A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Application iPhone/iPod Touch pour la musculation ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Application iPhone/iPod Touch pour la musculation ?

Messagepar Thibzz le 13/06/2010 00h59

Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure a laquelle je poste ce message. Ayant fais l'acquisition d'un iPod touch j'aurai voulu savoir si il existait une application permettant de mettre sa Seance sur iPod c'est-a-dire notre Seance du jour et pouvoir mettre nos répétitions,temps de repos,etc... J'ai vu qui avait une application qui permettait ça, c'est ifitness. Mais avant j'aurai voulu savoir si elle valait le coup avant de l'acheter. Y paraitrait que cette aplication creer un fichier a la fin du mois avec notre de courbe de progression chaque mois.et que ce fameux fichier peut être envoyer par Email. Ce fichier est lisible sous word. Donc voilà j'aurai que quelqu'un me donne plus de précision. Au sujet de cette application ainsi que son avis. Et si par le même occasion des personnes en connaissent une meilleur que celle citer plus haut me le fasse savoir. Merci beaucoup. Thibzz
Avatar de l’utilisateur
Thibzz
 
Messages: 36
Inscription: 09/09/2009 14h23
Réputation: 0


Application iPhone/iPod Touch pour la musculation ?

Messagepar Max le 13/06/2010 09h35

Ce que tu fais, tu te rends sur internet, tu recherches TUTO Blackra1n RC3 ou Tuto Spirit (si c'est un 3gs), et appres tu vas sur apptrackr... et tu te procure iftiness et autres gratuitement ;)
Un peu de jugotte la tu va l'avoir ton Iftness, et toutes les autres applis :P
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Application iPhone/iPod Touch pour la musculation ?

Messagepar Thibzz le 13/06/2010 10h31

Ok merci max je vais voir ça
Avatar de l’utilisateur
Thibzz
 
Messages: 36
Inscription: 09/09/2009 14h23
Réputation: 0

Application iPhone/iPod Touch pour la musculation ?

Messagepar Maxence D. le 13/06/2010 11h10

Max a écrit:Ce que tu fais, tu te rends sur internet, tu recherches TUTO Blackra1n RC3 ou Tuto Spirit (si c'est un 3gs), et appres tu vas sur apptrackr... et tu te procure iftiness et autres gratuitement ;)
Un peu de piratage la tu va l'avoir ton Iftness, et toutes les autres applis :P


:!: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Application iPhone/iPod Touch pour la musculation ?

Messagepar Max le 13/06/2010 11h35

Haha non, spirit et blackrain sont deux soft totalement legaux, de plus je ne lui ai fourni aucune adresse de site internet (juste un nom, donc pas de redirection directe), ni de ressources pour effectuer ladite operation. Donc le message n'a pas de caractère illegal ;)
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Application iPhone/iPod Touch pour la musculation ?

Messagepar cowboy83 le 16/06/2010 18h58

Dans les applications légale et en plus gratuite il y a max calculator qui te permet de calculer ton maxi par rapport au nombre de rep que tu effectu et inversement, je le trouve tres fiable pour le developper coucher, tu le trouvera facilement sur le itune store
cowboy83
 
Messages: 45
Inscription: 15/06/2010 23h41
Réputation: 0

Application iPhone/iPod Touch pour la musculation ?

Messagepar tbaudat le 17/06/2010 10h12

et bien moi j'utilise tout simplement Quickoffice.

Rudy m'envoie mon prog à chaque semaine,j'actualise mon fichier Excel,puis je l'envoie sur le iphone. A la salle ca me permet de noter en direct mes réps et mes impressions /problèmes sur un exo

Mis à part ca j'utilise ibody dans lequel tu peux noter ton poids, ton % de masse musculaire,d'eau et d'os,ainsi que tes mensurations. Tu peux te l'envoyer par la suite sur email sous forme de tableau comme ceci:



Coté nutrition,t'as aussi Caloryguard 2 qui te permet de rentrer tout ce que tu veux sur des aliments,calories,lipides,glucides,protéines. Si t'es méticuleux tu peux savoir à la fin de la journée exactement ce que tu bouffes.

voilà pour moi :super_lol:
tbaudat
 
Messages: 203
Inscription: 27/04/2010 19h03
Réputation: 0

Application iPhone/iPod Touch pour la musculation ?

Messagepar cowboy83 le 17/06/2010 14h39

voila qui est tres interressent, je vais le mettre a telecharger sur itune, vive l iphone et vivement l iphone 4 pour pouvoir prendre des video en HD lol
cowboy83
 
Messages: 45
Inscription: 15/06/2010 23h41
Réputation: 0

Application iPhone/iPod Touch pour la musculation ?

Messagepar Max le 18/06/2010 09h08

Si tu peux procure toi GymGoal, tu as pratiquement tous les exos dans la BDD, possibilité de gerer ton training, ca fait chronometre, mensurations, poids, calcul des maxis, il y a des articles nutrition/anatomie/musculation... il est vraiment top.
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Application iPhone/iPod Touch pour la musculation ?

Messagepar Johnnycleg le 28/01/2011 11h31

Je suis entrain de télécahrger GymGoal pour tester.

Sinon, il y a aussi une appli gratuite pour les posseceurs d'iphone ou ipod (peut-êtr dispo sous Android, à confirmer) : compteur de calories.
Ca permet de connaitre la valeur de chaque aliments (prot. gluc. lip) classé par catégories.
On peut aussi y enregistrer son poids, et il interprete les différentes valeurs sous formes de graphique pour pouvoir suivre l'évolution.
Avatar de l’utilisateur
Johnnycleg
 
Messages: 220
Inscription: 22/11/2009 15h25
Réputation: 0

Application iPhone/iPod Touch pour la musculation ?

Messagepar delacouleur le 29/01/2011 02h19

Max a écrit:Si tu peux procure toi GymGoal, tu as pratiquement tous les exos dans la BDD, possibilité de gerer ton training, ca fait chronometre, mensurations, poids, calcul des maxis, il y a des articles nutrition/anatomie/musculation... il est vraiment top.


Gymgoal depuis plus d'un an, testé beaucoup d'autres, gymboal est de loin le meilleur (pour moi)
J'ai mal de partout
Avatar de l’utilisateur
delacouleur
 
Messages: 863
Inscription: 03/11/2010 10h10
Réputation: 24

Application iPhone/iPod Touch pour la musculation ?

Messagepar Thibzz le 29/01/2011 11h51

Je viens de télécharger gymgoal il a l'air pas mal du tout. En tout cas merci pour vos réponse je donnerai mes impressions sur gymgoal des que je saurai l'utiliser comme il faut
Avatar de l’utilisateur
Thibzz
 
Messages: 36
Inscription: 09/09/2009 14h23
Réputation: 0

Application iPhone/iPod Touch pour la musculation ?

Messagepar sito le 29/01/2011 14h51

La vrai version de Gymgoal est payante :(
Avatar de l’utilisateur
sito
 
Messages: 649
Inscription: 03/01/2011 17h26
Réputation: 20


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™