A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Commande sur des sites aux USA

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Commande sur des sites aux USA

Messagepar Kael le 07/06/2010 21h47

Bonjour à tous,

Je souhaitais avoir des informations relatives aux commandes de produits sur des sites comme vitacost.
Il me semble avoir lu quelque part (mais je ne retrouve pas où!?) que commander sur ce site présentait des risques avec la douane.

Est-ce vrai ? Auquel cas, quel site européen propose les meilleurs tarifs rapport qualité / prix ?

Car je souhaite optimiser ma prise de suppléments (whey plus concentrée en BCAA, passage de multivitamine à chaque vitamine individuelle etc...).

Lorsque je vois les tarifs du sujet "Les meilleurs compléments vitamines/minéraux ", ça fait envie, mais je souhaite être sûr de la fiabilité.
Kael
 
Messages: 6
Inscription: 17/05/2010 21h42
Réputation: 0


Commande sur des sites aux USA

Messagepar icelove le 07/06/2010 23h01

Pour avoir commandé sur Vitacost et sur Betterlife, je n'ai eu aucun soucis concernant les douanes (ISAL), mais il faut être (très) patient pour recevoir son colis.
j'essai d'enlever les barriere qui peuve empeché mon espri de s'élevé
Avatar de l’utilisateur
icelove
 
Messages: 388
Inscription: 18/09/2009 20h26
Réputation: -5

Commande sur des sites aux USA

Messagepar Willy le 08/06/2010 14h23

Sur Vitacost, avec DHL à partir du moment où le colis est parti de chez eux, il a fallu que j'attende 3 semaines avant de le recevoir chez moi.
C'est vrai que c'est long, mais en lisant le forum je savais à quoi m'attendre.
L'avantage de passer par DHL ou ISAL, c'est que je n'ai pas eu de frais de douanes.
Willy
 
Messages: 14
Inscription: 04/05/2010 16h42
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™