momolinho99 a écrit:Bon tu vas me l'exploser ce fucking terre
Dimi a écrit:ca monte
Legend44 a écrit:Selon toi tu t'es trop habitué aux sangles alors?
Legend44 a écrit:Tu as de bon triceps sur ton avatar le MT de Rudy commence à payer
lanch0t a écrit:les tractions sans les sangles, c'est la vie !
biscoto a écrit:c'est surprenant que tu soit pas endurant sur la poigne a ce point car en plus tu as un bon passé sportif donc en general y a pas de souci a avoir... travaille ta poigne au pire pour l'ameliore...
Bubulle a écrit:Déjà un peu mieux sur la prise au FS.
J'ai retenté les tractions complètes avec départ en bas et menton au-dessus de la barre : 12@Pdc
Bubulle a écrit:
Je vais essayer de m'appliquer 1/semaine sur la séance des tractions puis ça devrait être pas mal. Toutefois, je sais pas ce qui est le mieux : continuer sans sangles à Pdc ou avec sangles lesté à 10kg ?
biscoto a écrit:je suis d'accord avec tyson...
maintenant faut habitue tout de suite a les faire sans sangles...
bon courage!!
Dimi a écrit:Sans sangles lestees.
Bubulle a écrit:Dimi a écrit:Sans sangles lestees.
Ouais mais bon, en faisant 12 pauvres tractions sans sangles c'est un peu tôt pour me lester
Dimi a écrit:Pas sur qu'il y ait un nombre minimum, perso je suis naze en non lesté et la je tape du 25kg avec du lest en serie de 5.
Dimi a écrit:Au fait:
J'ai voulu tester le parfum "Erable et Noix de Pécan" pour les prots.
lanch0t a écrit:le programme super connu majorarmstrong est bien mais au bout de trois semaines, j'ai vu des douleurs aux coudes apparaitre, par contre j'ai fais un focus sur ce programme, quasi pas de fonte à côté, j'ai voulu faire un test... j'avais un 20tractions max je suis passé à 22 en 3semaines. Pas mirobolant mais à ce stade, je pense que c'est plus dur d'en grapiller
l'année prochaine je passe le concours bspp, je quitte la gendarmerie, donc je suis pareil que toi, sauf que j'en fais un peu plus
Deadoks a écrit:Sympa tes séances, courtes mes efficaces.J'ai voulu tester le parfum "Erable et Noix de Pécan" pour les prots.
Ah moi j'aurais même pas tenté le coup ;-) trop exotique et s'ils sirtent un parfum "lavande citron vert coriandre je tenterai pas non plus.
Je vais d'ailleurs tester le "no taste".
Dimi a écrit:Les tractions c'est ok, tu veux aller vite, c'est bien parce que la quantite que tu peux faire est dependante du temps mais tu manque juste un peux de pratique pour gainer le tout, ca va venir, fais des abdos roller.
Ensuite ton grip est chiant parce que pas assez haut mais bon t'as pas le choix
Dimi a écrit:DC iso descents la barre aulieu de la tenir em l'air
Bubulle a écrit:P.S : J'arrête d'aider les gens sur le forum.
momolinho99 a écrit:Bubulle est pas content
C'est pour ça que je donne rarement des conseils, c'est souvent la même chose
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités