A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les genetic freaks de la musculation !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Les genetic freaks de la musculation !

Messagepar kolopa le 03/06/2010 21h12

Salut! Plus j'en apprend sur le muscle et plus je me rend compte que la plupart des gens n'en ont pas, les membres gold
de la team sont vraiment énormes par rapport a quasi tout le monde dans la rue... J' ai envie de dire tout le monde
d'ailleurs car je ne pense jamais avoir vu un mec de 1 M 80 pour 80 kilos assez sec sans muscu et encore moins activité sportive soutenue...
Est ce que ça existe des gens qui font ce poids (voire davantage) et cette taille en étant sédentaires? Juste sportifs sans muscu?
Quand je vois que pour ce gabarit on tape en géneral 150 en max au DC je me dis que personne (a part un obèse bien barraque) ne peut pousser ça sans entrainement.
A une expo sur les combats en afrique j'avais été impressionné par la musculature des lutteurs Sénegalais et nubiens des années 40, 50


Si on part de l'hypothèse qu'ils font 1M 80 combien pesaient ils a votre avis? J'ai envie de dire 80 kilos mais leurs pecs ont rien a voir avec les golds de la team par exemple.
Si vous avez des photos de genetics freak ne faisant pas de muscu ça m'intéresserait beaucoup :cool: , merci d'avance pour vos avis.
kolopa
 
Messages: 6
Inscription: 14/04/2010 17h50
Réputation: 0


Les genetic freaks de la musculation !

Messagepar Joris le 03/06/2010 21h17

1m80 pour 80kgr sec sa n'a rien d'incroyable. après tout dépend de ce que tu appel 'sec'. tu peux faire ce gabarit en étant loin de faire du 150 au dc...
Joris
 
Messages: 244
Inscription: 27/01/2010 16h02
Réputation: 27

Les genetic freaks de la musculation !

Messagepar kolopa le 03/06/2010 21h27

Bah 10 pour cent de Bf ou un peu moins genre Alan, Romain N, Fabien S
kolopa
 
Messages: 6
Inscription: 14/04/2010 17h50
Réputation: 0

Les genetic freaks de la musculation !

Messagepar Rudy le 03/06/2010 22h41

Il n'y a aucun sédentaire pouvant prétendre à ce niveau en restant dans son canapé et heureusement ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Les genetic freaks de la musculation !

Messagepar JSebastien le 04/06/2010 01h49

et heureusement !


sinon sa serait vraiment décourageant :lol:

mais bon ya ceux qui sont fort de base, un de mes amis, la première fois qu'il a fait du bench, 100 kg pour quelque rep... :ill:
La fibre courte dominera !!
Avatar de l’utilisateur
JSebastien
 
Messages: 1172
Inscription: 18/10/2008 00h47
Réputation: 5

Les genetic freaks de la musculation !

Messagepar Ptilu le 04/06/2010 08h41

J'ai l'impression que tu mets dans le même panier "les lutteurs africains des années 60" et les sédentaires :p

En terme de poids c'est franchement difficile à dire, cela dépend de l'ossature et de la densité des fibres musculaires (qui chez les personnes de type africain est plus importante que chez les autre ).

Donc - à mon avis - le type sur ta deuxième photo peut facilement peser 80 kilogrammes
Ptilu
 

Les genetic freaks de la musculation !

Messagepar Patrick B le 04/06/2010 09h34

Mon ex beau frère, une petite ordure qui commence à pousser un peu de fonte et qui en 1 an passe du stade de geek accro à Neverwinter Night pesant 60kgs au stade de masse terrifiante de 85kgs (avec un peu de gras) pour 1,70m
C'était un chinois à gros poignet, j'en connais plein des comme ca, qui ont des poignets comme les chevilles, qui font du karaté, du kung fu (notamment pour exécuter la danse du Lion) mais qui sont mastoc, ils se mettraient à la muscu, ils deviendraient énormes !
Je sais pas de quelle province ils viennent, probablement la même que Bolo Yeung, il doit y'avoir un truc dans leur genes

Sinon mon père, qui a part un peu de vélo et de boxe française pousse un peu de fonte toutes les 3 semaines et se tape des pecs et un dos corrects, des bras veineux et des abdos bien striés malgré son steack frites quotidien... Le problème c'est que j'ai plutôt hérité des genes de ma mère, toute menue et qui grassit facilement :idiot:
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15

Les genetic freaks de la musculation !

Messagepar Rudy le 04/06/2010 10h01

Enfin, ton père, au final, il fait 1/3 de moi quoi. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Les genetic freaks de la musculation !

Messagepar Rémi G. le 07/06/2010 09h01

Joris a écrit:1m80 pour 80kgr sec sa n'a rien d'incroyable. après tout dépend de ce que tu appel 'sec'. tu peux faire ce gabarit en étant loin de faire du 150 au dc...

ça dépend ce que t'appelles sec, regarde yann en fin de régime autour de 80Kg il est énorme.
Mais le poids ça veut rien dire quoi.
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 978
Inscription: 08/08/2009 19h50
Réputation: 46

Les genetic freaks de la musculation !

Messagepar Guillaume C. le 07/06/2010 09h51

Patrick B a écrit:Mon ex beau frère, une petite ordure qui commence à pousser un peu de fonte et qui en 1 an passe du stade de geek accro à Neverwinter Night pesant 60kgs au stade de masse terrifiante de 85kgs (avec un peu de gras) pour 1,70m
C'était un chinois à gros poignet, j'en connais plein des comme ca, qui ont des poignets comme les chevilles, qui font du karaté, du kung fu (notamment pour exécuter la danse du Lion) mais qui sont mastoc, ils se mettraient à la muscu, ils deviendraient énormes !
Je sais pas de quelle province ils viennent, probablement la même que Bolo Yeung, il doit y'avoir un truc dans leur genes


Y'a un chinois comme ça dans ma salle. Il est énorme, de face on dirait une machine à laver.

Sinon merci de m'avoir rappeler l'existence de bolo yeung :cool:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume C.
 
Messages: 321
Inscription: 16/03/2006 18h22
Réputation: 7

Les genetic freaks de la musculation !

Messagepar Personne le 07/06/2010 11h17

L'expo dont tu parles était à Paris il y a quelque temps (elle y est peut être encore). Bref je suis allé la voir et effectivement les types que l'on pouvait voir en photo avaient des physiques impressionnant pour la plupart.
Mais il y a deux points à souligner:
-Ils faisaient à peu près tous de la musculation de manière secondaire et dans des salles miteuses mais ils en pratiquaient.
-Comparer un mec qui ne fait rien à un lutteur prouve que tu n'as jamais fait de lutte: c'est peut être un des sports les plus physiques et demandant une force physique énorme. Il existe donc bel et bien des lutteurs qui ont des corps d'athlètes sans faire de musculation mais ils font tout de même de la lutte. Je finirais juste sur un point, pour avoir testé la lutte et faire de la muscu, il n'y a pas de similitude entre pousser une barre au D.C et soulevé un homme de son poid (qui ne se laisse pas faire) pour tenter de le mettre au sol!
Personne
 
Messages: 35
Inscription: 02/06/2010 12h11
Réputation: 0

Les genetic freaks de la musculation !

Messagepar Maxence D. le 07/06/2010 11h49

Moi y'a Teddy Riner qui m'impressionne. 2m, 120kilos pas trop gras. Je sais pas s'il fait de la muscu (surement quand même), mais je l'ai vu l'autre jour en T-shirt à la télé, il avait des bras de bucherons ahah :idiot: 21 ans seulement en plus quoi.
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Les genetic freaks de la musculation !

Messagepar Thomas le 07/06/2010 14h09

Les judoka font de la muscu. On en voit souvent qui montent en une année +10kg dans les catégories, tout en restant propre. Certains font même 1m90 et sont en +100kg abdos apparent et tout. :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1011
Inscription: 01/09/2009 22h32
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™