A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur à l'épaule derrière le dos ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur à l'épaule derrière le dos ?

Messagepar Mack10 le 03/06/2010 22h52

Voila tout à l'heure à la salle je me lance pour faire le Developpé haltere pour les épaules ... on me passe l'haltere pour le bras gauche, je me met en postion et la mon épaule gauche lache, enfin j'avais aucune force pour soulever l'haltere, ni meme pour la stabiliser, un pote me la passé la deuxieme fois en position haute et je n'ai pas réussi à la tenir, j'ai essayé plusieurs fois, aussi en uni mais rien n'a changé. Alors que la semaine derniere je n'avais aucun probleme pour cet exo, j'ai dailleurs continué en uni avec le droit sans probleme. J'ai testé apres avec une machine bien lourd et j'ai réussi sans accroche, pareil pour les exos d'iso apres

Si quelqun pouvait m'éclairer sur la cause de cet "incident"
Mack10
 
Messages: 93
Inscription: 21/02/2010 23h15
Réputation: 0


Douleur à l'épaule derrière le dos ?

Messagepar Viatrophy le 03/06/2010 23h04

Tu as peut-être fait un faux mouvement ?! Apparemment tu n'as pas eu de douleurs ?

Bon courage !
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10

Douleur à l'épaule derrière le dos ?

Messagepar Mack10 le 03/06/2010 23h08

Oui aucune douleur, juste l'impression de ne rien sentir, de ne rien controler ... j'ai pensé à un faux mouvement mais vu que j'ai testé plusieurs fois, cette sensation ne m'était jamais arrivée en tout cas
Mack10
 
Messages: 93
Inscription: 21/02/2010 23h15
Réputation: 0

Douleur à l'épaule derrière le dos ?

Messagepar Fabrice SP le 03/06/2010 23h08

ben change d'exo et c'est tout !

hahah les questions de folie que vous vous posez !!! :p
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Douleur à l'épaule derrière le dos ?

Messagepar Mack10 le 03/06/2010 23h31

non mais le truc c'est que à la derniere séance je souleve l'haltere facile, y'avait aucun probleme .... la jarrive meme pas à maintenir l'haltere au dessus de la tete, comme si j'avais aucune force ou que l'haltere pesait 50 kg ...
Mack10
 
Messages: 93
Inscription: 21/02/2010 23h15
Réputation: 0

Douleur à l'épaule derrière le dos ?

Messagepar Soap le 04/06/2010 01h09

Je suis faible, mince, je prend pas lourd au DH, j'étais a 22KG je crois et mon épaule gauche s'est un peu déboitée. Bha pas de gêne pendant 2 semaine juste l'impression qu'elle était vraiment plus faible. Maintenant j'ai l'impression que ça a abimé mon épaule et du coup je me suis blesser sur un exercicede de tirage au dos.

Je vais remplacer l'exercice je crois :idiot: je sais pas encore par quoi... Maintenant c'est pas exactement le même probleme que toi mais je n'ai jamais renforcer le sous/sus épineux. Je le fais depuis quelques temps et mon épaule me fait moins mal.

Et tu n'as pas de problème aux autres développés ?
Soap
 
Messages: 492
Inscription: 03/12/2009 13h54
Réputation: 0

Douleur à l'épaule derrière le dos ?

Messagepar EpicWin le 28/08/2012 01h52

Salut, j'ai mal à l'épaule mais c'est compliqué la douleur et c'est que parfois
La douleur se situe au milieu derrière je sais pas bien où, mais parfois comme ça même au repos ça fait beaucoup beaucoup mal.
J'ai pourtant arrêté pendant 3 semaines la muscu, mais la douleur peut revenir n'importe quand.
Vendredi lors de ma séances pecs, ça s'est plutôt bien passé bizarrement.
J'essaie de m'échauffer pendant longtemps aux épaules maintenant, mais elle risque encore de revenir ...
EpicWin
 
Messages: 38
Inscription: 18/12/2011 21h15
Réputation: 0

Douleur à l'épaule derrière le dos ?

Messagepar Alban le 01/09/2012 14h37

Ca ne suffit pas d'arrêter, même 3 ans, si le problème n'est pas réglé par ailleurs.
Tu connais un ostéopathe ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Douleur à l'épaule derrière le dos ?

Messagepar Dylan.C le 14/10/2015 17h44

Bonjour à tous !
Je reviens de ma séance de musculation , et entre chaque exercice et cela continue 30 minutes après mon trainning je ressent une petite douleur/ tension au milieu a gauche du dos et à l'épaule gauche Est-ce du au fait que j'ai fait du développé couché haltères , du développé militaire assis aux haltères et donc que j'exécute mal mon mouvement ou que je prend trop lourd comparé a ma capacité de force ?
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Dylan.C
 
Messages: 366
Inscription: 08/07/2015 17h20
Réputation: 13


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™