j'essai d'enlever les barriere qui peuve empeché mon espri de s'élevé
François P. a écrit:Fais le mouvement à vide (trajectoire bien rectiligne) et regarde ce qui se passe: à un moment dans la descente (plus ou moins haut selon ta souplesse d'épaule), ton bras va tourner (avant-bras qui penche vers l'avant).
L'idée s'est de s'arrêter avant que ça se produise… sinon tu te retrouves dans une position équivalente à une clé d'épaule, un truc qu'il vaut mieux éviter quoi
(quoique là …)
Le sommet du crane c'est un bon repère pour s'arrêter en général.
tonio69 a écrit:Je ne sais pas si je dois le remplace par des traction barre fixe(dans ce cas je ferais je pense des serie de 4 ou 6) ou faire du tirage poitrine.
Fabrice P. a écrit:remplace par du tirage poitrine prise large
François P. a écrit:Euh… c'est pas justement 1000x plus facile de sentir/cibler le travail sur du partiel?
François P. a écrit:Euh… c'est pas justement 1000x plus facile de sentir/cibler le travail sur du partiel?
Soap a écrit:François P. a écrit:Euh… c'est pas justement 1000x plus facile de sentir/cibler le travail sur du partiel?
Ouai fin quand on fait des série de 4-5 tractions, faut pas s'attendre à en faire plein sur du partiel et a bien sentir le dos dés le début je pense non ?
Moi perso j'ai attendu de pouvoir faire 4*10-12 propre, parce que quand je maitrisais pas le mouvement, le partiel je prenais tout dans le biceps au lieu de tirer avec les épaules. Après avoir bien compris le mouvement, c'est bon, la machine était lancée
Impaled_-l- a écrit:Déjà moi je trouve que le tirage nuque ou poitrine c'est un exo super difficile.
Plein de mecs chargent dessus, mais combien tirent avec les bras au lieu des dorsaux ???
François P. a écrit:Ça et le développé couché (pas autant quand même) c'est les 2 mouvements qui me font considérer un halfbody pour qq mois… un peu ras-le-bol lÃ
les tractions sont de toutes façons supérieures aux tirages à la poulie
rodolph a écrit:François P. a écrit:Ça et le développé couché (pas autant quand même) c'est les 2 mouvements qui me font considérer un halfbody pour qq mois… un peu ras-le-bol lÃ
pareil![]()
je sens rien dans les dorsaux sur les tractions, ça fait chier quoi
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité