Foreign a écrit:Ça donne quoi cette sèche ?
SERGIO a écrit:Belle perf sur le décliné
tonio69 a écrit:Si tu as le livre « coprs sans douleur » de carrio,c'est posture 1
tonio69 a écrit:Tu es sur que les douleurs sont a cause de ta posture?
Tu pourrais décrire a peu près la douleur pour comprendre un peu mieux.
tonio69 a écrit:J'ai survolé ton log pour voir par rapport à ton dos,j'ai vu que tu as commencé à avoir des douleur en reprenant le hand,c'est ça?Depuis tu n'avais rien?
tonio69 a écrit:Sinon,j'ai vu que tu bosses assis(en voiture) et que tu avais un genou fragile(sensation perte de force?) en montant les escaliers.
tonio69 a écrit:Tu as aussi parlé d'aller voir un podologue,c'est peut être pas la solution mais ça peut faire que du bien et prévenir des blessures.
tonio69 a écrit:Pour essayer de compenser le basculement de bassin:
-travail fessier: dans ma séance jambes je fais reverse hyper et fente arrière,chose que je fessais pas.
-travail le bas des abdos: enroulement barre fixe
-étirer le psoas régulièrement
tonio69 a écrit:Voila,plus ou moins,je crois n'avoir rien oublier.
Peut être que quand tu vas m'expliquer tes douleurs,ça n'aura rien a voir mais bon,au moins tu auras mon petit résumé par rapport à mon dos.
tonio69 a écrit:PS: les problèmes de disques sont très long à résoudre(voir parfois impossible dans certains cas).Il faut de la régularité et surtout de la patience.
Un disque s'adapte très lentement,il faut environ 2 ans pour voir un changement sur un IRM.
C'est pour ça quand on parle de dos rond et d'adaptation à l'entrainement,ça fait rire lol
Bubulle a écrit:Oui, depuis sa sortie et j'ai effectué un temps les exos en conséquence sans résultats probants.
Bubulle a écrit:Oui mais je pense que la musculation a mis en évidence certaines faiblesses innées.
Bubulle a écrit:Sensation bizarre : douleur en pointe qui m'oblige à me pencher en avant. Mais lorsque j'ai des courbatures aux ischios ça le fait moins
Bubulle a écrit:Pour les fessiers, je galère à trouver le bon exo Fessiers qui me motive. Pour les abdos, les multiples exos que j'ai essayé (reverse crunch, enroulements, gainage, etc.) n'ont jamais produits des effets flagrants tout comme les étirements du psoas que je fais régulièrement.
Bubulle a écrit:Merci pour le partage d'expérience, j'espère que je n'irai pas si loin et que ton témoignage aidera les futurs traumatisés de la musculation !
Bubulle a écrit:Exact et ça me fait penser à ces vidéos sur Internet expliquant que le dos rond serait bénéfique sur ce genre de pathologie. Le point de vue est intéressant mais je ne sais pas si c'est vrai...
tonio69 a écrit:Oui,j’ai des gravity boots (moins chere et prend moins de place mdr)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et toi Bubulle, quand est-ce que tu repostes tes séances ?
tonio69 a écrit:Après la on parle d'usure du disque par rapport à la muscu,mais faut aussi regarder le reste de la journée: mauvaises postures,effort répétitif etc qui sont tout aussi néfastes,car c'est du très gros volume à faible charge mais à la longue on en paie les conséquences.
Bubulle a écrit:Personnellement c'est la bagnole qui me flingue, je le sens. Quand je fais des vacuum tout au long de la journée ça va mieux mais il faut y penser...
tonio69 a écrit:Tu le fais assis la vaccum?
Cet exo je l’ai jamais fait car je sais pas comment gérer les répétions,si par temps ou juste le temps d’expirer lentement …
Je devrais aussi ajouter dans mon training un exo pour le transverse car j’ai le ventre mega relâché
tonio69 a écrit:Sans être indiscret,tu es camionneur ?
tonio69 a écrit:Tu le fais assis la vaccum?
tonio69 a écrit:Cet exo je l’ai jamais fait car je sais pas comment gérer les répétions,si par temps ou juste le temps d’expirer lentement …
Je devrais aussi ajouter dans mon training un exo pour le transverse car j’ai le ventre mega relâché
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pareil, on ne sait pas trop comment le pratiquer. Rudy parle de se forcer à rentrer le ventre pendant les exercices d'abdos, ce que je fais, pour le moment ça me convient
Bubulle a écrit:En gros : si ma série de 10 expirations dure 1', j'essaie de durer plus longtemps à la séance suivante. Sinon c'est 1 répétition de plus. Mon idée c'est de garder un temps sous tension cohérent.
tonio69 a écrit:Tirage Sahili?
Tu parles de Nassim le youtubeur ? C’est quoi comme exo?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités