de l’utilisateur
Nianiok_43
 
Messages: 193
Inscription: 19/02/2010 13h55
Réputation: 0

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar Arno D le 28/05/2010 08h01

Nianiok_43 a écrit:en 5 cures de créatine...

:rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar BouBou le 28/05/2010 08h23

Ne me dit pas que tu n'as jamais compté les tiennes :idiot:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar NICO-71 le 28/05/2010 08h54

Nianiok_43 a écrit: ensuite, j'attaque la caféine (les 2 ne sont pas compatibles).
.


Il faut te mettre à jour là.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 195
Inscription: 09/01/2010 18h54
Réputation: 8

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar Nianiok_43 le 28/05/2010 11h29

NICO-71 a écrit:
Nianiok_43 a écrit: ensuite, j'attaque la caféine (les 2 ne sont pas compatibles).
.


Il faut te mettre à jour là.


J'adore ce genre de commentaire très constructifs qui font avancer :idiot:


Après, comme on le dit souvent, les avis divergent sur le net et on y lit tout et son contraire. Pour le moment, je n'ai jamais lu que les 2 étaient compatibles (ou alors en consommant une faible dose de caféine, normalement pas de soucis, mais pas une bonne quantité comme on parle de le faire ici => 3 à 400mg de caféine avant le training qui n'est pas une petite dose°) donc je préfère la jouer sûre et faire l'un après l'autre. C'est mon choix et j'en suis satisfait. Prudence est mère de sûreté comme dirait l'autre.
Puis ça m'a aussi permis d'étaler la créatine les 5 premières semaines de régime et finir avec la caféine quand je vais virer l'eau.
Si t'as des articles ou plutôt des études sur le sujet, fais les partager. Car balancer un comm' comme ça, ça ne sert à rien.

En parlant d'articles, le dernier que j'ai lu est celui-ci :



Victor a écrit:
Nianiok_43 a écrit:en 5 cures de créatine...

:rolleyes:

C'est simplement que j'en fais 1 par an donc facile à compter :p :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Nianiok_43
 
Messages: 193
Inscription: 19/02/2010 13h55
Réputation: 0

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar Arno D le 28/05/2010 12h03

y a rien à compter
la créa c'est toute l'année

c'est pas des dopants ni produits magique, pas besoin de faire de "cure" comme tu dis

fais une recherche sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar ben le 28/05/2010 12h08

j'ai deja testé un truc similaire au noxplode,c'été nitrobolon energizer,rien de special,appart que je sué beaucoup plus,et que j'avai une congestion plus grosse que d'habitude (j'ai utiliser un superset aussi,mais avec le produit la congestion est beaucoup plus grosse que sans),par contre vu le prix du truc c'est pas comparable...
Avatar de l’utilisateur
ben
 
Messages: 389
Inscription: 04/04/2010 18h24
Réputation: 0

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar Nianiok_43 le 28/05/2010 12h10

Victor a écrit:y a rien à compter
la créa c'est toute l'année

c'est pas des dopants ni produits magique, pas besoin de faire de "cure" comme tu dis

fais une recherche sur le forum


Si tu me payes ma conso à l'année, pas de soucis :p
Après je ne sais pas si c'est psychologique ou pas mais au bout de 5/6 semaines, je n'en ressens plus vraiment les effets. Donc je préfère m'en servir quand j'ai des coups de mou sur une période donnée (la durée du pot en l'occurrence, ce que j'appelle une cure, malgré que ce ne soit pas des produits magiques, oui j'appelle cette période une cure) plutôt qu'en prendre à l'année et me servir des sous que je consacre à la muscu pour acheter glucides et protéines qui coutent déjà assez chers.
Y'en a qui ont des gros budgets, c'est pas le cas de tout le monde et parfois 20 ou 30€ ça fait la dif chez moi à la fin du mois.
Avatar de l’utilisateur
Nianiok_43
 
Messages: 193
Inscription: 19/02/2010 13h55
Réputation: 0

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar NICO-71 le 28/05/2010 12h39

Nianiok_43 a écrit:


Après, comme on le dit souvent, les avis divergent sur le net et on y lit tout et son contraire. Pour le moment, je n'ai jamais lu que les 2 étaient compatibles (ou alors en consommant une faible dose de caféine, normalement pas de soucis, mais pas une bonne quantité comme on parle de le faire ici => 3 à 400mg de caféine avant le training qui n'est pas une petite dose°) donc je préfère la jouer sûre et faire l'un après l'autre. C'est mon choix et j'en suis satisfait. Prudence est mère de sûreté comme dirait l'autre.
Puis ça m'a aussi permis d'étaler la créatine les 5 premières semaines de régime et finir avec la caféine quand je vais virer l'eau.
Si t'as des articles ou plutôt des études sur le sujet, fais les partager. Car balancer un comm' comme ça, ça ne sert à rien.

En parlant d'articles, le dernier que j'ai lu est celui-ci :



Victor a écrit:
Nianiok_43 a écrit:en 5 cures de créatine...

:rolleyes:

C'est simplement que j'en fais 1 par an donc facile à compter :p :super_lol:


je prends 400mg de cafeïne pendant le training depuis plus de 2 ans (+ 1 bol et 1 tasse de café/jour) en + de 5g de créatine et ça ne me pose aucun problème (peut-être le fait que la créa provoque une rétention d'eau intra-cellulaire) vis à vis des effets obtenu par l'un et l'autre.

La créa c'est tout le temps tant que tu t'entraines.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 195
Inscription: 09/01/2010 18h54
Réputation: 8

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar Nianiok_43 le 28/05/2010 12h51

Comme je l'ai dit au dessus, je préfère la prendre par période et que ça m'apporte quelque chose, même psychologique, car au bout de 5/6 semaines, je ne vois plus de différence d'une séance à l'autre.
Je me demande, si, comme c'était dit dans le passé, le corps ne s'y accoutume pas.

Sinon, tu me dis prendre caféine + créatine sans soucis. Bien évidemment il n'y a pas de soucis, mais es-tu sûr que la créatine seule ou la caféine seule ne t'apporteraient pas mieux en étant pris séparément ? (apparemment y'a bien quelques études qui le disent...)
Peut-être le fait que la créatine que tu prends depuis longtemps ne te fait plus rien aussi et les seuls effets que tu as sont dus à la caféine :
Comme l'histoire d'en prendre à l'année, chacun voit midi à sa porte. Il y a quelques années, on nous disait de la prendre en "cure", maintenant à l'année... Qui sait si ça ne changera pas encore?!
Tout ceci est flou quand même, du coup, je préfère écouter mon corps et prendre les compléments tant que je sens qu'ils m'apportent quelque chose. Si c'est pour en prendre à l'année et dire qu'on ne ressent rien comme certains, j'en vois pas l'intérêt.

Quoi qu'il en soit, je commence la caféine dans 1 semaine, je vous tiendrai au courant!

Et pourquoi pas essayer de prendre caféine + créatine dans un futur proche pour essayer! Faut bien faire des expériences! :p

Quelqu'un a lu l'article que j'ai posté sur le site "espace musculation" ? Si y'a des avis à ce sujet...

edit: j'ai bien tenter de taper le mot créatine dans le moteur de recherche en ciblant le forum des compléments alimentaires mais y'a 57 pages de résultats de 2003 à aujourd'hui et j'en ai lu quelques uns et d'années en années, les avis changent.
Si t'a un topic récent sur le forum qui illustre ce que tu dis, je prends.
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Nianiok_43
 
Messages: 193
Inscription: 19/02/2010 13h55
Réputation: 0

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar Alban le 28/05/2010 15h41

Nianiok_43 a écrit:edit: j'ai bien tenter de taper le mot créatine dans le moteur de recherche en ciblant le forum des compléments alimentaires mais y'a 57 pages de résultats de 2003 à aujourd'hui et j'en ai lu quelques uns et d'années en années, les avis changent.
Si t'a un topic récent sur le forum qui illustre ce que tu dis, je prends.
Merci ;)

Le guide des compléments alimentaires pour sportifs, éditions Vigot, par Gundill et Delavier. Il y a un long passage sur la créatine.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar Nianiok_43 le 28/05/2010 15h42

Merci Alban, je regarderai ça.
Avatar de l’utilisateur
Nianiok_43
 
Messages: 193
Inscription: 19/02/2010 13h55
Réputation: 0

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar Alpine le 29/05/2010 18h55

nianiok la créatine ten consomme a quelle moment et quelle quantité, on me dit que la meilleur maniere serais pendant 2 mois 5g matin, 5g avant et 5g apres training et les jours sans entrainement 5g matin 5g midi 5g souper. messenble je trouve sa énorme. Et vu vu les chaleur qui commence a avoir l'été, es-ce que je serais mieu d'attendre vu sa déshydrate.

J'Ai acheter un pot fait un boute jen nai jamais pris et la date passais dans le mois de mars passé pense tu yé encore bon pareille vu cest de la poudre.
Alpine
 
Messages: 49
Inscription: 17/04/2010 20h56
Réputation: 0

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar Marc.S le 29/05/2010 19h38

5 g par jour repartie en 5 prises
Marc.S
 
Messages: 355
Inscription: 05/05/2008 18h52
Réputation: 6

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar icelove le 29/05/2010 21h03

Alpine a écrit:nianiok la créatine ten consomme a quelle moment et quelle quantité, on me dit que la meilleur maniere serais pendant 2 mois 5g matin, 5g avant et 5g apres training et les jours sans entrainement 5g matin 5g midi 5g souper. messenble je trouve sa énorme. Et vu vu les chaleur qui commence a avoir l'été, es-ce que je serais mieu d'attendre vu sa déshydrate.

J'Ai acheter un pot fait un boute jen nai jamais pris et la date passais dans le mois de mars passé pense tu yé encore bon pareille vu cest de la poudre.

:lol: :idiot:
j'essai d'enlever les barriere qui peuve empeché mon espri de s'élevé
Avatar de l’utilisateur
icelove
 
Messages: 388
Inscription: 18/09/2009 20h26
Réputation: -5

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar Nianiok_43 le 30/05/2010 12h45

Perso, je monte à environ 8/10gr les jours de trainings, répartis au long de la journée dont environ 3gr avant le training et idem après et 5gr les jours off.
Avatar de l’utilisateur
Nianiok_43
 
Messages: 193
Inscription: 19/02/2010 13h55
Réputation: 0

Créatine et cure de No Xplode de BSN : trop de créatine ?

Messagepar icelove le 30/05/2010 15h11

pourquoi effectuer une prise pré-training ?
j'essai d'enlever les barriere qui peuve empeché mon espri de s'élevé
Avatar de l’utilisateur
icelove
 
Messages: 388
Inscription: 18/09/2009 20h26
Réputation: -5

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™