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Messagepar Thomas le 17/06 20h49

j'aime trop tes pecs Juve, je peux avoir ton 06 N ;) ;) ;) :) :)
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Messagepar Jake le 17/06 20h55

calmé vs svp, on est pas sur un forum gay :mad:
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Messagepar BodyGilles le 17/06 21h05

Plus sérieusement j'ai lu qu'on pissé de la créatininininine et la prot pas usé parce qu'on a trop de glycomuscle donc je me demandais si on pouvait consommé son pipi pour pas gâcher parce que c cher les peau.
After the game, the king and the pawn go into the same box
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Messagepar Juve le 17/06 21h14

Thomas a écrit:j'aime trop tes pecs Juve, je peux avoir ton 06 N ;) ;)

Pas de probleme je te mp ;) :idiot:
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Messagepar Thomas le 17/06 21h15

merci :) :) :)
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Messagepar Jake le 17/06 21h19

BodyGilles a écrit:Plus sérieusement j'ai lu qu'on pissé de la créatininininine et la prot pas usé parce qu'on a trop de glycomuscle donc je me demandais si on pouvait consommé son pipi pour pas gâcher parce que c cher les peau.



oui tu peu, mai dilu ton urine (pipi) avec de l'eau sinon ton estomac l'assimilera po ;)



:idiot:
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Messagepar Art B le 17/06 22h03

Sinon les ga j'ai un problèmes ;
le lundi je fais les pecs (ecarter coucher, ecarter poulie et developper incliner) ; et le mardi je fer lé épole.

le problaime cé ke je sais pas quand fer les biceps , je penser faire le mardi mais comme lé biceps sa travail avec lé épaule je ser pas tro quoi , et le lundi j'ai foot après la musculation
Nowhere, No-one, Nothing.
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Messagepar Juve le 17/06 22h05

Fé lé biceps avek lé jambe ;)
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Messagepar Jake le 17/06 22h08



il pourra pas congestionnes des 2 :rolleyes:
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Messagepar tonio69 le 17/06 22h09

Trop MDR ce topic :D (comme l'equipe de france )
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
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Messagepar Juve le 17/06 22h12

Bah ca depend si tu prends des proteines avant :o :)
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Messagepar Jake le 17/06 22h21



c interdit de parlé dope ici :\
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Messagepar Juve le 17/06 23h03

Bah dens le monde du muscul il en parle alor quan on y conné rien on se la ferme!!! :ill:
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Messagepar mo55 le 17/06 23h12

vous tous ici vos gueule. :mad:
je veux un programme pour devenir enorme des jambes comme arnold. :super_lol:
svp prkoi mes mollets grossisse alors que je ne les travail pas je veux que des cuisses...... :cool:
:o :o
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Messagepar Alan le 18/06 00h04

moi je pense que j'ai mis une colle a rudy :idiot:
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Messagepar mo55 le 18/06 00h14

oh esprit de smart revient nous vite...... ou est yann c'est le mec specialement dédié pour ce topic......
yann adore répondre aux nouveaux.....
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Messagepar rodolph le 18/06 08h05

quand je fais l'exercice H, j'ai des érections et même il m'arrive d'éjaculer. au collège, on m'appelle maintenant "facial". :rolleyes:
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Messagepar Wanet le 18/06 08h33

Lé ga !!!

Hier G essaillé un nouvo exo pour lé épols !!
C des Lévation Latérale !

Avec dé pois de 35 kg pour devenir aynorme !! Fo que vou zé-C-yé !!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



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Messagepar François P. le 18/06 08h37

Message par Jean-bob le 17/06/2010 20h01
Moi je vE les bas de wudy , g 2 poi d 10kg c bon ? rpdé svp

Message par Jean-bob le 17/06/2010 20h01
personn ?

Me suis pissé dessus là, c'est trop ça! :D :cool:
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Messagepar Jake le 18/06 08h43

up svp
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Messagepar Fabrice SP le 18/06 08h59

rodolph a écrit:quand je fais l'exercice H, j'ai des érections et même il m'arrive d'éjaculer. au collège, on m'appelle maintenant "facial". :rolleyes:

hahaha énorme celle-là

et le pire c'est que c'est pas éloigné de la réalité

j'avais lu un type qui avec la méthode ikea avait des érections ! la folie !
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Messagepar Max le 18/06 09h29

Je suis déja tombé sur un message avec les memes symptomes sur musculalacon haha
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Messagepar Rémi G. le 18/06 09h50

Paweil la dis donc.
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Messagepar Jake le 18/06 09h57

training de today:

3*10 pompes (dur dur, mais j'ai impressioné tou les potes qui été chez moi)
3*100 abdos (là j'aité grillé)

j'ai fai quelque tofs avec les potes aprés, ca rend bien, je l'ai mise en image perso msn :)

si besoin de conseil training hésité pa ;)


:idiot: :idiot: :idiot:
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Messagepar Juve le 18/06 10h47

Vu que tu as l'air d'etre balaize Jake, j'ai une question, pour les pompes inclinay faut mieux mettre les jambes sur une chaise ou un tabouret :?:
Merci ;)
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Messagepar Romain H. le 18/06 10h58

Iss que faiwe l'amouw dans li case avé ma femme mi donewa pec plou gwow ! Pawceque nouw faiwe twé bien et twé duw l'amouw :idiot:
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Messagepar Max le 18/06 11h00

En plis y paré ki ci tro bon pour perdr du gra héhé
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Messagepar Jake le 18/06 11h02

Juve a écrit:Vu que tu as l'air d'etre balaize Jake, j'ai une question, pour les pompes inclinay faut mieux mettre les jambes sur une chaise ou un tabouret :?:
Merci ;)


alorrr, sa daypen de la auteuree, il faut pas que la oteure du tabouret ou de la chaise dépasse 80cm, si ca dépasse tu travaille lé époles et 1 peu le cou! :)

fait gaf aussi, pa plu de 4 série, sinon aprés tu te sur-entraine, et au lieu de prendre du mucle, bah tu en perd :confused:

j'esper t'avoir aidé, fai ca 1 semaine, tu devrai voireee la diférance :)
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Messagepar Juve le 18/06 11h13

merci :ill: ;)
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Messagepar mo55 le 18/06 11h23

:ill: :ill: :ill: :ill: :ill:
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Messagepar Patrick B le 18/06 11h48

Fabrice P. a écrit:
rodolph a écrit:quand je fais l'exercice H, j'ai des érections et même il m'arrive d'éjaculer. au collège, on m'appelle maintenant "facial". :rolleyes:

hahaha énorme celle-là

et le pire c'est que c'est pas éloigné de la réalité

j'avais lu un type qui avec la méthode ikea avait des érections ! la folie !



Ca va loin put.... :eek:
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
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Messagepar Max le 18/06 12h27

c'est tellement peu croyable haha
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Messagepar Jordy P. le 18/06 12h54

:lol: bander avec des dips faut le faire :idiot:
a la limite quand tu fais du shrug barre devant ca pourrait se comprendre avec le frottement de la barre mais la :idiot: (on m'en a déja parlé , je l'ai pas vécu ou je ne m'en souviens plus :lol: )
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
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Messagepar Arno D le 18/06 13h11

Bonjour à tous!

Je fais de la muscul depuis le debut de l'année, et là je vais commencer le programme du dernier FLEX
GAGNER 2.5cm DE TOUR DE BRAS EN 10 SEMAINES

module 1 le lundi:
curl à la barre=4 serie de 6 rep avec 3 reps forcée à la fin
curl incliné =4 serie de 6 reps avec du degressif à la dernière serie
curl marteau = 4 serie de 6reps en faisant la phase négative en 5 secondes

ensuite je fais les triceps


et le module 2 le vendredi:
curl à la poulie prise serré = 3 serie de 25reps
en superset avec curl poulie marteau à la corde = 3 serie de 25reps

curl concentré avec un haltère = 3 série de 20 reps

des flexion de poignée avec une barre pour les avant bras en superset avec les extension du poignée, 3 série de 25reps

après le dos et les abdos



voilà ca a l'air d'un super programme,
si quelque'un veut le meme je peux le scanner si vous voulez

bravo pour votre site aussi!
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Messagepar Gilles Boid le 18/06 13h26

tu dis pas ce ke tu fé pr le triceps paske ya d exo top sur ce muscle en plus sa représente 2/3 du bras alor fo bonbardé avec le KIK BAK et tu peu fer avec pouli si tu veu c mieu car ya un truc en plus par rapor a resistance ou truc come sa é vu ke le kik bak ben c de la base ben sa suyfi sinon ten fé tro é le muscle ben i va pa bien grossir
la tu a mi les biceps je trouv sa bien mé tu t trompé car tu mé troi exo alor ke c 4 ki fo fair fo se renseigné un peu je croi pa avoir vu les deu curl barre la ten fé kun c poa bon fo le prise sérré é tré large comme sa chak pore tion est bien solicité et en 7*7 alor sa consiste a faire 7 reps en haut 7 reps en ba ..a ossi 7 rep o mille lieux tu va voir la brulure c cro bonbon apré tu fé exactemen come il fo c bien le dos apré biceps enfin un ki compren é ki li lé site come sa tu crame bien t biceps et apré den le dos ben tu pren tou den ton dos et a toi le bon dos en V

ps:fodré me parlé de ton programme dos la c mini 5 exo tu C sa car c le plus gro muscle du cor juste apré lé pecs.
enfin dernié poin je c c lon mé je fé sa pr ton bien ben lé" avant bra tu par den deu exos c tro peu
NOUBLI JAMAI KE C MUSCLE COME UN OTR ET KI fo fer pareil ke le reste c a diur 4 exos pour sa tu fé d traction é d curl é tu tien de toute t force la barr é sava explosé aban bra de daron apré
bon jte souhaite bon chance jspr avoir pu bien tédé me remercie surtout pa


encor ps super lol: mp moi stu veu paske sui pasé ded 33 36 DE BRA EN 5 moi jcroi é en congestion en plus jconé un programme top c lui ki ma fé grosssir come sa c sur men haelth vrémen pa mal jcroi le top en matiéte de BB(bofybuiling)lotr b ché pa tro pa contr bon mp moi ten seré pa décu




ps: oula c bocou tro le module vendredi 25 rep non m"é sava pa ou koi :eek: tu veu koi brulé ton muscle, perdr du muscle dja ka 15 rep tu sévche alor la jimagine méme pa le desastre pa plus ke 10 reps lami c la clé du succé
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Messagepar Arno D le 18/06 13h33

bonjour à toi

j'ai pas lu tout ton post car c'est trop mal ecrit! tu devrai faire un effort!

ben pour les tricpes et le dos, j'ai pas trop de programme, j'attend le prochain muscle et fitness pour combiner les programme

je te dirais ca plus tard! :-)
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Messagepar Jake le 18/06 13h54

11 pompe au lieu de 10 today

je sens que g pri dla mass, chui tro stock la :cool: :) ;) ........... :idiot:
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Messagepar Fabrice SP le 18/06 14h02

en lisant le dernier message
viewtopic.php?f=45&t=13862&p=663834#p663834

je savais plus dans quel topic j'étais, le topic ironique ou un vrai topic

comprenne qui pourra :idiot:
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Messagepar Antoine G. le 18/06 14h09

chrichri1993 a écrit:Mais par exemple si je prend le programme intermédiaire du site est ce que je peut rajouté 1 exo a chaque muscle que je souhaite plus ciblé ou je doit le laissé comme telle ?

:D
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Messagepar Max le 18/06 14h28

:lol: C'est du lourd en ce moment :cool:
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