Bubulle a écrit:Presque un mois sans m'entrainer à cause de la chaleur et autres problèmes ! 32°C aujourd'hui sous le toit
Bubulle a écrit:Et avec le régime, les perfs en prennent un sacré coup
tonio69 a écrit:Peut être pas assez de temps de repos(1m30 c’est peu),ou alors a cause de la musique bizarre que tu écoutes looool
tonio69 a écrit:Pour le gainage lesté...c’est pas chaud pour le dos?
darksim58 a écrit:Putain limp bizkit
Bubulle a écrit:Pré/Post-training au bar, temps de repos pas forcément chronométrés, on a joué avec un peu toutes les machines après la séance ... Bref, 2 Homegymeurs au pays des merveilles
tonio69 a écrit:Tu t’entraînes dans l’obscurité ou c’est la qualité de l’image qui donne cette impression?
tonio69 a écrit:Sinon,pour le row un bras,trop explosif(rapide),à moins que c’est voulu lool,et l’amplitude,tu devrais ouvrir la cage un peu en fin de mouvement.
Piranas a écrit:Front squat et fente, un peu trop penché en avant.
Piranas a écrit:Le dos un peu rond lors de la planche.
Piranas a écrit:Tu n'as pas mal au pied? La vache, jai eu mal pour toi pour le donkey ceinture !
Piranas a écrit:Tu en es content de ton rack à barre? Jai raté le meme pour pas chère.... je regrette...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sympa cette vidéo de ta séance cuisses, c'est bien propre dans l'ensemble
Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'avais testé aussi pendant un moment le donkey calf avec ceinture de lest, je pense que c'est le meilleur exercice pour les mollets qu'on puisse faire en home gym
Bubulle a écrit:Pourquoi l'avoir arrêté ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités