A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Abdominaux : séries lesté ou très longues ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Abdominaux : séries lesté ou très longues ?

Messagepar MITCH le 20/06/2010 17h17



oui je sais très bien que tu peu avoir une belle sangle abdominale sans soulever lourd au crunch
la preuve j'en fait rarement à la poulie et rudy faisait surtout des crunchs en séries longues d'après se qu'il disait dans un
des posts.
Sympa de critiquer quand on dit définir en série longues ou courtes les abdos ce voie mieux quand tu fait du crunch vu que cet un exo pour les abdos.. donc il gagne en définition ??

Et biensur que les séries longues font gagner aussi du volume un muscle quand tu le travaille bien sa prend du volume
un minimum..

Pour le lest je suis pas trop pour sauf avec un petit peu de poid.
Tu me dit le manger trop de gras me gène mange donc du nutella avec du pain tout les matins, avec tes tartiflettes
tout les midi et des gateaux en en-cas je suis pas sur que tu les voient longtemps tes abdos...

Après je suis d'accord que plus l'éxecution d'un mouvement est bien fait mieu c'est ...
Pour le lest il peu en mettre je n'ai pas dit qu'il fallait mettre 30 kg non plus
ma copine fait du crunch à la machine avec du lest et c'est pas une pro mais elle mais le minimum 5kg
sa lui convient et sa marche bien.

Après on va pas polémiquer pendant 10 jours chacun à sa façon de procéder sa à marché pour moi
ma copine aussi donc je donne mon avis sachant que je préfère faire du sans lest et avec lest légé.
Qui vole un boeuf est vachement musclé!
Avatar de l’utilisateur
MITCH
 
Messages: 39
Inscription: 16/06/2010 20h38
Réputation: -4


Abdominaux : séries lesté ou très longues ?

Messagepar Max le 20/06/2010 18h17

donc il gagne en définition ??

Oui et non, tu gagne en volume, ce qui (si tu as un bon BF) va te permettre d'avoir des abdos plus visibles donc plus définis.


Pour le coup du trop gras, en fait les gens font l'amalgame je mange du gras=je prends du gras. Alors que le gras est essentiel, si tu prvilegies des bonnes sources de gras, tu peux en bouffer aps mal, si de l'autre coté tu réduis sur les glucides par exemple (c'est ce que beaucoup font en seche, ils misent sur les lipides te les proteines, et virent les glucides)


Pour le lest, c'est a l'appréciation de chacun, moi perso j'alterne, je fais une séance du lourd/mi long, et une séance a PDC longues ;)
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Abdominaux : séries lesté ou très longues ?

Messagepar MITCH le 20/06/2010 19h16

Max a écrit:
donc il gagne en définition ??

Oui et non, tu gagne en volume, ce qui (si tu as un bon BF) va te permettre d'avoir des abdos plus visibles donc plus définis.


Pour le coup du trop gras, en fait les gens font l'amalgame je mange du gras=je prends du gras. Alors que le gras est essentiel, si tu prvilegies des bonnes sources de gras, tu peux en bouffer aps mal, si de l'autre coté tu réduis sur les glucides par exemple (c'est ce que beaucoup font en seche, ils misent sur les lipides te les proteines, et virent les glucides)


Pour le lest, c'est a l'appréciation de chacun, moi perso j'alterne, je fais une séance du lourd/mi long, et une séance a PDC longues ;)



Rien de méchant ce que tu dit est logique mais c'est jouer sur les mots c'est sur qu'un gros il a beau travailler le volume il va pas avoir des abdos défini si il adapte pas sa diette (je me demande si on lit se que je marque avant)

encore une fois c'est joué sur les mots je parle de graisse et non d'acides gras essentiels 3,6 9 et le gras des huiles de noix et j'en passe.. et rien a voir si tu bouffe un max de graisse (mauvaises) et que tu réduit les glucides sa changera rien. ok pour les sèches il mangent lipides et protéines ta déjà vu beaucoup de graisse calories et autre dans les prot toi (dans un poisson il y a des bonnes graisses et encore une fois sa dépend lesquels biensur) mais on peu joué sur les mots comme sa longtemps.. et les lipides si tu mange de l'huile de noix c'est pas la même que l'huile de palme (très mauvais pour le gras et la santé)


Pour le lest, c'est a l'appréciation de chacun, moi perso j'alterne, je fais une séance du lourd/mi long, et une séance a PDC longues



La tu vois tu donne ton avis et je ne critique pas si sa marche pour toi c'est ce qu'il faut.
Pour certains des crunchs ne font rien et encore (c'est que sa doit être mal fait) si on les faits comme éxpliquer
dans la méthode delavier en vidant bien l'air et contractant à fond c'est se qui marche le mieu.
Après il faut prendre se qui marche pour soit et si tenir pour des résultats.
Qui vole un boeuf est vachement musclé!
Avatar de l’utilisateur
MITCH
 
Messages: 39
Inscription: 16/06/2010 20h38
Réputation: -4

Abdominaux : séries lesté ou très longues ?

Messagepar Max le 20/06/2010 20h17

Pour les crunchs & co je suis completement d'accord avec toi, et c'est valable pour tous les exos je pense, il faut tester et trouver un bon compromis. Pour tous mes exos d'abdos en tout cas j'utilise la techinque que tu as énoncée au dessus (vider l'air...) et c'est vrai que la sensation est meilleure (meilleure contraction du transverse aussi)
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Abdominaux : séries lesté ou très longues ?

Messagepar TchoKev le 20/06/2010 20h31

Pour le moment je fais des exos du site par serie de 30 jusqu'à épuisement.

Max tu peux me donner exactement la definition de "BF" s'il te plait...au risque de paraître con de ne pas savoir mot pour mot ce que cela veut dire...
TchoKev
 
Messages: 333
Inscription: 06/06/2010 18h26
Réputation: 5

Abdominaux : séries lesté ou très longues ?

Messagepar Gilles Boid le 20/06/2010 20h40

body fat
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2896
Inscription: 06/09/2009 15h33
Réputation: 10

Abdominaux : séries lesté ou très longues ?

Messagepar Max le 20/06/2010 20h46

Excuse moi, c'est l'habitude. En effet cela veut dire bodyfat, en clair c'est la masse apideuse (=la masse de graisse) que tu as sur ton corps, ou on peut aussi parler sur une zone (en l'occurence plus ton bodyfat est faible sur la partie abdominale plus tu as de chances de voir les abdominaux). Le BF s'exprime en général en pourcentages, on estime qu'a partir de 10% de bf, tu as de bonnes chances de voir tes abdos. Mais s'ils sont sous développés tu ne les verras pas hein :p
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Abdominaux : séries lesté ou très longues ?

Messagepar MITCH le 21/06/2010 16h36

Tout à fait d'accord sur se que tu viens de dire sa complète tout se qu'on à dit !!! ;)
Qui vole un boeuf est vachement musclé!
Avatar de l’utilisateur
MITCH
 
Messages: 39
Inscription: 16/06/2010 20h38
Réputation: -4

Abdominaux : séries lesté ou très longues ?

Messagepar kia900 le 22/03/2011 21h03

Personnellement, je préfère des séries de 12 maximum, mais je m'assure que les derniers répétitions soient difficiles et qu'elles me font mal. J'utilise des poids et des variantes difficiles pour garder les repatinions bases.
Mais assure tois d,entrainer tout ton corps et entrainer chaque groupe musculaire 1 fois aux deux jours. Comment ca tu va avoir assez de repos pour tes muscler. Et si tu cherche comment avoir des abdos visibles assure toit que ton alimentation soie correcte.
kia900
 
Messages: 3
Inscription: 26/02/2011 17h31
Réputation: 0

Abdominaux : séries lesté ou très longues ?

Messagepar Parfum le 22/03/2011 23h55

merci SP est assez garni comme ça, on s'en passera de ton site en carton :rolleyes:
edit : je dirais même CHUT, tu remontes des topics d'il y a des années pour nous foutre ta merde de pub dans tous tes messages.

Dégage ! :mad:
Parfum
 
Messages: 574
Inscription: 12/06/2010 05h33
Réputation: 5

Abdominaux : séries lesté ou très longues ?

Messagepar Silver le 22/03/2011 23h58

lien supprimé :D
Et attention au vocabulaire Parfum :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Abdominaux : séries lesté ou très longues ?

Messagepar Parfum le 23/03/2011 00h00

:idiot: :cool:
Parfum
 
Messages: 574
Inscription: 12/06/2010 05h33
Réputation: 5

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™