A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Muka-Sensei le 28/11/2008 22h38

100% Rutten ! il est cinglé ! j'adore :D
Muka-Sensei
 


Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Muka-Sensei le 29/11/2008 18h07



J'ai tout donné ...
Muka-Sensei
 

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Flekson le 29/11/2008 18h33

la vraie video magique de Bas.

Les phrases de Bas sont rentres dans le langage courant helvetique (ou presque), aussi hype que le terme fist.

http://www.youtube.com/watch?v=6WlT9mqHTWI

BAAAANG BAAAAANG BAAAANG

DOOOONT Youuu EEEver Dooo This
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Patrick B le 23/05/2009 09h06

Ca donne quoi le krav et la muscu ? Ca nique pas la recup ? sans oublier le cardio...
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Muka-Sensei le 27/05/2009 16h09

...
Dernière édition par Muka-Sensei le 15/03/2010 13h14, édité 1 fois.
Muka-Sensei
 

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Louis le 27/05/2009 16h21

c'est énormément de technique et de travail mental


vous faites des assauts, non?
..
Louis
 
Messages: 677
Inscription: 10/11/2007 21h48
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Muka-Sensei le 27/05/2009 17h05

Pas des assauts dans le sens "savate" du terme ...

L'optique du krav c'est d'en finir vite, donc c'est le mental qui prend l'ascendant sur le physique, pas le temps d'établir une strategie comme sur un match 3x5min.
Dernière édition par Muka-Sensei le 15/03/2010 13h16, édité 1 fois.
Muka-Sensei
 

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Koubiak le 27/05/2009 17h36

Il doit vraiment être bien ton club.

Par contre je pense quand même qu'il faudrait une (petite) partie un peu plus mise de gants pour quand même apprendre à ne pas être déstabilisé par les coups reçus (ce qui peut évidemment arriver en situation de rue).
Et aussi car, à part Chuck Norris, je connais peu de gars qui abrègent une agression en 1 coup.


Enfin moi ton club + 15 min de gants par séances je trouverais ça top.
Ca a coté de chez moi et je resigne de suite.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Abilio le 27/05/2009 17h39

C'est cool comme entrainement.

Quand vous faites vos exercices, vous portez vraiment les coups ?
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Muka-Sensei le 27/05/2009 18h03

Abilio a écrit:Quand vous faites vos exercices, vous portez vraiment les coups ?


Oui et non. Oui car quand tu frappes à la coquille, si ça ne fait pas un "ploc" bien franc, on considère que tu as manqué. Si on frappe au menton, on arrete le coup à 1cm de la cible, mais toujours bras flechi, la hanche engagée, laissant une bonne marge pour déplier et le porter. Pas question de faire comme au shotokan, à arreter les coups à 5cm, bras tendu.

Koubiak a écrit:Par contre je pense quand même qu'il faudrait une (petite) partie un peu plus mise de gants pour quand même apprendre à ne pas être déstabilisé par les coups reçus


Ben j'avoue que ça me manque un peu. Pour le coté confrontation défoulatoire surtout ... après, est ce que ça prépare vraiment à un affrontement, je n'en sais rien. :confused: Un coup de poing à main nue dans la face, un coup de bouteille, ou que sais je d'autre, c'est quand meme pas comme un coup de poing ganté, meme en full contact.

J'aurais aimé doubler le krav par un peu de kick ou de free fight à coté, mais déjà je n'ai ni le temps ni les moyens, et je craignais que les formes de corps soient incompatibles, et que ça se telescope, m'empechant de progresser.

J'ai vu des videos de krav "full contact full armored" : ce serait peut etre une solution. Un casque par exemple, c'est bien beau, mais ta tete elle bouge dedans quand meme. Donc ca prépare "un chouilla" à recevoir ...
Dernière édition par Muka-Sensei le 15/03/2010 13h17, édité 1 fois.
Muka-Sensei
 

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Louis le 27/05/2009 18h47

Par contre je pense quand même qu'il faudrait une (petite) partie un peu plus mise de gants pour quand même apprendre à ne pas être déstabilisé par les coups reçus (ce qui peut évidemment arriver en situation de rue).
Et aussi car, à part Chuck Norris, je connais peu de gars qui abrègent une agression en 1 coup.


c'est à mon avis le problème du krav, je sais pas pourquoi j'aurais plus confiance a un gars qui fait de la boxe qu'à
Un geek gringalet


meme avec l'instinct de la mort qui tue, le mieux étant de combiner les 2 comme le disait le légio sur le forum pm, lui meme disait que c'était la boxe anglaise le plus efficace, tuer le combat en un coup ok mais etre préparer a une mise en garde "vas y que j"te", c'est à mon sens aussi important
Dernière édition par Louis le 27/05/2009 20h01, édité 1 fois.
..
Louis
 
