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Bubulle's Musculation Training Log

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Messagepar Bubulle le 29/07 16h48

Séance Pecs/Triceps : 29/07

Développé couché : 4x4@90kg (2')
Développé incliné : 3x4@77kg (1'30)
Écartés couché : 3x12@22kg/h (1'30)

Développé couché (prise serrée) : 8@66, 14-10-8@60kg (1'30)
Tate Press 1 bras : 10-10-8@10kg (1'30)

+ exos tests pour le prochain programme.
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Messagepar Bubulle le 30/07 19h07

Ce soir je suis super content ...
Je devais tester mon 1RM au DC pour mon prochain programme. Du coup, j'ai vu que mon niveau d’antan revient
:D

1RM@110kg

Je ne suis plus qu'à 2kg de mon objectif de fin d'année et 6kg de mon PR :cool:
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Messagepar Bubulle le 01/08 20h04

Développé couché : 2x12 puis 8@80kg, 10@75kg (2')
Pompes : 2x25, 19+8 (2')

Oiseau/Rowing : 20, 16, 12@16kg/h (2')
Élévations latérales (banc incl.) : 18, 21, 18@6kg (2')

Relevés bassin : 3x50 (30")
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Messagepar Bubulle le 03/08 18h35

Pour une fois que je ne me privais pas à midi, séance de merde ! J'ai pas pu forcer comme je le voulais donc je vais peut-être modifier cette séance.

Tractions : 20, 2x12, 7@Pdc (2')
Pull Over : 3x15@28kg (1'30)
Rowing Yates (pronation) : 4x12@74kg (2')
Extensions lombaires : 35, 25, 20@Pdc (1'30)

Curl Incliné : 3x12, 9@15kg (1'30)
Curl Inversé : 10@30kg, 12, 10@23kg (1'30) :arrow: Je crois que je régresse :idiot:
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Messagepar darksim58 le 03/08 19h24

Tu as passé 1*110 bubulle?
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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Messagepar Bubulle le 04/08 08h05

Ouais mais curieusement je n'atteins pas encore les 10@90Kg ...
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Messagepar darksim58 le 04/08 09h36

Bien joué, je la passe pas encore.
1.70m 75kg


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Messagepar GrosT57 le 05/08 15h31

T'as de bonnes perfs !

Bien joué pr le 1*110, je me demande c'est quoi le miens mais je vais attendre de remanger un peu histoire de pas être surpris apres le régime :D

Carnet à suivre, les séances sont bien agencées ;)
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Messagepar Bubulle le 05/08 16h26

Merci les gars ;) Je suis vos logs attentivement pour me motiver alors ne lâchez rien !

Séance de tests un peu merdique, je crois que mon "régime" commence à m'entamer :confused:
Bonne nouvelle : - 1kg depuis lundi dernier donc 77kg.


Développé couché : 12, 10, 8(échec) @84kg puis 8@80kg (2')
Écartés couché : 8@22kg/h je me suis arrêté car exécution lamentable donc 2x20@16kg/h (1'30)

Développé couché (prise serrée) : 8@64, 2x12 puis 10@60kg (2')
Tate Press 1 bras : 9@10kg puis 18, 15@6kg (1'30)

+ Gainages@Pdc 3x1'
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Messagepar darksim58 le 05/08 16h35

houla bubulle tu prends le large au DC :cool:
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Messagepar Bubulle le 05/08 16h43

T'inquiètes, pas tant que ça ! Et puis ma petite diète commence à faire effet :idiot:
Tu arriveras au 10@90kg bien avant moi je pense ;)
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Messagepar darksim58 le 05/08 16h50

Tu veux sécher beaucoup?
C'est sur les perfs vont arrêter de monter :confused:
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Messagepar Bubulle le 05/08 17h09

Sécher c'est pour ceux qui veulent de la définition, moi je veux juste virer du gras en faisant un régime (je mange mieux). Pour les perfs, si ça stagne c'est pas grave mais si ça descend je reboufferais comme avant :D
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Messagepar darksim58 le 05/08 18h01

Du coup bubulle ta toujours mal au dos? Tu ne peux plus faire les cuisses pour l'instant?
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Messagepar Bubulle le 05/08 20h21

Non, j'ai plus mal au dos mais disons que je veux prendre moins de risques au Squat donc j'envoie sur le gainage avant de reprendre. En attendant, je bosse les cuisses avec de la course pour le hand, pas grosses mais endurante :p
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Messagepar Bubulle le 07/08 17h10

Dès que j'ai mes "Power Hooks" j'arrête de me faire ch*er la vie avec les Pompes.

Développé couché : 10, 8@88kg puis 10, 8@80kg (2')
Pompes larges : 2x20, 13@Pdc+10kg (1'30)

Oiseau/Rowing : 18, 13@18kg/h puis 14@16kg/h (1'30)
Élévations latérales (banc incl.) : 17, 14, 12@8kg (2')

Relevés bassin : 3x50 (30")
+ Vacuum :arrow: Va falloir que je vérifie ma méthode

Les temps de repos paraissent de plus en plus cours quand on est au régime. Après les EL à la limite de l'hypo, je crois que je vais apprécier le mauvais fast-food de ce soir. D'ailleurs, travail de nuit 20h-8h
:ill:

P.S : Ma séance "cuisses" que je place à mes heures perdues.
Vélo ou Course (fractionné) + "Chaise" statique + Squat Hop avec Medecine Ball.
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Messagepar darksim58 le 07/08 17h12

:lol: 10*88 non c'est pas vrai dans 2 séance tu fais péter un 10*90 :p
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Messagepar Bubulle le 07/08 17h18

Oula! Déjà on va voir ma prochaine séance de DC, je dois arriver à faire 6 réps mini à 92kg, on verra bien ;)
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Messagepar fredojunior le 07/08 17h20

A ce que je vois malgré le régime tu pousses pas mal !
Bravo !

N'hésites pas à avaler des glucides pendant ton training pour éviter l'hypo et la fatigue... ;)
La musculation est le culte du corps visible de "l'extérieur".
La physiologie est le culte du corps invisible de "l'intérieur".
J'ai décidé de faire attention aux deux !


En musculation nous entendons souvent NO PAIN, NO GAIN !
Trop en faire ralenti la progression, donc je préfère le LESS PAIN, MORE GAIN !
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Messagepar Bubulle le 07/08 17h31

Merci Fredo ;)
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Messagepar darksim58 le 07/08 17h40

Joue pas le modeste bubulle tu vas m'écraser! :)
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Messagepar Bubulle le 11/08 16h09

Séance légère, sauf pour le DC, donc big congestion des Triceps. J'ai hâte d'avoir mon nouveau matos !

Développé couché : 3x6 puis 4@92kg (2')
Écartés couché : 3x15@18kg/h (1'30)

Développé couché (prise serrée) : 3x12 puis 10@62kg (2')
Tate Press 1 bras : 2x12 puis 9+1@8kg (1'30)

+ Vélo 2x7,5km.
Dernière édition par Bubulle le 11/08 21h44, édité 1 fois.
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Messagepar darksim58 le 11/08 18h37

Bon DC! Les 10*90 sont très très près!
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Messagepar Bubulle le 12/08 18h08

Il me semble, ouais.
D'ailleurs, dès mardi je pars en vacances donc je reviendrai en forme.
Sauf si je trouve une salle sympa pour m'entrainer ... Ce qui, dans mon pays natal, risque d'être compliqué :idiot:
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Messagepar Legend44 le 12/08 20h21

Comment!? tu n'etais pas sur le parquet cette aprem? tu devais pas remplacer Karabatic à la base?^^
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
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Messagepar Bubulle le 13/08 07h42

A la base, oui. Mais y'a un moment où il faut céder la place aux jeunes :D
Très belle victoire en tous cas, non ?
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Messagepar Legend44 le 13/08 07h46



:idiot:

En effet oui, très belle compétition meme, les experts se sont bien rattrapé par rapport à l'euro et je pense aussi que la petite claque contre l'islande en poule leur à fait du bien, enfin une raison d'etre français :)
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Messagepar Bubulle le 14/08 09h48

Entièrement d'accord avec toi Legend44 ;)

Niveau sport : Pompes en tous genres, tractions avec une vieille barre artisanale, course, piscine ... et barbecues :p J'ai hâte de revenir chez moi pour reprendre le training, mais on est tellement bien en vacances aussi :super_lol:
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Messagepar darksim58 le 15/08 18h23

Tu es sans muscul combien de temps bubulle? C'est bon pour moi ça :lol:
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Messagepar Bubulle le 15/08 18h44

Jusqu'à ce que je n'ai plus soif et que je me souvienne du chemin de retour :super_lol:
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Messagepar fredojunior le 16/08 20h22


MDR. :lol:
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Messagepar darksim58 le 17/08 15h00

:lol:
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Messagepar skydark le 17/08 16h14

Fais gaffe aussi à ta semaine de repos, il te faudra revenir au niveau après aussi avec une petite semaine de reprise
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Messagepar Bubulle le 20/08 17h18

Comme tu l'as dit Skydark c'est l'heure de la reprise. Séance de m*rde. En plus, ça fait 13 jours que j'attends mes Power Hooks et mes sangles de tirage de chez MegaFitness. Ça sent l'enc*lade non ? :idiot:

Développé couché : 10 puis 6@90kg (Darksim58 si tu passes par là :p ), 10 puis 8@80kg (2')
Écartés couché : 2x20 puis 15@16kg/h (1'30)

Curl Incliné : 2x10 puis 8@14kg/h puis 10@12kg/h (1'30)
Curl Barre : 3x12@20kg (1'30) :arrow: 1ère fois que j'en fais et BOOM! les biceps, même light.
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Messagepar darksim58 le 21/08 09h10

:cool: Alors la pour une reprise bravo bubulle, j'ai pas dépassé 7 moi :super_lol: !
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Messagepar skydark le 21/08 09h29

PAs mal du tout ta séance pour une reprise :!:
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Messagepar Bubulle le 21/08 10h13

darksim58 a écrit: :cool: Alors la pour une reprise bravo bubulle, j'ai pas dépassé 7 moi :super_lol: !

Merci Darksim ! C'est parce que t'as pas bouffé autant de barbecues que moi :D

skydark a écrit:PAs mal du tout ta séance pour une reprise :!:

Merci Skydark, j'ai suivi les conseils du blog de Rudy : manger beaucoup pour ne pas trop perdre de force.
Sinon le Curl Barre ... :rolleyes:
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Messagepar fredojunior le 21/08 12h10

Bubulle a écrit:J'ai suivi les conseils du blog de Rudy : manger beaucoup pour ne pas trop perdre de force.

Alors ça paye ? :cool:
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Messagepar Bubulle le 21/08 12h49

Surtout au DC on dirait ...
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Messagepar darksim58 le 21/08 13h52

:super_lol: J' ai bien mangé salement aussi, sa ma apporté qu'un kilos en plus.
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