A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Toadboy : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Toadboy : Diététique Log

Messagepar Toadboy le 13/06/2010 14h09

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum, et d'une manière général dans le monde de la muscu, donc soyer clément avec mes propos de novice qui risque de faire grincer les oreilles des personnes plus aguerri :lol:

Rapide présentation :
19ans, 1m78, 79kg actuellement (82.5 au départ de la "sèche" que j'ai commencer mi-mai), musculation à l'arache depuis 3ans (qui malgré tout m'a plus ou moins donné une bonne base), plus sérieusement en salle depuis 7mois, fait attention à ce que je bouffe depuis 1mois et demi :rolleyes:
Je m'entraine actuellement pour tenter les forces spéciales dans l'armée donc pour mon entrainement, je suis obligé de faire des effort intense de plusieurs heures (et j'ai un peu peur de la fonte musculaire à cause de sa d'ailleurs :( ) et depuis 3-4mois je ne fais que sa la journée.

Tout d'abord, la musculation et l'entrainement intense pour l'endurance et la résistance physique tels que vous pouvez l'imaginer sont ils ac-cumulable ou je risque de n'avoir pas trop de résultat sur l'avenir ? (sachant que je ne cherche pas à prendre trop de masse pour l'avenir, je me contenterai plutôt d'un bon 82kg le plus sec possible et d'un physique bien sculpté et défini plutôt qu'énorme (idéalement, sa serai un peu comme Nick Auger)

Ma diet' pour sécher(que j'ai essayer de faire avec mes maigres connaissances et recherches sur le net et autres forums :) )

Levé : petit bol de muesli complet avec du lait + 2oeufs entier et un blanc

Midi : 140gr de dinde ou de poulet + environ 100gr de pâte complète + légumes + 150gr (environ xD) de fromage blanc 0% + une pomme + une cuillère à soupe d'huile d'olive

Juste avant l'entrainement que je fais aux alentour de 15h pendant 1h-1h30 : une barre de céréale x)

Post training : 2tranches de "jambon" de poulet + 4-5 blanc d'oeuf + 100gr de fromage blanc 0% ((éventuellement une moitié de boite de thon ou de sardine à la place du fromage blanc)

Soir : 140gr de viande (dinde, poulet, viande rouge/blanche) + légumes en masse (sinon j'ai trop faim ) + l'éventuelle autre moitié de boite de thon ou de sardine + fruit

1h avant de me coucher : 200gr de fromage blanc 0%

Qu'en pensez vous ? J'essaye de me documenter le plus possible, mais c'est pas bien évident :/


Une autre petite question au passage : j'ai acheté de la whey sous conseils de mon "coatch" et de plusieurs avis sur d'autres forums (de la prot' en poudre à 91%). Quelle quantité pour compléter ma diet' actuel en fonction de mon poids actuel et surtout quand la prendre dans la journée ?


Un grand merci à tous ceux qui m'aideront à comprendre et à m'améliorer :)
Toadboy
 
Messages: 57
Inscription: 11/06/2010 18h26
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™