A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hibbs : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Hibbs : Musculation Training Log

Messagepar Hibbs le 15/06/2010 23h58

Bonjour,

Je me présente Sébastien "Hibbs", 37 ans, cela fait 3 ans que je me fais un entrainement de muscu chez moi avec des haltères et mon propre poids.

Une séance (environ 1h) tous les deux jours en alternant depuis peu avec du rameur.

J'ai pris en 3 ans, 12 kilos, je mesure actuellement 1,90 m et 82 kilos, je suis dsl jamais pris mes mensurations.
La séance type :

Haltères : Poids 14 kilos chacune, biceps debout série de 10 à chaque bras : 5 fois avec 30 secondes de repos.

Dev. Couché toujours avec les mêmes haltères série de 20 : 5 fois avec 30 secondes de repos.

Avant bras haltères 6 kilos série 20 : 5 fois avec 30 secondes de repos.

des séries de pompes 5x30

je finis par une séance de 2x30 crunch et 2x20 levée de jambes.avec 1 minutes de repos.

le tous sur un tapis de sol.

pour les jambes je fais le week end beaucoup de randonnée

Je ne sais pas si cette séance est correct, si je dois changer, étant donné que je fais ça en amateur.



Mais voilà, je ne prends plus de poids, je pense que je ne mange pas assez, pourtant déjà pas mal .


Merci d'avance de vos conseils.
Hibbs
 
Messages: 1
Inscription: 15/06/2010 23h36
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™