darksim58 a écrit:Effectivement pas évident à gérer tout ça, félicitation pour ton mariage et ta fille!
darksim58 a écrit:De mon côté j'ai pu reprendre les entraînements normalement en milieu d’année 2018, j'étais enfin débarrassé de mes tendinites. J'ai retrouvé des perfs d'enfant surtout au bench mais je progresse pas trop mal, j'essaye de maintenir mon poids a 74/ 75 kg.
seblime a écrit:tu as toujours eu des charges d'enfant au bench dark !
j'ai même des photos
seblime a écrit:tu as toujours eu des charges d'enfant au bench dark !
j'ai même des photos
darksim58 a écrit:De mon côté j'ai pu reprendre les entraînements normalement en milieu d’année 2018, j'étais enfin débarrassé de mes tendinites. J'ai retrouvé des perfs d'enfant surtout au bench mais je progresse pas trop mal, j'essaye de maintenir mon poids a 74/ 75 kg.
darksim58 a écrit:J'ai toujours une diète oui, je m'y tiens moins qu'avant mais je contrôle toujours mon poids c'est important. J'ai repris le bench à 60 kg en série de 8, bon aujourd'hui j'en suis à 3*8 @ 87 et j'espère prochainement valider 3*8 @ 90. Je me rapproche doucement des séries @ 100!
seblime a écrit:[...] et puis boum y'a 15 jours une salle toute simple s'ouvre en face de mon boulot , du coup pour la première fois depuis que je m'entraine j'ai pris un abonnement en salle j'y vais le midi et c'est le top
seblime a écrit:salut les gars ,
depuis toujours je m’entraînais a la maison dernièrement sur une machine HBS.
j'ai changé de fonction au boulot et du coup ca devenais dur de m’entraîner le soir
j'ai failli arrêter complètement j'avais même acheter des baskets pour me mettre au running
et puis boum y'a 15 jours une salle toute simple s'ouvre en face de mon boulot , du coup pour la première fois depuis que je m'entraine j'ai pris un abonnement en salle
j'y vais le midi et c'est le top
Exocet911 a écrit:Salut bubulle, je viens de voir que t'avais passé le niveau Silver. Bravo à toi
Pour le passer faut valider combien de catégories à ce niveau ? Toutes ou quelques unes ?
- Code: Tout sélectionner
:idea: Je donne toujours mes échantillons de Bêta-alanine de chez Olimp avec plaisir !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités