A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Où acheter un bon multi-vitamines ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Où acheter un bon multi-vitamines ?

Messagepar Dan.L le 05/06/2010 20h27

Salut,

Je sais que vous n'etes pas fan des multivit mais bon, pour moi ca me semble plus pratique que de prendre tout au details, sachant que je ne serai pas observant.
Comme c'est la 1er fois que j'achete sur des sites internet pas forcement connu et pour certain pas en france je suis un peu pommé et pas sûr de voir ma commande un jour.
J'avais repéré plusieurs multivit pas trop mal :

- Adam de now food mais rupture de stock sur tous les sites francophone apparament
- Daily 3 sur supersmart mais assez cher
- ))/product_detail.aspx?PID=321&CID=0

Pour le dernier, le rapport qualité/prix à l'air sexy mais beaucoup d'avis negatif sur ce site et je suis pas certain que la compo sois exact, ça me parrait beaucoup pour un seul cp. Ca fait déjà plus de 1g de principe actif sans compter ce qui est en UI.

Es que tu peu donner quelque site sur lesquels tu as déjà commander des multivit pas trop mauvais sans problème ?
Les sites US il y a des douanes ou quelque chose du genre ? On reçois 1 mois plus tard parait-il, des retours ?
Avez vous des retours sur betterlife ? ( pas trouvé les fdp sur le site, ni le delai )
J'aimerai bien prendre le Adam now food si je le trouve sur un site ok.

Merci
Dan.L
 
Messages: 1565
Inscription: 04/02/2008 20h20
Réputation: 0


Où acheter un bon multi-vitamines ?

Messagepar Jimmy le 05/06/2010 21h44

Il n'y a pas de rapport qualité prix à faire parce qu'un multi de qualité ça n'existe pas.
Si tu n'es pas observant comme tu dis, achète n'importe quoi sur n'importe quel site et ça fera bien l'affaire.
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Où acheter un bon multi-vitamines ?

Messagepar Invite le 06/06/2010 09h33

C'est un peu exagéré mais il y a du vrai :p
Je ne peux pas non plus donner de conseils sur cette question car je ne commande pas de multi.

Pour les délais de livraison, ces informations se trouvent en faisant une recherche.
Pour les frais de port avec Betterlife il faut leur envoyer un mail avec les produits souhaités pour savoir (si mes souvenirs sont bons).
Pour les douanes: théoriquement n'importe quel colis contenant des compléments devrait être taxé (minimum TVA) à l'entrée dans l'union. En pratique c'est un peu différent, surtout si le colis est petit.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Où acheter un bon multi-vitamines ?

Messagepar Fabrice SP le 06/06/2010 09h41

ne pas commander aux US, gros risque de douanes

je prends tout ici :


Livraison en une semaine, jamais eu de pb de douanes, et partié GBP/EUR favorable
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Où acheter un bon multi-vitamines ?

Messagepar Dan.L le 06/06/2010 13h16

Ce ue je voulais dire jimmy c'est que si je dois prendre 1cp pour les vitB, 1cp pour VitC, 1cp pour Vit A ect ... Je ne serai pas observant.
Etant donner que je suis en carence, même si les multis c'est pas le top, ce sera toujours mieux que rien dans mon cas.
Ok fabrice, c'est noté.
Si certains commande des multi, ce serai bien de mettre des liens :)
Dan.L
 
Messages: 1565
Inscription: 04/02/2008 20h20
Réputation: 0

Où acheter un bon multi-vitamines ?

Messagepar Invite le 06/06/2010 13h35

Si tu es en carence de tout c'est qu'il y a un sérieux problème. Ton médecin devrait d'abord regarder de ce côté-là (alimentation? problèmes de santé?). De plus si tu es carencé tu n'auras aucune difficulté à obtenir une prescription pour les éléments dont tu as besoin, avec des doses adaptées.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Où acheter un bon multi-vitamines ?

Messagepar Dan.L le 06/06/2010 17h20

Je n'ai pas fait d'analyse mais je sens bien qu'il y a un problème, j'ai repris l'entrainement il y a deux semaines, je m'entraine 3-4x / semaine et fait pas grand chose de fatiguant à coté mais je suis tout le temps fatigué, et j'ai choppé rhum + angine virale en peu de temps. J'ai une préscription pour des analyses sanguines, je prend rdv demain.
Dan.L
 
Messages: 1565
Inscription: 04/02/2008 20h20
Réputation: 0

Où acheter un bon multi-vitamines ?

Messagepar Dan.L le 06/06/2010 17h31

J'ai une question : Ca sert à quoi de mettre dans cetain complement des enzymes ( Lipase, Amylase ect...) alors que c'est à prendre par voie oral ? Ces enzymes sont pas détruites par les enzymes digestives type Pepsine ?
Mes questions peuvent vous paraitre à des années lumière des votres mais bon :idiot:
Dan.L
 
Messages: 1565
Inscription: 04/02/2008 20h20
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™