A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

3 repas ou 5/6 repas par jour au régime ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

3 repas ou 5/6 repas par jour au régime ?

Messagepar marcoparis le 29/05/2010 20h35

Bonsoir à tous,

Bon voilà je suis débutant en muscu...

J'étais obèse étant plus jeune et suite à un très gros régime (fait quand meme n'importe comment) je suis passé de 130kg à 96kg(poids ce matin) pour 1m85.

Je pense qu'il vaut mieux pour moi que je perde encore bcp de graisse avant de me muscler réellement non?

Dans ce but , je débute un nouveau régime en essayant déjà surtout d'arriver à manger sainement et correctement sans gras saturés etc... mais j'entend bcp de choses différentes sur le fait de manger 3 ou 5/6 repas par jour?

Quel est votre avis là dessus?

Ma décision de perdre d'abord du gras avant de débuter réellement la muscu est elle la bonne solution?

Merci de votre aide... :cool:
marcoparis
 
Messages: 12
Inscription: 29/05/2010 20h30
Réputation: 0


3 repas ou 5/6 repas par jour au régime ?

Messagepar icelove le 29/05/2010 20h49

C'est bien la bonne solution.
Tu peux tabler sur 3 vrais repas et 2-3 collations ouais.
j'essai d'enlever les barriere qui peuve empeché mon espri de s'élevé
Avatar de l’utilisateur
icelove
 
Messages: 388
Inscription: 18/09/2009 20h26
Réputation: -5

3 repas ou 5/6 repas par jour au régime ?

Messagepar marcoparis le 29/05/2010 20h59

Merci en terme de proportion Hydrates, Proteines, Mat grasses quel est le meilleur dosage?
40/40/20?
marcoparis
 
Messages: 12
Inscription: 29/05/2010 20h30
Réputation: 0

3 repas ou 5/6 repas par jour au régime ?

Messagepar Impaled_-l- le 29/05/2010 21h11

Bravo pour ton régime.

Si tu veux casser la baraque : 0 glucides (au début au moins) mais faut tenir quoi.
Impaled_-l-
 

3 repas ou 5/6 repas par jour au régime ?

Messagepar Silver le 29/05/2010 21h21