Messages: 677
Inscription: 10/11/2007 21h48
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Alex H. le 27/05/2009 19h56

Si il n'y a pas de gants ni de frappes, vous n'êtes pas souvent mis en situation de "stress" alors ?
Tu ne penses pas que ce genre de situations est nécessaire dans ce type de sport pour apprendre à gérer son adrénaline ?
Dernière édition par Alex H. le 27/05/2009 19h56, édité 1 fois.
Alex H.
 
Messages: 1823
Inscription: 26/09/2007 10h31
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Koubiak le 27/05/2009 19h58

C'est clair qu'à la boxe en tout cas, entre la leçon ou tu répètes 10 fois de suite le même truc en te sachant en "sécurité" et les gants ou ton adversaire bouge et te cogne la situation est vraiment différente.
Tout est 10 fois plus dur en situation réelle.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Herve Picard le 27/05/2009 20h22

Si tu appuies pas un minimum, je vois pas l interet. Je frequente regulierement un club de full. Les gars appuient quand meme assez fort. Inversement si tu appuies trop fort tu en oublies totalement la technique et le stress t empeche d essayer de passer des coups ou tu as du mal. Il y a parfois des jeunes de vaulx en velin qui viennent y mettre les gants; Ca demenage vraiment il y a des bourrins qui n ont vraiment peur de rien. La derniere fois il y avait un gars d environ 100 kgs completement abruti qui s est fait mettre KO par un autre de 30 kgs de moins.... sauf qu il avait fini 3 eme aux mondiaux de full amateur
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Koubiak le 27/05/2009 20h30

Ton fils continue le kick au fait Hervé ?
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Herve Picard le 27/05/2009 20h38

il a arrete . Il prefere passer du temps avec ses potes.
Il leve des poids et vient de passer 80 au coucher.
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Koubiak le 27/05/2009 21h06

Herve Picard a écrit:il a arrete . Il prefere passer du temps avec ses potes.


Ah, c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar François P. le 28/05/2009 09h02

Herve Picard a écrit:Si tu appuies pas un minimum, je vois pas l interet. Je frequente regulierement un club de full. Les gars appuient quand meme assez fort. Inversement si tu appuies trop fort tu en oublies totalement la technique et le stress t empeche d essayer de passer des coups ou tu as du mal.

Oui, c'est assez dur à trouver comme équilibre, et ça c'est seulement dans le cas idéal où les deux mecs travaillent ensemble (appuyer d'avantages est un moyen de progresser). Il y a aussi le cas où le mec en face est un connard qui veut te dominer au lieu de travailler avec toi, et qui appuiera aussi fort que c'est nécessaire... si tu t'obstines à travailler avec ces mecs là (oui j'ai un ami très très proche dans ce cas :D), impossible de faire quoique ce soit, et tu finis démoralisé.

Mais y aller fort avec qqu'un de respectueux c'est assez chouette. :D
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Muka-Sensei le 28/05/2009 10h09

...
Dernière édition par Muka-Sensei le 15/03/2010 12h49, édité 1 fois.
Muka-Sensei
 

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Xavier Morel le 29/05/2009 15h23

Salut Muka,
n'est-ce pas toi qui, de mémoire, pratiquait le Jeet Kune Do? Si oui, aurais-tu un bon club à me fournir?
Je termine d'une année d'Aikido, et je souhaiterai enchainer sur un sport de combat traditionnel chinois.
Le Wing Chun me tente vraiment ( j'ai même trouver un club en plein Paris qui donnait des cours de 12h30 à 13h30 ), mais j'ai toujours une petite pensée pour le Jeet Kune Do.
Avatar de l’utilisateur
Xavier Morel
 
Messages: 294
Inscription: 30/06/2005 10h36
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Muka-Sensei le 29/05/2009 15h36

Si c'est moi ... mefiance avec le jeet kune do, c'est un peu comme le krav : certains appellent jeet kune do des melanges douteux de styles, mais qui n'ont que peu à voir avec le concept de Bruce Lee.

Sur Paris, je ne sais pas trop qui il y a. Il faudrait que tu te rapproches de l'Inosanto Academy pour etre sur de tomber sur un prof avec un minimum de compétences et de rapport avec le jeet kune do.

EDIT : regarde ici ...
Muka-Sensei
 

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Xavier Morel le 29/05/2009 15h47

Merci pour ta réponse Muka.
C'est vraiment par curiosité, kit à faire un essai.
Autant je suis absolument sûr avec le Wing Chun, autant je n'ai jamais vu en pratique le JKD, mis à part dans les livres ou films.

Le Wing Chun, tout comme le JKD, n'est malheureusement pas épargné par les différentes compréhensions, mouvances, modes, et tu te retrouves à pratiquer quasiment un art martial différent à chaque club que tu visites, alors que chacun s'annonce maitre dans l'art.
Tu trouves alors le Wing Chun, le Ving tsun, le Wing tsun,.... Puis les différentes écoles : Yip Man, Willian Leung, .... Malgré que tous partent du même maitre, des mêmes bases.
De mémoire, les arts martiaux japonnais ne rencontrent pas ces difficultés.
Avatar de l’utilisateur
Xavier Morel
 
Messages: 294
Inscription: 30/06/2005 10h36
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Muka-Sensei le 29/05/2009 16h06

Plus que de pratiquer "le vrai" je crois que l'important sera de pratiquer "celui qui te plait" ;)
Muka-Sensei
 

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Muka-Sensei le 31/05/2009 09h30

Pour repondre à la question à propos du stress, j'ai demandé hier si on ferait un jour des exercices avec protections et full speed / full contact pour tester les techniques à vitesse reelle. Reponse : oui, à l'occasion de stages. Un casque avec grille, des gants de MMA, 90 % de la force ... ils appellent ça "test d'agressivité". Ca s'arrête quand il y en a un qui dit stop ... ou ne peut plus se défendre, complètement dominé ...
Muka-Sensei
 

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Taser le 31/05/2009 14h45

Muka-Sensei a écrit:Pour repondre à la question à propos du stress, j'ai demandé hier si on ferait un jour des exercices avec protections et full speed / full contact pour tester les techniques à vitesse reelle. Reponse : oui, à l'occasion de stages. Un casque avec grille, des gants de MMA, 90 % de la force ... ils appellent ça "test d'agressivité". Ca s'arrête quand il y en a un qui dit stop ... ou ne peut plus se défendre, complètement dominé ...


Oui ils en font ponctuellement (pas assez souvent à mon goût quand j'y étais. Casques, gants, et en avant. Les seuls coups prohibés sont les coups aux genoux et au cervelet.

C'est là qu'on se rend compte que dans une vraie situation de stress, avec adrenaline au plafond, quelques coups dans la gueule (entre autres), ressortir bien les techniques c'est souvent du domaine du rêve. Tout au plus on limite les conséquences dans ce genre d'engagement total.
Le casque limite la vision et empêche une bonne ventilation, ce qui augmente encore le stress. Les gants et casques sont bien durs, donc on sent bien les chocs :D
Taser
 
Messages: 6
Inscription: 06/10/2008 17h16
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Louis le 31/05/2009 15h21

j'ai vu le site de ta fédé muka, as tu présenté un parrainage d'un membres des forces armée et un extrait de casier judiciaire? :D :eek: :idiot:
..
Louis
 
Messages: 677
Inscription: 10/11/2007 21h48
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Muka-Sensei le 01/06/2009 10h47

Taser a écrit:Oui ils en font ponctuellement (pas assez souvent à mon goût quand j'y étais. Casques, gants, et en avant. Les seuls coups prohibés sont les coups aux genoux et au cervelet.


En meme temps, si on en faisait plus souvent on s'entrainerait probablement moins longtemps ;) Quand je vois les petits bobos accumulés sur des combats dits "souples", je n'imagine pas si on faisait ce genre de tests toutes les semaines. En ce moment pour moi : 2 doigts avec petites entorses (les petits), multiples bleus aux tibias et aux avant bras, un genou douloureux depuis plusieurs mois (distension ligamentaire), un oeil un peu bleu, et une éraflure de chaussure sous l'autre oeil ... :idiot: mais tout ça c'est "just a fleshwound" :cool:

Taser a écrit:C'est là qu'on se rend compte que dans une vraie situation de stress, avec adrenaline au plafond, quelques coups dans la gueule (entre autres), ressortir bien les techniques c'est souvent du domaine du rêve. Tout au plus on limite les conséquences dans ce genre d'engagement total.
Le casque limite la vision et empêche une bonne ventilation, ce qui augmente encore le stress. Les gants et casques sont bien durs, donc on sent bien les chocs :D


Si les techniques quittent le domaine du conscient et que tu n'intellectualise plus, il en ressortira une bonne partie. J'ai testé ça en arnis déjà, et c'est pourtant beaucoup plus alambiqué que le krav maga : en real contact, sans armure, coups de batons en rotin sur le corps qui niaquent bien, et bien les techniques ressortaient ... un peu sales mais elles ressortaient.

Tout est question de repetition ... si ça devient du domaine du reflexe, peu importe le niveau de stress. S'il faut encore se dire "alors là, sur attaque circulaire, parade+contre attaque visage, puis coup de genou, puis..." c'est la paralysie assurée.

Après, je dis ça mais je n'ai jamais eu à sortir des techniques d'un quelconque art martial en situation réelle, et j'espère ne jamais avoir à le faire. Je crains autant pour l'intégrité physique de l'agresseur que la mienne, et je n'ai pas envie de me retrouver en taule si c'est moi qui ait le dessus.

Louis a écrit:j'ai vu le site de ta fédé muka, as tu présenté un parrainage d'un membres des forces armée et un extrait de casier judiciaire? :D :eek: :idiot:


Absolument ! un pote flic m'a parrainé et j'ai fourni un extrait de casier. Tu crois pas qu'on enseignerait à n'importe qui quand même ? :)
Muka-Sensei
 

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar François P. le 01/06/2009 12h43

Muka-Sensei a écrit: "just a fleshwound" :cool:

"What are you going to do? Bleed on me?" :D
Dur de ne pas penser à ça quand tu avais ton ancien avatar: la ressemblance avec le roi Arthur était assez grandiose :cool:

Pour les combats appuyés, de la maigre expérience que j'ai en boxe et boxe pieds-poings, c'était 1x par semaine maximum, autant pour le cumul de petits bobos que la fatigue nerveuse/émotionnelle. Je parle d'une dizaines de rounds de 3minutes, mais bon j'ai quand même toujours été un peu chochotte il faut bien l'avouer. :D
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Taser le 01/06/2009 14h31

Muka-Sensei a écrit:En meme temps, si on en faisait plus souvent on s'entrainerait probablement moins longtemps ;) Quand je vois les petits bobos accumulés sur des combats dits "souples", je n'imagine pas si on faisait ce genre de tests toutes les semaines. En ce moment pour moi : 2 doigts avec petites entorses (les petits), multiples bleus aux tibias et aux avant bras, un genou douloureux depuis plusieurs mois (distension ligamentaire), un oeil un peu bleu, et une éraflure de chaussure sous l'autre oeil ... :idiot: mais tout ça c'est "just a fleshwound" :cool:


C'est pas faux, et je ne faisais pas tous les cours non plus. Ce qui m'a permis de rester entier, sauf les bleus sur les avants-bras et tibias, et quelques coups qui auraient pu me bousiller le nez et les ratiches :D
Mais je pense que c'est bon de le faire quand même régulièrement, tous les mois ou tous les deux mois. Car on prend mieux conscience de son vrai niveau et de comment on réagit au stress.

Muka-Sensei a écrit:Si les techniques quittent le domaine du conscient et que tu n'intellectualise plus, il en ressortira une bonne partie. J'ai testé ça en arnis déjà, et c'est pourtant beaucoup plus alambiqué que le krav maga : en real contact, sans armure, coups de batons en rotin sur le corps qui niaquent bien, et bien les techniques ressortaient ... un peu sales mais elles ressortaient.


oui c'est ça. Mais le problème c'est qu'une défense même très légèrement foirée peut amener à un vrai désastre. Moins dans le cas d'une affrontation pied-poing, mais dans le cas d'une défense contre couteau. Là ça va vite et la moindre erreur se sanctionne très vite.
De toute façon pour les agressions au couteau, faut abandonner l'espoir qu'on va s'en sortir indemne je crois. Si ça arrive, c'est vraiment du domaine de la chance.

Après c'est vrai que le conditionnement façon chien de pavlov reste la meilleure façon d'assimiler les techniques. Je pense que la pédagogie à la fikop va bien dans ce sens, en tout cas j'y ai acquis des réflexes que je ressors encore même si je pratique plus depuis 2 ans :D
Taser
 
Messages: 6
Inscription: 06/10/2008 17h16
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Koubiak le 01/06/2009 15h29

François P. a écrit:Je parle d'une dizaines de rounds de 3minutes


En 1 fois ?
Tu as une bonne condition physique car 10 rounds c'est vraiment dur.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Muka-Sensei le 01/06/2009 16h07

Taser a écrit:oui c'est ça. Mais le problème c'est qu'une défense même très légèrement foirée peut amener à un vrai désastre. Moins dans le cas d'une affrontation pied-poing, mais dans le cas d'une défense contre couteau. Là ça va vite et la moindre erreur se sanctionne très vite.


Très juste ... :( le prof insiste assez sur tous ces petits détails qui font que la technique sera valable ou ne le sera pas. Mais après, le nombre d'imperfections doit s'amenuiser à mesure que le niveau augmente.

Taser a écrit:Après c'est vrai que le conditionnement façon chien de pavlov reste la meilleure façon d'assimiler les techniques. Je pense que la pédagogie à la fikop va bien dans ce sens, en tout cas j'y ai acquis des réflexes que je ressors encore même si je pratique plus depuis 2 ans :D


C'est ca ... perso je suis un gros cérébral, je réfléchi tout le temps, et trop. Au début j'étais vraiment nul à cause de ça. Puis ça s'est débloqué ... c'est devenu une recherche permanente, de sensations, de silence, de fluidité ...

Mais ce qui reste difficile c'est qu'à la FIKOP ils nous demandent d'analyser sans cesse, la situation, l'environnement, les options possibles. Donc le cerveau n'est jamais totalement arrêté.
Muka-Sensei
 

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Muka-Sensei le 01/06/2009 16h08

François P. a écrit:Dur de ne pas penser à ça quand tu avais ton ancien avatar: la ressemblance avec le roi Arthur était assez grandiose :cool:


Je me reclame plutot parent de Lancelot et son "style si particulier" ! Sorry ! I just got carried away ... :cool:
Muka-Sensei
 

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Muka-Sensei le 01/06/2009 16h11

Koubiak a écrit:En 1 fois ?
Tu as une bonne condition physique car 10 rounds c'est vraiment dur.


Ca peut etre une façon de proteger les pratiquants ... quand je faisais du kickboxing, le prof nous faisait faire des combats souples sur 20 minutes non stop. A bout de 3 ou 4, nous etions crevés, du coup on s'allumaient moins la tronche ...
Muka-Sensei
 

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar François P. le 01/06/2009 17h46

Koubiak a écrit:
François P. a écrit:Je parle d'une dizaines de rounds de 3minutes


En 1 fois ?
Tu as une bonne condition physique car 10 rounds c'est vraiment dur.

Je n'en ai pas fait tant que ça d'affilé, le plus souvent on tournait de telle sorte qu'on n'avait que 2 rounds (sur le ring) d'affilé, puis 1-2 round de travail technique (hors du ring), puis retour sur le ring.

Mais bon même d'affilé, je n'ai jamais senti que le physique était un facteur limitant (j'avais effectivement une bonne condition physique, bon bien sur je ne passais pas non plus le round à balancer des high kicks dans tous les sens), avec du recul c'était surtout de conserver l'état d'esprit qu'il faut (lucidité, agressivité, variété des combinaisons, rythme, coordination) qui était super dur :confused:
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar François P. le 01/06/2009 17h55

Muka-Sensei a écrit:
François P. a écrit:Dur de ne pas penser à ça quand tu avais ton ancien avatar: la ressemblance avec le roi Arthur était assez grandiose :cool:


Je me reclame plutot parent de Lancelot et son "style si particulier" ! Sorry ! I just got carried away ... :cool:

"you killed all my guests"
"what? oh yeah... sorry 'bout that!" :D
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Koubiak le 01/06/2009 20h50

Bah moi juste en anglaise (donc sans la fatigue due au fait de lever la jambe) au bout de 5 rounds j'étais limite dans le coma tellement j'étais essouflé et claqué :confused:

Ma condition physique me limitait clairement.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Herve Picard le 01/06/2009 20h59

vous avez de la chance
au bout d une mn avec mon fils je suis à la rue
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Koubiak le 01/06/2009 21h29

Une fois à la maison mon père a voulu qu'on mette les gants et qu'on fasse juste des touches.
Je n'ai pas du tout aimé.
Limite je trouvais ça malsain de devoir lever la main sur mon père.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Herve Picard le 01/06/2009 21h31

il a pas besoin de me toucher je tombe tout seul
c est le type d effort que je ne peux plus faire.
Par contre je le bas encore à la lutte meme s il fait presque mon petit poids !
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Programme de musculation pour le Krav Maga ?

Messagepar Louis le 01/06/2009 22h05

Limite je trouvais ça malsain de devoir lever la main sur mon père.


il t'avait quand même acheté une cagoule marron, merde :idiot: :arrow:

Sinon pour la condition, c'est surtout de faire du fractionné qui peut aider, non?
..
Louis
 
Messages: 677
Inscription: 10/11/2007 21h48
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™