Foxxy a écrit:De bonnes perf quand meme
Surtout au MT avec si peu de recup
Bubulle a écrit:DÉVELOPPÉ COUCHÉ
Échauffement : 7@35kg, 5@55kg, 3@75kg, 1@95kg (1'30)
Travail : 2x5@99kg, 5@98kg (3')
Bubulle a écrit:OISEAU BANC INCLINÉ 15°
19@10kg - 3x19@13kg (1'30)
Foxxy a écrit:Ah voe voe voe !
Foxxy a écrit:13 par haltères ?
Bubulle a écrit:Easy sur le BS car j'ai voulu essayer ma petite ceinture Domyos : c'est plus agréable que la grosse en cuir mais c'est toujours dangereux car je suis moins respectueux de la technique et je peux pousser plus lourd. Au FS je me suis effondré alors j'ai même pas tenté la 3e série.
Bubulle a écrit:Et concernant le RCS, après 3 séances test, je pense le garder même si l'exécution est vraiment délicate pour bien travailler les abdos.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Chaud de faire du FS derrière le BS
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu as baissé le poids du coup. Alors tu as modifié quelque chose niveau installation par rapport à la dernière fois ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pas mal ton belt squat ! Tu bloques l'autre côté de la barre comment du coup ?
Foxxy a écrit:Intéressant en effet. En tout cas j'avais pas fait trop gaffe mais t'as l'air d'avoir de bons cuisseaux !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Joli le couché !
Foxxy a écrit:Au top mon gaillard et merci
Foxxy a écrit:Mais je te conseille d’arrêter le semi sumo.
Quand j'ai fait mes 2 reps a 150kg j'ai compris ce qui n'allait pas et tu fais la meme chose qui me derange - en beaucoup mieux certes
Loin de moi l’idée de parler en tant qu'expert je te donne juste mon avis et la raison :
Change de technique. Ca se voit que tu es a l'aise en sumo mais soit tu fais du vrai sumo soit du tradi car ce semi sumo que j'ai également trouvé instinctivement a beau être attractif personne a haut niveau n'en fait il me semble et c'est pcq il possède un inconvénient majeur selon moi.
Tu te retrouves automatiquement sur l'avant pour la mise sous tension - tu lèves le cul alors que la barre de bouge pas - et donc tu n'es pas sur tes appuis tu passes de la pointe de pieds au tripod voire le talon sur la fin de ton mouvement. D'ailleurs ca peut se transformer en SdT JT avec une fatigue ou faiblesse lombaire j'entends par la les jambes qui se tendent trop vite et un mouvement saccadé en 2 temps.
Donc bascule sur l'avant, trouble des appuis, pression lombaire supplémentaire.
Peut etre que cela depend de la morphologie en tout cas j'ai rencontré le meme soucis (ma seance en question si tu veux comparer https://www.instagram.com/p/CA0mIo1g99e/)
En tout cas pieds nus / plat tu serais plus a l'aise.
Foxxy a écrit:Oui en me cherchant je l'ai trouvée vraiment instinctivement la position du semi sumo donc je te rejoins a 100% la dessus.
Par contre j'ai vraiment essayé d’être sur mes appuis et je n'ai pas réussi (je pensais l’être en léger mais non).
Foxxy a écrit:Ca veut dire que soit je n'ai pas essayé assez longtemps pour y arriver mais j'en doute, soit ca depend de la morpho
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité