A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar tonio69 le 02/06/2010 20h58

Salut a vous tous.

Ma question est dans le titre.Pour moi,mes tricep sont mon enorme point faible(physiquement j'en ai vraiment pas).
Mes vut mes perf que je realise suivant les exo,je ne sais pas quel est mon vrai point faible.

Voici mes perf:

DN 8*50kg
DCS 8*55kg
DC 6*65kg

C'est perf me paraissent pas trop logique.D'apres ces perf,mon point faible sont les pec,epaules ou tricep?

Merci.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180


Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar BouBou le 02/06/2010 21h01

Le cerveau :idiot:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar tonio69 le 02/06/2010 21h03

Mdr.

Bah ca me parait bizar que je pousse presque plus au dn et dcs qu'au DC.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Joris le 02/06/2010 21h09

Vu les perfs, te pose pas de question. pousse et mange.
Joris
 
Messages: 244
Inscription: 27/01/2010 16h02
Réputation: 27

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar tonio69 le 02/06/2010 21h11

Oue je sais,mais sa me fait chier que les perf monte de partout et que le DC rame.

Jme vois mal pousser 60kg au dcs et 65kg au dc ^^
A moins que sa soit normal.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Gilles Boid le 02/06/2010 21h14

faut manger pour le DC c'est le secret
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2896
Inscription: 06/09/2009 15h33
Réputation: 10

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar tonio69 le 02/06/2010 21h19

Manger?Je fais que sa mdr
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Impaled_-l- le 02/06/2010 21h38

Gilles Boid a écrit:faut manger pour le DC c'est le secret


et avoir une progression, faut savoir partir de loin, de bas, et monter de séance en séance.

Rien à battre du 4*10, 5*5, 3*3 ect ect : le principal c'est qu'à chaque séance faut que tu fasses mieux qu'à la dernière, même si sa signifie qu'augmenter d'une rep, ou ne serait ce rajouter que 1kg sur la barre.

Pour y arriver faut manger, certes, mais faut aussi prévoir un cheminement.

Si j'avais compris ça avant je serai énorme aujourd'hui...
Impaled_-l-
 

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar le-ptit-jo le 02/06/2010 21h41

depuis que j ai arrêté d aller a l échec j ai explosé , je gagne une rep a 80 kg par semaine avec une seule séance pour les pecs . t en fait pas un peu trop ?
Training log : viewtopic.php?f=7&t=13308
Photos et vidéos viewtopic.php?f=8&t=29723


<< Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. >>
Avatar de l’utilisateur
le-ptit-jo
 
Messages: 613
Inscription: 02/12/2009 22h00
Réputation: 21

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Impaled_-l- le 02/06/2010 21h44




oué cette connerie aussi que d'aller à l'échec en permanence...

On fait tous un jour ou l'autre les mêmes erreurs :confused: :idiot:
Impaled_-l-
 

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Thomas le 02/06/2010 21h48

Bonjour :)

voici mes mensurations :

paycs : 125cm
bras : 45cm
paynis : 12cm

quel est mon point faible ? :cry: :( :confused:

merci :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1011
Inscription: 01/09/2009 22h32
Réputation: 0

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar le-ptit-jo le 02/06/2010 21h50

j ai beaucoup appris ici et j en apprend encore énormément chaque jour ! grâce a toi aussi Impaled .
depuis que j ai changé de technique j ' explose au dc :super_lol: je suis le seul a ma salle qui progresse aussi vite .
mais s 'il n' y avait pas super physique j' en serait encore a faire des séries de 5 a a 50 kilos avec les pieds sur le banc !
Training log : viewtopic.php?f=7&t=13308
Photos et vidéos viewtopic.php?f=8&t=29723


<< Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. >>
Avatar de l’utilisateur
le-ptit-jo
 
Messages: 613
Inscription: 02/12/2009 22h00
Réputation: 21

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Ceylan Ali le 02/06/2010 22h28

Thomas a écrit:Bonjour :)

voici mes mensurations :

paycs : 125cm
bras : 45cm
paynis : 12cm

quel est mon point faible ? :cry: :( :confused:

Sans aucun doute, les bras :idiot:
Ceylan Ali
 
Messages: 406
Inscription: 22/12/2008 13h30
Réputation: 4

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Fabrice SP le 02/06/2010 22h58

T'es pas assez fort pour le moment pour te poser ce genre de question.

Sinon après tu peux voir la page Etes vous fort sur le site pour vérifier l'homogénéité de tes perfs.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar tonio69 le 02/06/2010 23h23

Ok fabrice.

Si non pour les autres,avant je fesais du 8rep a 60kg mais vut que j'arrivais pas a valider les 8rep(sur 4series),j'ai decidé de passer a 4*5 pour booster la force(j'ai validé les 5 rep puis vendredi les 6rep peut etre).
Bien fais ou pas?

Si non au DC,depuis que j'ai vut quelque commentaires(surtout ceux de impaled)j'arrete d'aller a l'echec(je frole l'echec sur les dernieres series).

De toute maniere,apres l'été je vais faire un cycle(casabianca).

;)
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar jordaness59 le 03/06/2010 07h32

décidement je ne comprendrais jamais ce qu'ils ont tous contre l'echec...
objectif: 140 pour le moi de mars
jordaness59
 
Messages: 107
Inscription: 19/01/2010 22h08
Réputation: -4

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Impaled_-l- le 03/06/2010 08h21




Bah au lieu de balancer ça comme ça, moi j'aimerai bien que tu argumentes en faveur d'aller à l'échec, son impact sur la prise de force, sur la prise de masse, sur la connectivité avec le cyberéspace et le fait que Dieu est sûrement un homme :o :idiot:

haha

Bon à mon tour :

- pour la masse : aller à l'échec en permanence n'est pas bon car tu épuises ton cns, ah oué faut préciser que l'échec n'est jamais musculaire (source : mdg entre autre) et qu'on arrête une série à cause du nerveux qui flanchent (d'où le pourquoi des séries dégressives). Donc tu épuises ton cns, j'ai pas de connaissances poussées en physio et co mais ce qu'il y a de sur c'est qu'avec ce type d'entraînement tu vas t'épuiser.
Alors ça va pas se faire sur 1 mois, mais sur le long therme cns grillé = perfs en chutent libres. Donc moins de charges soulevées, moins de poids moins de série = régression musculaire.

- pour la force, je pourrais tuer le débat en deux secondes en te nommant des mecs qui font du power au niveau mondial, et dont j'ai oublié le nom :idiot:, et qui préconisent de l'échec maximum deux fois par an dans leur périodisation.
Certes plus on est fort, plus la récup d'une série à l'échec est longue, mais quand même.
De plus une fois encore si tu vas à l'échec tu es sur que ta prochaine séance les barres vont être "très très lourdes".
Un bon power c'est un mec qui à de la technique, de l'influx et surtoût qui sait gérer sa récup.

Voilà alors ça là c'est bien beau, mais tu vas me dire c'est du blabla : et tu as raison.

On s'en fout au final de la masturbation intellectuelle, ici on fait pas grossir notre cerveau, mais nos muscles (et accessoirement notre prostate).

Donc le truc qui me fait argumenter sur : l'échec systématique c'est du caca, c'est mon expérience.

Ma petite expérience de pratiquant acharné qui durant 5 a poussé comme un dératé pour au final se choper un physique de merde, du surentraînement et une sacrée grosse déprime.

Je poussais tout le temps, temps de repos courts et je cherchais systématiquement l'échec. Alors bien sur tu vas me dire que tout était foireux, certes, mais au départ si je me rappèle bien j'ai commencé par l'échec puis je suis venu aux repos courts ect ect

Bon quand je me relis je donne l'impréssion d'être un dieu maintenant haha :idiot: :idiot: , certainement pas, mais j'ai quand même progressé en 6 mois comme j'ai pas progressé en 5 ans (hormis les 3 mois avec rudy)

Voilà désolé pour le pavé, mais c'est mon point de vue, après je laisse à chacun le choix de tester l'une et l'autre.

L'échec c'est à pratiquer avec parcimonie.
Impaled_-l-
 

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Patrick B le 03/06/2010 09h06

tonio69 a écrit:Salut a vous tous.

Ma question est dans le titre.Pour moi,mes tricep sont mon enorme point faible(physiquement j'en ai vraiment pas).
Mes vut mes perf que je realise suivant les exo,je ne sais pas quel est mon vrai point faible.

Voici mes perf:

DN 8*50kg
DCS 8*55kg
DC 6*65kg

C'est perf me paraissent pas trop logique.D'apres ces perf,mon point faible sont les pec,epaules ou tricep?

Merci.

Ton point faible est que tu te pose trop de questions. Avant de te demander ce qu'est ton point faible, bombarde pour avoir des perfs correctes, car la vu comme ca tu dois être un peu plus gringalet que moi, donc bon, pas vraiment le moment de se demander quel est le point faible, plutôt le moment de construire de la viande, à moins que tu passes 40 tractions pro propres ( vidéo demandée :idiot: ) et passe 20 reps à 350kgs à la presse


Pour le débat sur l'échec : Impaled a bien parlé je pense, a moins de n'avoir que la fonte dans la vie, ca épuise le bonhomme
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Ptilu le 03/06/2010 09h31

Merci Impaled pour toutes ces explications. C'est pas la première fois que le lis, car à chaque fois qu'il y a ce débat tu as la gentillesse de répéter :)

Du point de vue purement pratique, vous faites comment pour savoir que vous avez suffisamment poussé sans aller à l'échec ? Moi par exemple, tant que la barre se lève je pousse, sinon je me dis "espèce de grosse feignasse, tu t'arrêtes alors que tu aurais peut être pu en faire une de plus et c'est sur les dernières reps qu'on progresse"

Vous arrêtez toujours avant, quitte à être frustré ? Ou alors vous faites échec sur la dernière rep de la dernière série de chaque exo ?
Ptilu
 

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Patrick B le 03/06/2010 09h44

Ptilu a écrit:Merci Impaled pour toutes ces explications. C'est pas la première fois que le lis, car à chaque fois qu'il y a ce débat tu as la gentillesse de répéter :)

Du point de vue purement pratique, vous faites comment pour savoir que vous avez suffisamment poussé sans aller à l'échec ? Moi par exemple, tant que la barre se lève je pousse, sinon je me dis "espèce de grosse feignasse, tu t'arrêtes alors que tu aurais peut être pu en faire une de plus et c'est sur les dernières reps qu'on progresse"

Vous arrêtez toujours avant, quitte à être frustré ? Ou alors vous faites échec sur la dernière rep de la dernière série de chaque exo ?

Je me fixe un objectif de reps, ex 3 séries de 25, après dans la série je rest pause quand je sens que la rep suivante ne montera pas. A la dernière série, je bombarde au delà de l'objectif si j'ai encore du jus (ex : 27-28 reps) avec rest pause, sans échec. Quand tu bombardes et que tu sens que la prochaine ne montera pas, t'arretes quoi.
J'avais lu Rudy qui écrivait "l'échec amène l'échec, le succès entraine le succès", un truc du genre
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Ptilu le 03/06/2010 09h46

Patrick B a écrit:Je me fixe un objectif de reps, ex 3 séries de 25, après dans la série je rest pause quand je sens que la rep suivante ne montera pas. A la dernière série, je bombarde au delà de l'objectif si j'ai encore du jus (ex : 27-28 reps) avec rest pause, sans échec. Quand tu bombardes et que tu sens que la prochaine ne montera pas, t'arretes quoi.
J'avais lu Rudy qui écrivait "l'échec amène l'échec, le succès entraine le succès", un truc du genre


Au pire la rest pause ok !

Sinon ma devise c'est plutôt l'échec entraine le succès (signature), mais ça doit pas s'appliquer pour les rep en muscu alors :p
Ptilu
 

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Impaled_-l- le 03/06/2010 09h56

Oué voilà l'échec aussi parfois ça préviens pas, genre tu penses que ta rep va passer et tu termines en bas.

D'ailleurs quand une rep passe pas, je préfère arrêter de forcer comme un fou et poser la barre, parce que c'est là où que tu te grilles en fait.

Après si tu arrives à l'échec "sans faire exprès" c'est pas la pas la mort non plus, mais l'échec dans sa répétition est lui un super bouffe influx nerveux.

D'ailleurs y'a qu'a tester sur soit : tu vas à l'échec et tu forces comme un gros con (genre ça te fait de la plyo) et tu fais ta séance normale derrière genre tu pars pour 4*10 au couché, la première 1*10 echec et tu bourrines sur cette dernière reps, puis tu essayes de faire tes 3 autres séries au même poids... :idiot: :idiot: tu fais ça sur 6 semaines en regardant ta progression.

Puis le mois d'après tu essayes des séances où tu fais 4*10 mais avec un poids un peu moindre qui donc te permet de faire tes 10 reps (même si la dernière est dure, elle monte) et idem tu regardes ta progression sur 6 semaines.

Faut tester sur soit, on à pas tous le même boulot, le même cns, la même récup mais bon, je suis sur que pour 90% des gens la seconde solution sera la meilleure.
Impaled_-l-
 

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Ptilu le 03/06/2010 10h07

Ok je vois très bien maintenant !

Dernière séance de pecs (mardi) je me suis entrainé avec un prof de ma salle. Je ne fais jamais de DC, ça ne me fait pas bosser les pecs, mais bon là il insistait je me suis dis pourquoi pas ? Résultat toutes les séries à l'échec, au bout de 4 je pouvais même plus forcer correctement, la barre s'arrêtait et c'était fini :confused: . J'ai eu beau lui dire que ça servait à rien, que le cns limitait, rien à faire.

Bon ben 0 courbatures, alors que j'ai pourtant bien soulevé :mad: Séance inutile :mad:
Ptilu
 

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Impaled_-l- le 03/06/2010 10h13

Non pas inutile, car au départ faut répéter le geste pour l'apprentissage moteur.

Là faudrait que tu te fasses un programme qui te permettent de gagner en force dans un premier temps (va lire l'article de rudy sur le nombre de reps et co c'est très intéressant)
Impaled_-l-
 

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Ptilu le 03/06/2010 10h19

J'ai effectivement lu l'article de Rudy, très instructif comme toujours.

Première séance de DC 4*8*105, mais je ne compte pas en refaire, les haltère ya que ça de vrai pour moi :)
Ptilu
 

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Impaled_-l- le 03/06/2010 10h35

Oui ok donc tu es loin d'être un débutant là :cool:

Si les haltères te vont mieux faut pas chercher alors. De toute manière le principe s'applique aussi.
Impaled_-l-
 

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar tonio69 le 03/06/2010 14h36

Patrick B a écrit:, à moins que tu passes 40 tractions pro propres ( vidéo demandée :idiot: ) et passe 20 reps à 350kgs à la presse


Bah la j'en suis a 12rep a 225kg a la presse(pas enorme ^^).
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar le-ptit-jo le 03/06/2010 14h47

Ptilu a écrit:
Patrick B a écrit:Je me fixe un objectif de reps, ex 3 séries de 25, après dans la série je rest pause quand je sens que la rep suivante ne montera pas. A la dernière série, je bombarde au delà de l'objectif si j'ai encore du jus (ex : 27-28 reps) avec rest pause, sans échec. Quand tu bombardes et que tu sens que la prochaine ne montera pas, t'arretes quoi.
J'avais lu Rudy qui écrivait "l'échec amène l'échec, le succès entraine le succès", un truc du genre


Au pire la rest pause ok !

Sinon ma devise c'est plutôt l'échec entraine le succès (signature), mais ça doit pas s'appliquer pour les rep en muscu alors :p



Moi elle ne plait pas vraiment ta devise ! je remplacerai le mot supporté par surmonté ! c est la q ' est la nuance accepter l échec ce n' est pas forcément une bonne chose ! Il faut surmonter l échec : aller au dela pour progresser !
Training log : viewtopic.php?f=7&t=13308
Photos et vidéos viewtopic.php?f=8&t=29723


<< Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. >>
Avatar de l’utilisateur
le-ptit-jo
 
Messages: 613
Inscription: 02/12/2009 22h00
Réputation: 21

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar jordaness59 le 03/06/2010 20h06

le coach de ma salle ( qui a gagner notamment le prix européen d'halterophilie en 2008) m'a toujour dit d'aller a l'echec, meme avant sa j'allait a l'echec.si c'est de la merde comment explique tu que moi je progresse depuis le premier jour jusqu'a maintenant en utilisant l'echec a chaque seances?
objectif: 140 pour le moi de mars
jordaness59
 
Messages: 107
Inscription: 19/01/2010 22h08
Réputation: -4

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar BodyGilles le 03/06/2010 20h15

C'est quoi ta progression entre le début et maintenant? Sur combien d'années? Pour quel volume?
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar jordaness59 le 03/06/2010 20h19

j'ai commencer en octobre 2009.j'ai commencer a 10*50kg et maintenant 10*90kg au dc, j'aurais probablement pu prendre plus, mais j'avait un gros surpoids et je me suis concentrer sur une longue seche ce qui m'a un peu freiner.

pour le volume, pour une seance pec triceps par exemple en ce moment je fait:

developper coucher : 4séries
developper incliner: 4séries
butterfly : 3séries

repulsions entre deux bancs: 5séries
tirage corde:2séries
objectif: 140 pour le moi de mars
jordaness59
 
Messages: 107
Inscription: 19/01/2010 22h08
Réputation: -4

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Gilles Boid le 03/06/2010 20h41

tant mieux si l'echec marche sur toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2896
Inscription: 06/09/2009 15h33
Réputation: 10

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar tonio69 le 03/06/2010 20h43

En meme pas 8mois t'as augmenter de 40kg ton DC?
Putain ste chance ^^

Tu fais combien de seance de pec par semaine?
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar jordaness59 le 03/06/2010 20h46

je m'entraine 5fois par semaine, deux fois les pec - tri deux fois le dos-biceps epaules et jambes le reste du temp^^
objectif: 140 pour le moi de mars
jordaness59
 
Messages: 107
Inscription: 19/01/2010 22h08
Réputation: -4

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar tonio69 le 03/06/2010 20h47

Ok.

Et t'arrive bien a progreser au tricep en fesant les pec avant?
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar jordaness59 le 03/06/2010 20h50

au pec je la prend très large, et en general oui mes triceps progresse plutot bien grace a ca, j'ai mit une photo d'acant et après la muscu si tu veut dans l'autre categories ;)
objectif: 140 pour le moi de mars
jordaness59
 
Messages: 107
Inscription: 19/01/2010 22h08
Réputation: -4

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Gilles Boid le 03/06/2010 20h54

effectivement t'as bien évolue jordaness;)
l'echec marche bien pour toi apparamant pour le moment en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2896
Inscription: 06/09/2009 15h33
Réputation: 10

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar jordaness59 le 03/06/2010 20h57

que veut tu dire par "pour le moment"? enfin je veux dire il n'y as pas vraiment de raison de stagner avec un bon programme et une bonne nutrition etc... enfin c'est ce que je pense
objectif: 140 pour le moi de mars
jordaness59
 
Messages: 107
Inscription: 19/01/2010 22h08
Réputation: -4

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar tonio69 le 03/06/2010 21h08

A oue c'est clair la progression ^^.

Je pense qu'il voulait que a partir de certaine charge(lourde),l'echec est peu favorable.Quand tu va monter plus en force tu va "peut etre" stagner.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Equivalence entre le développé couché, couché serré et nuque ?

Messagepar Impaled_-l- le 03/06/2010 21h09

jordaness59 a écrit:que veut tu dire par "pour le moment"? enfin je veux dire il n'y as pas vraiment de raison de stagner avec un bon programme et une bonne nutrition etc... enfin c'est ce que je pense



On en reparle d'ici peu, car là tu es un débutant (sans être péjoratif).

Tu pèses combien sinon ? et est ce que tu travailles (si oui dans quoi ?)

Un truc de sur, quoi que je te dise, ou n'importe qui d'ailleurs, tant que ça marche pour toi : continues. :cool:
Impaled_-l-
 

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™