lanch0t a écrit:soulevé de terre j'ai sorti un 7@125kg au +1 ! on à les mêmes perfs dessus ^^
darksim58 a écrit:La vache je ne suis pas content de toi ! Tu as du bien t’empiffrer mon salop!
lanch0t a écrit:bien le sdt mon bubulle!! vivement que je renquille mon cycle pour t'en mettre plein la vue
darksim58 a écrit:C'est tout?
Tyson Mike a écrit:Finalement,t'en es où avec ton épaule?
Dimi a écrit:Toujours au regime ?
Legend44 a écrit:2 tafs plus le hand? tu as du mérite, je comprend pourquoi tu passes moins de temps sur le forum
romain16 a écrit:bien le couché
Tyson Mike a écrit:Si ton épaule te fait encore mal c'est "con" de laisser le truc s'empirer juste pour une promesse,j'pense que le mec peut comprendre le fait que tu sois blessé! Ça ne disparait jamais d'un couo de baguette magique ces trucs là,faut les soigner
lanch0t a écrit:Essaies aussi de te fixer une meilleure diète! bombardes fruits légumes tu verras je fais ça depuis presque un an, j'ai jamais été aussi bien et pas une blessure
arcare a écrit:Je viens prendre des news =).
Ca donne quoi: 5*91 au coucher, pas tout mal =)
tu continue wendler ?
Patoche a écrit:Ha merde :/ Retablis toi bien!
Nouveau202 a écrit:Belle performance ici Repose toi bien et soigne ton épaule!
darksim58 a écrit::eek: 82kg!
Bubulle a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi j'ai seulement 5kg d'écart entre le DC et le DCS.
Bubulle a écrit:;)
Trop utiliser mes bras, c'est-à-dire ? Y'a une solution ?
Bubulle a écrit:Alors, je suis pas trop naze en anglais mais là je gère pas assez pour comprendre en détails.
Cela dit, j'avais déjà visionné ta vidéo avec celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=c6I0z_d4xqY et je ne vois toujours pas le problème. Si je fais une vidéo de mon bench sous différents angles tu pourrais m'aider ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité