A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Votre avis sur mon programme d'été ?

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Votre avis sur mon programme d'été ?

Messagepar Hyca le 07/06/2010 20h05

Bonjour à tous, étant nouveau je permet de me présenter, je m'appelle Evan, j'ai 16ans bientôt 17 dans 3mois.
Je fais 65Kg pour 1m78.
Je suis en première année de CAP Agent de sécurité ensuite je souhaite faire un Bac Pro Prévention Sécurité pour rentrer dans les forces spéciales de la Gendarmerie Nationale (GIGN)
J'habite en Charente-Maritime (17), j'ai commencé la musculation depuis 6mois avec comme principaux exercices le Développé couché et le tirage nuque.
Je possède chez moi depuis peut un banc de musculation le bm 970 3D Electro.
Voila pour ma petite présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Donc voila je souhaite pour la fin des vacances d'été d'être "musclé", j'ai donc 3mois, pour cela il me faut un programme, je souhaite plus travaillai en volume, je possède un BM 970 et je ne sais pas si c'est suffisant pour faire tous les exercices. Bref je fais un exemple de mon programme ;

Lundi : (Dos, Abdominaux)

Dos :
Tractions prise large devant 4x8-12
Rowing barre à la yates 4x8-12
Rowing à un bras avec haltère 3x8-12

Abdominaux :
Crunch 4x10-15
Enroulements de bassin suspendu à la barre fixe 4x10-15


Mardi : (Épaules, Triceps)

Épaules :
Développé militaire : 4×8-12
Développé nuque 4x8-12
Oiseau / Rowing avec haltères 4x12-15

Triceps :
Développé couché prise serrée 4x8-10
Extensions des triceps contre un mur 3x12-15
Barre au front 3x12-15


Jeudi : (Cuisses, Mollets, Abdominaux)

Cuisse-Mollets :
Squat sumo 4x8-10
Leg extension 4x10-12
Leg curl 5x15-20

Abdominaux :
Crunch obliques 4x10-15
Obliques suspendus à la barre 4x10-15


Vendredi : (Pectoraux, Biceps)

Pectoraux :
Développé incliné : 4x8-12
Développé couché : 4x8-12
Butterfly : 4x8-12

Biceps :
Curl à la barre : 3x8-10
Curl marteau : 3x8-10