Le principe

Les possibilités

Le prix

Le marketing

Encore un truc utilisé par les forces spéciales américaines ... hahemm ...
150 à 200 € pour des bouts de sangle et un DVD

(ça y est, j'ai épuisé mon quota d'emoticons)
Version DIY :
Rudy a écrit:J'ai trouvé ca cher pour ce que c'était quoi.
Comme dit Julien, tu achètes des anneaux et voila ! :-)
Le TRX est un appareil de 750gr seulement pour tout faire travailler, quelque soit l'endroit oû vous vous trouvez : attachez-le à un arbre, un camion, un char d'assaut, une barrière, un poteau et commencez votre entraînement avec vos collègues. Restez au top, n'importe oû, n'importe quand.
Patrick B a écrit:Fou rire devant leur vidéo promotionnelle, la partie ou l'on voit un soldat bosser ses biceps alors qu'un autre patrouille, fusil d'assaut à la main![]()
Muka-Sensei a écrit:J'envahis le continent par Brisbane le 17 septembreOn s'échange nos coordonnées, tu me passes un mail ou comme ça, et si on est dans le même coin visu ! Le Lyonnais pas foutu de faire un visu à Lyon avec d'autres Lyonnais qui tente un visu en Australie avec un Réunionais !
Quelle audace !
![]()
Je resterai probablement pas longtemps sur Brisbane, à moins de trouver un taf bien payé. Je pense ensuite progresser à l'intérieur des terres, et me diriger vers le sud avec comme cible principale la Tasmanie au mois de décembre.
Patrick B a écrit:il m'expliquait que la bas c'était le paradis pour la muscu, avec des salles de ouf et une vraie "sport culture", un peu à l'américaine quoi, si tu restes pres des grandes villes, tu devrais pas avoir de mal à t'entrainer
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
BouBou a écrit:Tu comptes t'y rendre façon Le guerrier Silencieux en Drakkar ?
Patrick B a écrit:250 $ l'unité, pas cher
Rudy a écrit:Un pote en fabrique, hyper ressemblant, j'ai testé tout à l'heure.
Les intéressés, me contacter en Mp.
Fred a écrit:Le gars qui a inventé le TRX doit l'avoir mauvaise.
Patrick B a écrit:http://www.ironcompany.com/warmachinecompletepulleytrainingsystem.aspx
Une version plus élaborée, avec poulie cette fois, la "War Machine", qui en plus, si on a 2, permet avec 2 sacs de sables et 2 tanks de faire des ecartés aux poulies en vis à vis, entre 2 patrouilles à Baghdad ou entre 2 combats de freefight![]()
250 $ l'unité, pas cher
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités