darksim58 a écrit: Front Squat - 3x8@52kg je fais presque pareil au barre au front !
Bubulle a écrit:18.04.20 - n°06.2/3
Développé couché - 8@26kg, 6@44kg, 6@61kg, 2@78kg, 5@87kg, 5@90kg, 5@95kg, 4@100kg (3')
Dips - 6@Pdc, 8@PDC+5kg, 8@PDC+10kg, 5@PDC+15kg (2')
Curl Haltères assis alterné - 7@10kg, 12@12kg, 8@14kg, 5@16kg (1'30)
Oiseau BI 15° - 22@6kg, 3x18@12kg (1'30)
Samii a écrit:Oh mais ça y est, t'es clairement reparti niveau perf!
Mattecoco a écrit:Salut ! Super inspirant ton parcours, courage pour ta reprise !
Bubulle a écrit:Ah j'ai pas le choix de contrôler car si je lâche la barre comme tous les débiles je risque de traverser l'osb et d'écraser ma voiture du taf en dessous
Bubulle a écrit:Cela dit, j'aurais pu prendre légèrement plus lourd avec la ceinture mais c'est déjà un PR et il n'y a pas de grand intérêt pour ma pratique. Heureusement, mon ego a été limité par le manque de place sur la barre mais surtout : j'étais déjà en léger échec postural avec le bassin.
Bubulle a écrit:C'est Olymp'Fit qui m'a donné envie de réessayer le SDT avec cette version plus confortable pour ma morphologie et qui correspond mieux à mes objectifs.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pareil, je retiens la descente pour le voisin du dessous (et accessoirement ne pas me retrouver chez lui non plus
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu as aussi les barres décath limitées à 160kg de charge ?
Bubulle a écrit:Aïe, pas facile ... SDT, Hip Thrust, etc. Il doit pas se régaler tous les jours
Bubulle a écrit:Oui, théoriquement mais ça m'étonnerait qu'une de leurs barres pète même à 200kg.
Et puis je ne suis pas prêt de faire de vraies séances/séries avec ce poids-là pour de l'hypertrophie en amateur !
Bubulle a écrit:Y'a quoi entre BRONZE et SILVER ? Plomb ?
Bubulle a écrit:Et puis, tranquille sur le SDT-R où je (re-re-)valide le niveau BRONZE.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le nouveau bronze en plus, avant c'était 10 à 70kg
Bubulle a écrit:Tu nous parles d'un temps, que les moins de 5 ans, ne peuvent pas connaîîîtreuh
Bubulle a écrit:J'ai tellement voulu (re-re)valider le niveau SILVER au DC que je me suis grillé sur la dernière série
Tierex a écrit:Tes perfs remontent vite dis donc.
Tierex a écrit:Courage pour ta diète, ce n'est jamais marrant... Comment quantifierais-tu ces kg à perdre ? 1 kg de muscles, 2 kg d'eau et 7 kg de graisse ? As-tu un objectif en terme de temps pour ces 10 kg ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pas si facile le silver au bench (pourtant il n'a jamais été augmenté lui ).
Bubulle a écrit:Exact mais il faut bien le mériter ce b̶a̶d̶g̶e̶ ̶P̶o̶k̶é̶m̶o̶n̶ niveau SuperPhysique.
Bubulle a écrit:Cela dit, le DC n'a jamais été un problème pour moi car il est toujours en avance comparé aux autres groupes musculaires.
Bubulle a écrit:j'ai cru que j'allais chier ma colonne vertébrale sur la dernière série
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités