A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Power rack de Powertec : vos avis sur ce rack ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Power rack de Powertec : vos avis sur ce rack ?

Messagepar Thomas le 09/06/2010 19h22



Je voulais savoir qui l'a acheté ? Il me semble que Futal l'a mais il ne traîne plus ici j'ai l'impression.

Je trouve que la barre de traction n'est pas très large sur les photos. Qu'en pensez-vous ?
Quelques avis sur le banc ? trop mou ?

Les barres se dérackent comment ? en se fistant une épaule ?
Les poulies sont comment ? Les barres de dips ?

Pour le morcellement de la fonte je pense faire :

8x0.5
2x1.25
2x2.5
2x5
2x10
2x15
2x20
Et quelques kg indécis. :idiot:

Comme ça je peux faire augmenter 1kg en 5x5 par exemple. Si quelqu'un est plus fort en modélisation que moi. :idiot: ...

Le barbarian est plus "jolie" mais j'ai lu à plusieurs reprises que la poulie pouvait être dangereuse...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1011
Inscription: 01/09/2009 22h32
Réputation: 0


Power rack de Powertec : vos avis sur ce rack ?

Messagepar Ptilu le 10/06/2010 12h08

Quand tu parles de la barbarian tu parles de celle là ?



Elle a a l'air plus simple à utiliser et de meilleure qualité (sur la photo), mais plus chère au final.

Sinon pour le dérackage tu as des goupilles de chaque côté. T'as juste à les enlever et faire coulisser, mais faut enlever les poids avant c'est certain.

Sinon pour les poids j'enlèverais les 1.25 et prendrai des 2.5 ou des 5 à la place. Là tu vas pouvoir faire une large gamme, mais ce qui va être embêtant c'est de devoir jongler avec les poids. Plus tu en as de "petits" moins tu seras embêter. Enfin quand tu seras énorme tu pourras en prendre plein de 20 pour pas être emmerder non plus :cool:
Ptilu
 

Power rack de Powertec : vos avis sur ce rack ?

Messagepar Thomas le 10/06/2010 14h56

Pour la barbarian je parle de celle là :

J'ai lu dans un commentaire que "un truc en caoutchouc" a sauté chez quelqu'un pendant du tirage poulie basse. C'est un coup à se briser la nuque.

Le problème avec la powertec c'est le banc : il m'a l'air vachement mou.

Pour les poids tu as raison. Je pense que plein de 0.5 et des gros disques ça doit être bon.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1011
Inscription: 01/09/2009 22h32
Réputation: 0

Power rack de Powertec : vos avis sur ce rack ?

Messagepar Ptilu le 10/06/2010 15h12

Je crois qu'Albator a cette cage :D

viewtopic.php?f=8&t=13411&start=60

Il pourra sûrement répondre à tes questions !
Ptilu
 

Power rack de Powertec : vos avis sur ce rack ?

Messagepar Thomas le 10/06/2010 15h22

Oui j'ai vu aussi. Mais sans poulie malheureusement. :confused:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1011
Inscription: 01/09/2009 22h32
Réputation: 0

Power rack de Powertec : vos avis sur ce rack ?

Messagepar Ptilu le 10/06/2010 15h39

Exact :confused:

Je pense que le "truc en plastique qui s'en va" s'est ce qu'il y a au bout de la tige de maintient de la poulie. Elle semble être montée en porte-à-faux et stoppée en translation par une m.erde en plastoc. Donc rien de grave à renforcer au départ ;)

Pour info, dans la norme, dès qu'un élément humain est en contact avec une charge ou en élément en charge mobile, l'élément doit pouvoir tenir au minimum 10 fois le poids le plus important auquel il est soumis. Ca ne doit donc pas être bien grave, une petite manip' avant de l'utiliser et c'est réglé :D

Tu as raison de renseigner à fond :)
Ptilu
 

Power rack de Powertec : vos avis sur ce rack ?

Messagepar Seb2000 le 10/06/2010 18h19

J'ai ce power rack de powertec bah c'est pas trop mal, de bonne facture et très sécurisant, pas besoin de pareur. Niquel pour l'entrainement à domicile. :lol:

La poulie coulisse vraiment bien, mais moi qui utilisais souvent cette dernière à la salle, la je l'utilise quasiment plus, c'est trop chiant sans rack à poids donc maintenant c'est traction à la barre et fini le rowing assis, l'utilise seulement pour finir les triceps et un exo d'épaule.
Ouais la prise de la barre à traction n'est pas super large, perso je me sert de la barre de tirage fourni avec le banc qui elle est plus large, je la pose dessus, avec le poids de corps ça bouge pas.
Sinon si t'es bricoleur et que tu as du gros foret dans ta caisse à outil tu peux toujours percer plus loin sur la traverse haute et donc élargir la prise, mais après pour les traction en supination c'est pas top. :confused:

En ce qui concerne le banc, c'est pas le top du top, mais mieux qu'un decath, mais ça vaux pas un bodysolid je pense.

Voila voila pour mon avis perso
Seb2000
 
Messages: 36
Inscription: 19/03/2010 23h29
Réputation: 0

Power rack de Powertec : vos avis sur ce rack ?

Messagepar mynoh le 10/06/2010 18h51

tout comme toi je suis interesse par ce banc cependant mon coeur balance entre le powertec et le bodysolide



la commande passer chez megafitness pour le powetec est de 1170 euros avec frais de port

commande passer chez bodytrading est de 1296 euros donc il faudra rajouter 300euros pour 140 kilo de fonte +barre ce qui nous donne 1600euros sachant que chez bodytrading on peut payer en trois fois sans frais ce qui n est pas negligeable

que feriez vous a ma place ? avec un petit feedback de gens possedant du bodysolide et powertec serait fort agreable , merci au futurs repondants :)
mynoh
 
Messages: 628
Inscription: 02/12/2009 18h45
Réputation: 3

Power rack de Powertec : vos avis sur ce rack ?

Messagepar Seb2000 le 10/06/2010 19h05

Si j'avais su j'aurais pris le bodysolid, ne serait ce que pour la poulie avec charge automatique. :cool:
Seb2000
 
Messages: 36
Inscription: 19/03/2010 23h29
Réputation: 0

Power rack de Powertec : vos avis sur ce rack ?

Messagepar mynoh le 10/06/2010 19h25

hehe c est sur que tu t embetes deja moins a charger decharger^^ sinon quelqu un a deja commander sur ce site bodytrading ?
mynoh
 
Messages: 628
Inscription: 02/12/2009 18h45
Réputation: 3

Power rack de Powertec : vos avis sur ce rack ?

Messagepar Thomas le 10/06/2010 19h30

Seb2000 a écrit:Si j'avais su j'aurais pris le bodysolid, ne serait ce que pour la poulie avec charge automatique. :cool:


Justement je trouve ça plus cool de ne pas trop devoir monter en rep avant de monter en poids.

Merci pour ton témoignage seb ! ;) :cool:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1011
Inscription: 01/09/2009 22h32
Réputation: 0

Power rack de Powertec : vos avis sur ce rack ?

Messagepar mynoh le 11/06/2010 11h12

par contre sur le bodysolid il n y a pas de barre de tractions et rien pour les dips egalement, le powertec est un meilleur investissement vous trouvez pas?
mynoh
 
Messages: 628
Inscription: 02/12/2009 18h45
Réputation: 3

Power rack de Powertec : vos avis sur ce rack ?

Messagepar DeLiVrAnCe le 11/06/2010 13h27

Justement je trouve ça plus cool de ne pas trop devoir monter en rep avant de monter en poids.

Tu peux rajouter des poids sur la poulie, il y a deux manchons odnc pas obligé de monter de 5 en 5kg
Avatar de l’utilisateur
DeLiVrAnCe
 
Messages: 410
Inscription: 24/03/2010 18h52
Réputation: 45

Power rack de Powertec : vos avis sur ce rack ?

Messagepar Thomas le 11/06/2010 14h55

Ouais c'est ça qui est cool je trouve.

En plus je peux ajouter des élastique si je veux.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1011
Inscription: 01/09/2009 22h32
Réputation: 0

Power rack de Powertec : vos avis sur ce rack ?

Messagepar Steakhouse le 25/02/2015 20h26

Salut

J'actualise la page avec ma salle de sport.
Megafitness shop : sol, barres, poids
Powerlift : le multirack
Disportex : machine mollets et biceps.

Si vous avez des questions sur les prix, la qualité les délais de livraison...etc n'hésitez pas.

A+
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Steakhouse
 
Messages: 6
Inscription: 22/02/2015 19h38
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™