A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ton avis sur mon programme d'entraînement

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Ton avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar Orphée le 01/07/2010 14h22

Tu es Mr Propre?
:idiot:
training log :
viewtopic.php?f=7&t=12522&start=80

España lo mejor !
Orphée
 
Messages: 444
Inscription: 09/02/2010 12h03
Réputation: 0


Ton avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar jordaness59 le 16/08/2010 21h22

je remet un vieux forum en eveil, mais la j'etait obliger, je suis mort de rire, queqlue chose de fous exellent ce forum^^

par contre j'ai une question,mes copain disent que c'est de la gonflete la musculation et que si tu te met une aiguille sa degonfle, alors voila je voulait savoir comment faire pour avoir le physique de john cena parce que après sa fait trop sinon, j'ai 3bouteille d'eau de volvic de 1.5 litre chacun donc je siat pas si c'est trop lourd si je met un cordon et que je me l'attache au pied pour faire les pec? je fait sa depuis 3j et j'ai des courb au pec ca fait trop du bien les mec.
et sinon les ga rreter de vous doper avec de la proteine en poudre, moi je prend du lait le matin et de la viande avant de me coucher, la j'entamme une seche on l'as dit que je devait transformer la graisse en muscle si j'arete les chips au petit dejeuner c'est vrai? car le grand pere du copainde la soeur de mon demi-vousin pretend que sa graisse s'est volatiliser et a la place c'est du muscle, sa fait 30ans qu'il fait de la mucu :idiot: :idiot: :idiot: :idiot:
objectif: 140 pour le moi de mars
jordaness59
 
Messages: 107
Inscription: 19/01/2010 22h08
Réputation: -4

Ton avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar Silver le 16/08/2010 21h46

tu sors ça d'ou?
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Ton avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar Yann54 le 16/08/2010 23h41

salut les gens!!!!

moi g vien d'avoir 16 ans et je pousse 130k en série de 12 lollll !!!! jviens là pour avoir vos comms sur mon physik et savoir komen mamélioré car jsé kmon niveau é faible !!!! keske je dois faire ????

Image

P.S : Visité mon SkYblOg é laché un maX de commz !!!!
You can buy muscles, but you can't buy cojones!
Yann54
 
Messages: 347
Inscription: 27/02/2006 18h23
Réputation: -5

Ton avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar jordaness59 le 17/08/2010 00h33

MDR, celui qui a fait ce topic est un genie :cool:

pour silver s'il n'est pas au courant ce sont tout des faux truc^^ " des parodies" :p
objectif: 140 pour le moi de mars
jordaness59
 
Messages: 107
Inscription: 19/01/2010 22h08
Réputation: -4

Ton avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar PlayAa le 17/08/2010 00h38

Yann54 a écrit:salut les gens!!!!

moi g vien d'avoir 16 ans et je pousse 130k en série de 12 lollll !!!! jviens là pour avoir vos comms sur mon physik et savoir komen mamélioré car jsé kmon niveau é faible !!!! keske je dois faire ????

Image

P.S : Visité mon SkYblOg é laché un maX de commz !!!!



Trop maigre boy :r
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2845
Inscription: 23/06/2010 18h04
Réputation: 50

Ton avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar Fabrice SP le 17/08/2010 07h28

Ce topic est très en deça de la réalité.

Il suffit d'aller voir les rubriques "Programmes diététiques" et "Programmes d'entraînement" pour s'en rendre compte.

Et je ne parle même pas des fautes d'orthographe.

Pour info, l'équipe de modération corrigent environ 4 titres sur 5. Si je bannissais tout ceux qui sont incapables de synthétiser leur message dans un titre, 80% des membres du forums gicleraient.

Voici un exemple :
viewtopic.php?f=2&t=14532
Titre original : Plannification diu training

3 mots, 2 fautes d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ton avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar Nezumi le 17/08/2010 07h32

Vas y c'est bon, est-ce qu'il faut avoir fait X ou l'Ena pour faire de la musculation ici :lol: :p :cool: :ill:





A l'attention de 80% du forum : ce message signifie le contraire de ce qu'il sous-entend :idiot:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Ton avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar Fabrice SP le 17/08/2010 07h52

Nezumi a écrit:Vas y c'est bon, est-ce qu'il faut avoir fait X ou l'Ena pour faire de la musculation ici

haha oui c'est bien imité car c'est exactement ce qu'on me répond ! :lol:

sauf que les fautes d'ortho que je corrige, c'est + des fautes d'ortho de niveau CM2 que de l'X :p
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ton avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar Nezumi le 17/08/2010 08h00

Tellement vrai :D

Le pire, si tu fais la remarque tu passes pour une espèce de vieux donneur de leçon pointilleux.
Ca donnerait presque envie de devenir un ultralibéral comme toi, marcher sur ces 80% de la population pour se faire du blé :idea:

Heureusement j'ai un coeur moi :mad: :idiot:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Ton avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar Fabrice SP le 17/08/2010 09h07

Nezumi a écrit:Ca donnerait presque envie de devenir un ultralibéral comme toi, marcher sur ces 80% de la population pour se faire du blé :idea:

Justement je suis libéral mais j'ai une déontologie et ne suis pas comme tu dis. Sinon il y a longtemps que serais riche.

J'aurais foutu pleins de pub sur Smart Weight Training, dit que tous les compléments alimentaires c'est génial, j'aurai pas fait la chasse aux dopés sur les forums, etc.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ton avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar Nezumi le 17/08/2010 09h14

C'était une plaisanterie bien sûr.

Je caricaturais la vision des libéraux en France, même si je ne me considère pas libéral personnellement.

Pour avoir tenu un site comme le tiens aussi longtemps, tu as forcément envie de donner quelque chose ; au pire tu as le sens de l'intelligence collective, ce qui est loin d'être donné à tout le monde.

Tiens, en parlant de libéraux & co, on a été initié à la macro-économie cette année (bon c'était un cours en droit hein :idiot: ), tu te sens proche de quel courant de pensée dans cette discipline ?
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Ton avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar Silver le 17/08/2010 09h36

jordaness59 a écrit:pour silver s'il n'est pas au courant ce sont tout des faux truc^^ " des parodies"

ah ok, je croyais que c'était un genre de "topic citation" spécial programmes d'entrainement

Fabrice P. a écrit:Et je ne parle même pas des fautes d'orthographe.

Pour info, l'équipe de modération corrigent environ 4 titres sur 5. Si je bannissais tout ceux qui sont incapables de synthétiser leur message dans un titre, 80% des membres du forums gicleraient.


Il y a peut être moyen d'expliquer qu'il est possible d'éditer un titre et un message (ce n'est pas forcément évident pour celui qui découvre un forum).
Les sujets illisibles ou incompréhensibles (orthographe, syntaxe, ponctuation) devraient être supprimés avec l'envoi d'une notification automatique à l'auteur lui expliquant la raison de la suppression de son message.
Ce n'est que mon avis bien sur. Mais je pense que celui qui cherche à savoir, à apprendre, à avoir des réponses, a le devoir d'être respectueux envers autrui. Ca commence par l'orthographe du message qu'il transmet.
Je ne veux pas relancer un débat, mais à ce que je sache, l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, et de nos jours, de nombreux outils sont à disposition pour nous corriger. ;)
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Ton avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar Rox le 18/08/2010 16h14

g vé tédé a mieu fér la musku (po la gonflét ki ME 2 lo ds T bra o lieu du muskl)

g 1 poT ki fé 2 la musku depui 6 an (o débu il fesé mm po 1 pomP méintenan il en fé 25 sen sarété 1 foa) ki ma di kil falé srtt po manG d gone deuf kar sinn on avé le kolestérol mé kil falé prndr ke du blank, ossi i ma di de boar ke du Lé é + boar do kar ds le lé ia otenn 2 protéiN ke ds lé stéoriD sof ke C po dangereu.


osssi shak soar g fé 2h dabdo o maximum (gen fé 280 foa 8) pr avoar D abdo kom d mek mi hom mi keSS tu voa. é pt1 g C ke g lé forC vu ke g tro mal o do ala fin lol.

ossi si tu ve grossir fo ke tu mang pl1 2 gress kom d kebab oo d koka koula avk sukr, kom sa ken tu fé d pomp ben tte lé gréss dev1enne D muskl !!

2r1 é si ta d kestion ia mn fessbook avk d foto D moa é d mé pot a la playa oo on é tors nu é késs tkt ;))
Rox
 
Messages: 19
Inscription: 24/07/2010 15h53
Réputation: 0

Ton avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar tonio69 le 18/08/2010 22h51

Je crois que Rox c'est le n*1 la ,franchement chapeau :cool:

Rien a dire.

:idiot:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Ton avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar Nezumi le 18/08/2010 23h08

Je salue également :idiot:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Ton avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar Ceraphin le 19/08/2010 00h20

Les gars arrétez de vous moquer des autres, je paris qu'il y en a quelques uns d'entre vous qui posaient ce genre de questions avant de commencer :idiot:
Ne me dites quand même pas que vous n'avez jamais cherché à prendre 10 kgs en 2 semaine :idiot:
En tout cas j'en ai bien vu des salades dans d'autres forums avant que je ne vienne ici :lol:
Stay Hungry Stay Foolish Steve Jobs
Avatar de l’utilisateur
Ceraphin
 
Messages: 179
Inscription: 16/08/2010 06h29
Réputation: 0

Ton avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar Fabien D le 28/02/2011 18h59

Pourten j'ai prit 10 kg en deux semaine et dant mon antourage on m'a complimenté sur mé bras :)
Avatar de l’utilisateur
Fabien D
 
Messages: 942
Inscription: 04/12/2009 21h41
Réputation: 10

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™